[Screen] Shades Of Mist Level 10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shadaa
1 - gg

2- petite question

Fatigue 4 ? est ce un regen endu ?
Bonne question, aucune idée, je vais teste justement, j'ai encore rien testé je viens de la ding.

J'édite après avoir testé.

[Edit] Non ce n'est pas un regen endu, juste 4 points d'endu supplémentaire.

Comawhite.
Alors, elle se loot sur les 3 sphinx à gauche en entrant dans Typhon's Reach (sur la statue).

Pour l'xp il faut tuer des joueur/mobs en étant solo.

J'ai mis environ 10h pour la monter level 10, et non l'xp reste toujours la même pour chaque level.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Mélunnia
je trouve cette cape dans les bonus tres mal faite, les plus en parade gache le tout, c'est vraiment dommage
Pas du tout, tu as dû mal lire, c'est soit +3 fufu soit +3 parade, si tu es un fufu tu aura +3 fufu si tu es un tank tu aura +3 parade, la cape n'est pas faite pour donner +3 fufu ET +3 parade, de plus l'ablatif level 10 .... j'ai fait des testes... :
L'ablatif se déclenche 1 fois sur 4 et il absorb 100% des dégâts sur 200 pdv, pendant 1 mn j'ai pris 0 de dégâts en me faisant taper par une proto à la 1h.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Comawhite / Jaimes
L'ablatif se déclenche 1 fois sur 4 et il absorb 100% des dégâts sur 200 pdv, pendant 1 mn j'ai pris 0 de dégâts en me faisant taper par une proto à la 1h.

Comawhite.
Alors depuis la 1.68 il semble (je dis bien il semble), que la fréquence du proc ai été augmentée. En ce moment je farme les crocodiles pour leveler ma croc tooth, et je peux en enchainer 5 ou 6 (jaune/orange) sans heal grace au proc. Il se déclenche 2 ou 3 fois par fight. J'ai pas souvenir de ça avant la 1.68
bravo ^^ y en faut du courage et de la patience pour l'activer et la mettre lv 10, ch'uis tjrs entrain d'essayer de loots les scrolls 1/3 et 3/3 et spas facile
Et sinon pour la faire xp , il faut tuer combien de mobs solo (genre bleu) pour qu'elle soit lv 10 ?
Citation :
Provient du message de Foar
bravo ^^ y en faut du courage et de la patience pour l'activer et la mettre lv 10, ch'uis tjrs entrain d'essayer de loots les scrolls 1/3 et 3/3 et spas facile
Et sinon pour la faire xp , il faut tuer combien de mobs solo (genre bleu) pour qu'elle soit lv 10 ?
Heu... je sais pas ^^ je chainais jaune/orange pendant 10h, je chain sans endu et je les tues en 30 40 sec environ, tu fais le calcul et voilà.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Foar
bravo ^^ y en faut du courage et de la patience pour l'activer et la mettre lv 10,
C'est l'artefact le plus rapide à leveler (5 à 6 heures pour moi)

Y a des artefacts beaucoup, mais beaucoup plus long à xp.
j'aimerais savoir si il est possible de la loot, de l'activer, et de la leveler avec un gros perso, et d'ensuite la tranferer sur un autre perso ? (ma question marche concerne les artefacts en general finalement)
Citation :
Provient du message de Electrical
j'aimerais savoir si il est possible de la loot, de l'activer, et de la leveler avec un gros perso, et d'ensuite la tranferer sur un autre perso ? (ma question marche concerne les artefacts en general finalement)
Non, sauf erreur, une fois l'arte. activé il reste sur celui qui l'a activé, non transferable donc. Cependant, si tu as l'arte, les scrolls, tur efiles tout sur 1 gros perso la ca ira. Mais lui, et lui seul evidement en disposera
Citation :
Provient du message de Grotougne
@Electrical : Les artefacts ne sont pas échangeables.

-
Pas tout à fait.
Les Artefacts sont échangeable tant qu'ils ne sont pas activés, après avoir été activés ils ne le sont plus.

Comawhite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés