[Screen] Shades Of Mist Level 10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Doywan
Euh rever pas , sa dépend des artefact La cape harpie en 2h 2h et demi elle a prit 50% d'exp , même pas encore lvl 1
En même tps, spa juste qu'il y aie autant de différence pr xp un art par rapport à un autre .

Enfin...
gg pour le level 10

j'essaye moi aussi de trouver les 3 scrolls, tu pourrais donner les noms (et level approximatif tant qu'a faire) des mobs qui les loots stp ?

j'ai deja le scroll 2/3 mais je sais pas trop a quoi correspondent les noms anglais des mobs pour le 1/3 et le 3/3
Citation :
Provient du message de Ekkehart
Elle n'a pas l'air d'être disponible pour les mid ? Comment ça se fait ? ^^
Mouarf vilain petit kob...c'est pas une legende urbaine alors ca ... j'avais esperer que c'etait une erreur des sites sur ToA :////
Provient du message de Rhah
Mouarf vilain petit kob...c'est pas une legende urbaine alors ca ... j'avais esperer que c'etait une erreur des sites sur ToA :////
En fait je sais pas, apparement sur vnboard des mid l'ont, donc peut-être mise à jour avec la 1.68 ? Me suis pas plus penché sur le sujet, faut voir

Ys / Midgard
Re: [Screen] Shades Of Mist Level 10
Citation :
Provient du message de Comawhite / Jaimes
Coucou !
Je post pour vous faire part de mon immense joie...

Voilà la cape Shades of Mist (Ombre Brumeuse en Français) que je viens à peine de finir de leveler.

Comawhite heureuse.
Salut,
tu as testé le bonus de stealth ? ce que ca donne avant et apres l'avoir activé ? c activable tous les cb de tps ?
et la metamorphose c quoi ?

pffff j'en rêve chaque nuit de cette cape

<cours vite vite motiver son grp guilde>
Re: Re: [Screen] Shades Of Mist Level 10
Citation :
Provient du message de feliciend
Salut,
La forme d'ombre du Necro
Citation :
Est ce qu'un mid pourrait nous dire qu'il l'a dropé aussi ca me rassurerait
Elle existe pour les mid...d'ailleur une vidéo d'un chasseur US en montrais les différente application, suffit de retrouver la vidéo
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Non, sauf erreur, une fois l'arte. activé il reste sur celui qui l'a activé, non transferable donc. Cependant, si tu as l'arte, les scrolls, tur efiles tout sur 1 gros perso la ca ira. Mais lui, et lui seul evidement en disposera
ça marchera pas non plus, 3 conditions sont à remplir pour pourvoir activer un artefact d'apres les pnj :

- avoir fini la quete qui permet de posséder l'artefact (donner l'item ne suffit pas ^^)
- avoir l'experience nécessaire (qui peut être aussi un rank ML)
- disposer du journal (donc les 3 scrolls)
Re: Re: [Screen] Shades Of Mist Level 10
Citation :
Provient du message de feliciend
Salut,
tu as testé le bonus de stealth ? ce que ca donne avant et apres l'avoir activé ? c activable tous les cb de tps ?

pffff j'en rêve chaque nuit de cette cape

<cours vite vite motiver son grp guilde>
Oui j'ai testé le bonus stealth, voilà ce que ça donne :
http://www.ifrance.com/ComawhiteDAoC/sshot005.jpg
http://www.ifrance.com/ComawhiteDAoC/sshot006.jpg

PS : Le buff qui ressemble à un buff Acuité c'est le buff Stealth de la cape.

Comawhite.
Quand on meurt avec un artefact qui a deja pris de l'xp est que l'artefact perd aussi de l'xp?
Citation :
Provient du message de gatus maximus
Quand on meurt avec un artefact qui a deja pris de l'xp est que l'artefact perd aussi de l'xp?
Non.
Je n'ai pas observé de perte d'xp.
KikoO

Pourrais tu me dire comment et ou on l'obtient (ou a defaut si tu as un site en francais qui en parle ... )
J'ai de jolis sites en favoris mais malheureusement en anglais ce qui n'est pas genant pour les stats mais malheureusement mon niveau en anglais etant ce qu'il est ...
Citation :
Provient du message de Illyana
KikoO

Pourrais tu me dire comment et ou on l'obtient (ou a defaut si tu as un site en francais qui en parle ... )
J'ai de jolis sites en favoris mais malheureusement en anglais ce qui n'est pas genant pour les stats mais malheureusement mon niveau en anglais etant ce qu'il est ...
non elle sera à moi gniark gniark

Sinon les stealth lore et ablatif c est soit l'un soit l'autre ?
Citation :
Est ce qu'un mid pourrait nous dire qu'il l'a dropé aussi ca me rassurerait
Je l'ai depuis 2 jours sur mon chasseur, et je l'ai xp lvl 8 pour le moment (super facile à xp mais dur d'avoir les scroll)

Chopper la cape (pas besoin d'avoir les scroll avant). 1 groupe environ avec 2 healer si possible.

Rentrer dans la première zone de volcanus , puis full nord direct.
Vous arriverez a un cercle de petit sphinx dorées avec 3 plus gros sphinx repartis autour du cercle.Il doit y avoir une statue humaine grise au CENTRE du cercle.Si il n'ya pas de statue l'encouter n'a pas repop vous ne pouvez PAS faire la quête (et les sphinx seront lvl 90 donc quasi intuables).
Si la statue est la , envoyez une personne au centre lui parler (sans aggro les gros sphinx des cotés) tandis que tout le reste du groupe reste en dehors du cercle.
La personne va alors avoir une "longue cape noire" dans son sac, et les 3 sphinx vont le rusher , cette personne ne doit pas etre heal et se laisse mourrir pas trop loin du bord du cercle (pour etre facile a rez).Une fois le pulleur mort (pas besoin de le dégrouper) faut le rez.
Pullez les 2 premiers sphinx 1 à 1 et battez vous en dehors du cercle.Tuez les.
Une fois les 2 premeir mort tout le monde rentre dans le cercle , et pull le 3 eme sphinx , et le tue (celui qui a la cape noire dans son sac ne doit surtout pas sortir du cercle lors du 3 eme combat).
Une fois le 3 eme sphinx mort tout le modne sort du cercle et la cape noire se transforme en Shade Of mist (ombre brumeuse).

fait 4 fois a 1fg sans soucis pour moi et ma guilde.

Les parchemins : (traité des ombres) drop rate assez faible :/

1/3 : prophètes siam-he (n'importe quelle tribu) dans volcanus
Violets , soltables pour un tank shield buffboté mais très long a chain...

2/3 : adeptes siam-he (n'importe quelle tribu) dans volcanus
Oranges , facile a soloter avec des buff

3/3 : guerriers siam-he (n'importe quelel tribu) très violet , peut tapper a 600-700 sur un zerk en SC au cac , la grosse galère quoi.

Xp: TOUT du moment que vous n'etes pas groupé , surement l'artefact le plus facile a xp et le plus rapide (même solo en leech ca marche).

Shin Chasseur 9LX
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
Il doit y avoir une statue humaine grise au CENTRE du cercle.Si il n'ya pas de statue l'encouter
je suis aller voir, il y avait une statue jaune, c bon quand meme ?
Question
C'est quoi cette histoire d xP dsl je début avec ToA moi

Il faut pex avec pour la monter en level ??
On peu pex sur n'importe quel mob ou un endroit spécifique ??
Obliger de pex en solo pour la monter ??

Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés