[Screen] Shades Of Mist Level 10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange
non elle sera à moi gniark gniark

Sinon les stealth lore et ablatif c est soit l'un soit l'autre ?
Bonne question , ça se declenche en meme temps ou il y a un choix ?

Reponse plz
Citation :
Provient du message de Comawhite / Jaimes
Alors, elle se loot sur les 3 sphinx à gauche en entrant dans Typhon's Reach (sur la statue).

Pour l'xp il faut tuer des joueur/mobs en étant solo.

J'ai mis environ 10h pour la monter level 10, et non l'xp reste toujours la même pour chaque level.

Comawhite.
une semaine pour up level 10 ma cape des harpies a ne faire que sa <dont 10H de cours par jour>

Et moi qui pensait que ct rapide
Citation :
Provient du message de Masclepior
une semaine pour up level 10 ma cape des harpies a ne faire que sa <dont 10H de cours par jour>

Et moi qui pensait que ct rapide
Tout dépend, certains artefacts monte plus vite en xp que d'autres j'ai l'impression. Par ex la cape ombre brumeuse est dur à activer mais facile à xp. Par contre la dague du traitre ou la cape des harpies s'activent facilement mais sont difficiles à xp.
petite question idiote....
Est ce qu'avec cette cape on peut respec à 28 fufu pour avoir 50 avec bonus?
Peut on la réutiliser toutes les dix minutes avant la fin du buff fufu?
Sinon aucun interet, je garde ma seigneur pooka et je mets toa a la poubelle mdr
Question
expliquez moi
Comment faut il faire pour declencher au choix soit le mode detection furtif ou le mode illusion ?

et 2 eme question !! le mode illusion fonctionne aussi pour les tanks ?
Citation :
Provient du message de Helmutdesbois
Et surtout, profitez de la shade form avant la 1.69

Car ça donnera ça
honnêtement je trouves pas ça plus mal... je teste depuis 2 jours a m'habituer au shade mais impossible O_x on voit pas les evades on voit pas ses styles obligée de jouer au log c'est super lourd :x
je ne pense pas que ce soit un repop fixe , deja vu pop en 4h et en 8h aussi , par contre je l'ai deja vu depop pendant que je faisait un topo sur la methode au groupe
Citation :
J' ai essayé mais apparemment ca n' est pas possible, pourtant j' ai déjà vu la cape des harpies en noire
Ca m'étonnerait, les capes artefacts peuvent pas être teintes
C'est d'ailleurs bien chiant, on va tous se retrouver avec le même look de dos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés