[Broc] Scroll traité des ombres et batailleuse.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de celeborn
Maintenant c'est vrai qu'on tapait pas n'importe quel mob (aucun guerrier pour info).
Sauf que justement la demande c'est plus le traité des ombres 3/3 que tout le reste réuni (batailleuse, ou malice, etc) donc ... tuer des guerriers semble difficilement évitable.

@shiena Ben tu m'aide pour ding ML3 parce que quand tu rates le bus ben c'est particulièrement désagréable. Dans tous les cas ce post s'adresse justement à ceux qui ne sont pas en mesure ou ne souhaitent pas looter dans ce donjon.
Ma proposition est toujours d'actualité, je vous attends nombreux ce soir (mercredi).
Essayez de me prévenir un peu avant 21h pour savoir qui sera là ou qui ne sera pas là et qui nous rejoindra sur place (puisque j'insiste nous n'attendrons pas les retardataires.)
la solution n'est valable que pour ceux qui auraient deja la ml3 validée mais les étapes "faction" de la ml7 dans le donjon de volcania permette de loot énormément de scroll de toute la zone volcania et ca prend moins de temps avec un groupe pbae (2) et des bons gros pullz
Et ben ça promet pour ce soir ... même si je sais que 70% des personnes qui seront avec moi ce soir seront embauchés à la volée (tout simplement parce que tout le monde ne consulte pas forcément JoL) ça me laisse perplexe de voir encore et toujours des demandes d'achat mais personne qui bouge ses petites fesses.
J'ai attendu jusqu'à 21h30. Pas UNE SEULE personne n'est là. Certains sont intéressés mais ce n'est pas à moi de les contacter tous un par un. J'en déduis tristement que même si c'est une bonne initiative, cela reste peu prioritaire et pas assez suivi. (2 soirée que j'attends pour rien ou peu s'en faut).

J'annule donc ma proposition, et je demande à clore ce post.

/bow
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés