[Broc] Scroll traité des ombres et batailleuse.

Répondre
Partager Rechercher
Devant la recrudescence de demandes pour les traités des ombres 3/3 et batailleuse, j'aimerais mettre en place un groupe "dropons les srcolls dans la joie et la bonne humeur" basé sur un système de /ran final.

Rendez vous pris en semaine de 21h à minuit (3h de drop chaque jour ça devrait finir par tomber grmbl)
Chacun est sensé avoir mangé, avoir fait pipi, fumé sa clope, sorti son chien, avoir ses flèches, etc à 21h au centre du havre de Volcania.

J'ai déjà fait des sorties avec 1 bb 1 sicaire et 2 scout donc toute classe est cordialement invitée et pourra ran (amenez donc vos classes orientées PVM plutôt que vos archers et vos sicaires).

A minuit précise on stop et on /ran tout ce qu'on a eut (un drop max par personne, si y a plus de drop que de personne on recommence un tour de /ran.

Attention ce groupe ne sera pas un groupe
- PL/XP
- ARTEFACT
- HIB ET MID (ben oui je suis scout albionaise désolée )

J'espère mettre ce groupe en place le plus tôt possible, voir à partir de ce soir si vraiment il y a des intéressés prêts a respecter les règles données ci-dessus.

A bon entendeur ...
Present avec mon ami de route Couguis (il est pas inscrit sur jol je le fait donc pour lui )

Je suis spe buff (cler) et couguis visio (partique pour la mana )

Tres bonne idée se groupe. Par contre je pourrais qu'a partir de demain (30).
Pour l'instant ça va être un peu juste (je peux dans une certaine limite avoir accès à une clerc spé buff également, peut être un paladin et/ou un scout).

Au pire je recruterai un peu avant 21h, dans tous les cas départ à 21h00 (donc prévoyez d'être là un peu avant. )

On verra cela ce soir IG, n'oubliez pas /send Velours.
Je peux venir avec Pal bouc, Clerc buf, Merco, Moine et Fleau dispo tout les soirs de 21h00 à 0h00 sans probl7me , par contre à partir de Mercredi seulement.

Send moi in game et on s'organise ça
La Batailleuse du Magma a besoin, pour être activée de:

Batailleuse Le Fléau 1/3: scribe siam-he de Nebkare, Ausar, Kakhet

Batailleuse Le Fléau 2/3: scribe siam-he de Setau, Taharga, Sahathor

Batailleuse Le Fléau 3/3: plébéien siam-he, garde sacrificateur siam-he, siam-he conjurateur, lecteur siam-he de Taharga
Citation :
Provient du message de Petite Culotte
La Batailleuse du Magma a besoin, pour être activée de:

Batailleuse Le Fléau 1/3: scribe siam-he de Nebkare, Ausar, Kakhet

Batailleuse Le Fléau 2/3: scribe siam-he de Setau, Taharga, Sahathor

Batailleuse Le Fléau 3/3: plébéien siam-he, garde sacrificateur siam-he, siam-he conjurateur, lecteur siam-he de Taharga
Faux, c'est pas sur les scribe mais sur les "Gueriers siam-he de Nebkare" et les "Gueriers siam-he de Setau"

Mais bon le mieux à faire c'est : tu pull le spot, 2 thaumas bulle de heal + bulle de mana et c'est réglé
Hum je suis sur à 100% que les scribes siam hé de kakhet lootent des parchos pour la bane of battler. Je peu meme dire qu'on peu loot les trois parchos pour la bane of battler sans tapper un seul guerrier siam hé (sans aller au donjon de volcania).
Citation :
Provient du message de Occitan
Faux, c'est pas sur les scribe mais sur les "Gueriers siam-he de Nebkare" et les "Gueriers siam-he de Setau"

Mais bon le mieux à faire c'est : tu pull le spot, 2 thaumas bulle de heal + bulle de mana et c'est réglé
vrai pour les scribes dsl j ai ma batailleuse qui est level 10 et j ai eu un de mes scrool sur un scribe donc voila et j ai aider un ami aussi (shaitan) et on a eu un scrool aussi sur scribe donc voila scribe le loot aussi

/cheer tres bonne initiative dommage que je suis hib cheer aussi pour loot :x

le traité des ombre 3/3 ce loot aussi assez regulierement ds donjon ML7 me semble je me renseignerai et te dirai
Red face
Alors résultat de la première soirée (organisée un peu trop tard je pense sur JoL) -> 3 personnes dont aucune prête à l'heure précise la sortie fut annulée dans un premier temps faute de personnes (en même temps).

Le plus curieux c'est qu'en me baladant dans Volcania par la suite, j'ai fini par intégrer/former 2 groupes successivement (bon c'est sur que le terme "groupe" avec 3 sicaires et une scout c'est discutable mais bref) total 2 scrolls Malice, les gants de la folie montante (petit artefact fait au passage) et un sphinx de tué (4 drop dont 2 falchion disparus avec les déco un peu précipitées).

Au final une bonne soirée (plus point de vue ambiance que scroll hélas) qui s'est terminée très (trop) tard.

A noter :

Le gros problème ce n'est pas tant pour obtenir les scroll Batailleur que pour avoir le traité des ombres 3/3. Baucoup en cherchent la plupart des furtifs, mais personne ne peut soloter ces trucs là. (Difficilement en tout cas)

Sans mage, sans paladin et bien c'est tendu. Seule méthode réellement efficace pour chainer les guerriers un par un : pull au suicide. Sinon ca aggro

Devinez qui s'est suicidée en boucle ?

Pour ce soir (mardi 30 mars) je ne pourrai hélas pas vous guider MAIS par contre je pense que vous serez bien plus nombreux au vu de tous les send que j'ai pu avoir in game. Donc donnez vous rendez vous au havre de volcania et faite un beau BG et bonne chance, je vous retrouverai demain et après demain etc.

Pitié amenez vos reroll tank, vos amis tank, vos cousins tank, etc mais amenez des tank et IDEM pour les mages. Sinon les adds ben c'est quasi ingérable en terme de "chain".

(gros up au passage)
Très bonne initiative Velours.

Je n'avais pas vu ce post hier, mais je pense y aller ce soir avec un rerol collecteur de sous (Necro 49 spé visio) puisque cela semble plus adapté.

Malebete, archer romantique.
"Mon bouquet de flèches vous ira droit au coeur"
Citation :
Provient du message de morticiajunior
vrai pour les scribes dsl j ai ma batailleuse qui est level 10 et j ai eu un de mes scrool sur un scribe donc voila et j ai aider un ami aussi (shaitan) et on a eu un scrool aussi sur scribe donc voila
Bon.. on va dire qu'ils se drop sur tout le spot car j'ai aussi la batailleuse acitivé depuis un bail et j'ai bien drop 1/3 et 2/3 sur des guerier
Citation :
Provient du message de Occitan
Bon.. on va dire qu'ils se drop sur tout le spot car j'ai aussi la batailleuse acitivé depuis un bail et j'ai bien drop 1/3 et 2/3 sur des guerier
gogogogo chain les plebien ora,ge rouge il lot le 3 c le 2 le plus dur a avoir 15H de farmage en fg rien c un ami qui a reussi a l avoir avec un groupe et comme rien ne lui plaisais il a claim le scrool et me l a donner (je le remercie bien d ailleur parce que je commencais a desespéré) merci kraven
Bah perso je les ai loot pour un ami, j'ai eu aucun soucis sur aucun des scrolls de la batailleuse alors qu'on était que deux. Maintenant c'est vrai qu'on tapait pas n'importe quel mob (aucun guerrier pour info). Alors je me souviens plus exactement ce qu'on a tapait mais bon il y avait les scribes de kakhet je sais plus lequel des scrolls, les plébéiens pour un autre ensuite le dernier c'était sur des prophètes je crois (je suis plus sur mais bon c'était un mago), enfin on a simplement suivi le listing de visionofsage, bien sur fallait traduire siam hé warlock par scribe siam hé.
Re: Scroll traité des ombres et batailleuse.
Citation :
Provient du message de Velours
Devant la recrudescence de demandes pour les traités des ombres 3/3 et batailleuse, j'aimerais mettre en place un groupe "dropons les srcolls dans la joie et la bonne humeur" basé sur un système de /ran final.

Rendez vous pris en semaine de 21h à minuit (3h de drop chaque jour ça devrait finir par tomber grmbl)
Chacun est sensé avoir mangé, avoir fait pipi, fumé sa clope, sorti son chien, avoir ses flèches, etc à 21h au centre du havre de Volcania.

J'ai déjà fait des sorties avec 1 bb 1 sicaire et 2 scout donc toute classe est cordialement invitée et pourra ran (amenez donc vos classes orientées PVM plutôt que vos archers et vos sicaires).

A minuit précise on stop et on /ran tout ce qu'on a eut (un drop max par personne, si y a plus de drop que de personne on recommence un tour de /ran.

Attention ce groupe ne sera pas un groupe
- PL/XP
- ARTEFACT
- HIB ET MID (ben oui je suis scout albionaise désolée )

J'espère mettre ce groupe en place le plus tôt possible, voir à partir de ce soir si vraiment il y a des intéressés prêts a respecter les règles données ci-dessus.

A bon entendeur ...
Conseil perso : ding ml 3 et va farm le donjon ml 7 , y a rien de mieux pour les scroll volca.
En 4h la derniere fois on est reparti avec 20 Scroll et des loot 100% (a 1 fg sans pbae)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés