[Screen] Shades Of Mist Level 10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ZyX
Ca m'étonnerait, les capes artefacts peuvent pas être teintes
C'est d'ailleurs bien chiant, on va tous se retrouver avec le même look de dos
klr camesoule ms bon avec du bol il vont changer ca

PS: on peut mètre l'emblème o moin? pas de guilde peut pas test
descendre a 28+22=50 en fufu pour ranger ca permet (juste de faire 40 arc 40 adf 39 perfo 17 adc!!
C'est sur que pour un bb, le gain du deuxieme coup chaine coté et d'un buff dext viva de plus ca sert à rien, mais pour moi ca sert...

Kriss de valnor ranger 4L+ empenneuse légendaire hib orca
Citation :
Provient du message de Fromhell Spy
PS: on peut mètre l'emblème o moin? pas de guilde peut pas test
on ne peut pas teindre embleme non plus ,et jamais vu de pigment galla ou pigment toa , need un email d'arme galla ou toa pour test , mais g un doute :/
Citation :
Les parchemins : (traité des ombres) drop rate assez faible :/

1/3 : prophètes siam-he (n'importe quelle tribu) dans volcanus
Violets , soltables pour un tank shield buffboté mais très long a chain...

2/3 : adeptes siam-he (n'importe quelle tribu) dans volcanus
Oranges , facile a soloter avec des buff

3/3 : guerriers siam-he (n'importe quelel tribu) très violet , peut tapper a 600-700 sur un zerk en SC au cac , la grosse galère quoi.
Est ce qu'à tout hasard il aurait des locs précises (un spot serait il meilleur niveau configuration du terrain pour pull ou par rapport au drop rate ?) pour trouver les prophètes et les guerriers ou on en trouve un peu partout sur Volcanus ?.
Merci si vous pouvez m'éclairer .
Vivement la 1.69 alors ... parceque la franchement, autant l'abla est "ubber", autant faut jouer avec des jumelles, sinon on se pete les yeux, les dagues font 3 pixels de long ... on repere les styles de combat a la couleur, et les esquive au bruit, l mode "ombre" finalement, c'est nous que ca embete le plus lol ...
Citation :
Provient du message de Mogamoth
ca sert a rien de descendre a 28 en fufu, vu qu'en 1.69 le bonus est nerfe, il est up a +35 en fufu mais sa duree baisse a 1mn.

1,68 si je ne m'abuse , comme la plupart des items TOA =)
sisi ça défufute

je parle quand l'effet fantome part, tu redeviens visible ( vu que l'icone de fufu part et que je suis obligé de recliqué dessus )
il y a meme le message dissimulation désactivée
moi a la fin du timer le fantôme s enlève et je me vois en non fufu alors quand faite je suis tjr fufu la première fois ça fais un choque di diou
rohhhhhhhh
Un fufu qui panique, mais ou va le monde?
Faut avoir du sang froid pour passer au milieu de ses ennemis ^^

<imagine un artefact qui permettrait de prendre l'apparance d'un ennemi pour quelques minutes, histoire d'aller tuer des mechants chez eux pendant que les autres pensent a un duel sans danger>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés