Moderation des noms ? + Site.

Répondre
Partager Rechercher
[mylife] Je me souviens d'une fois ou un gars qui faisais parti de la guilde des immortel de ..... (me souviens plus de la fin), me demander un rezz, je me suis bien marré en lui disant: "tiens! Je croyais que tu étais immortel!", j'ai même eu droit a des lol des gens autour. [/mylife]
Citation :
Provient du message de Loum
Pour moi c est toujours Ploum, ou un nom très court

et ne me le volez pas!!! grmbllll

Soit, je ne suis plus Sephren ! mais Ploum
Citation :
moi ce qui m'énerve c'est de voir des orcs qui s'appellent buffy
tout les autres personnes a cote ont des pseudos rp c'st vrai que sa fait tache dans le decor. sinon on peut remarquer qu'il y a des humain et des ors qui combattent COTE A COTE ( )
contre des gnolls . ami de la horde , les humains ne sont pas des amis ( parce que la ... les plus grand ennemi de la terre allie pour combattre des monstres , mezme si ce n'ai pas une zone pvp ; moije lance imediatement un duel ).
moi je pense que la seule moderation soit qu'il n yai pas de arthas44 ou de thrall666 a tout les vcoins de rue. c'est vrai que la c pas drole et ca fait tache et en plus c'est pompee sur le backround alors ...
Citation :
Bref, j'vais pas insister, l'intolérance qu'on trouve sur ce thread m'agace au plus au point. :/ [/i]
tu te trompe il n'y a pas d'intolérance mais juste des personnes expriment leurs opignons. exemple: je suis favorable au noms propre à chaque race (pas forcement rp) mais si dans le jeux trouve un Orc avec un nom fleur bleu sa me gênera pas, même si je préférerais un nom d'Orc. cela ne m'empêchera non plus de communiquer avec eux.
cependant il est vrai que certain pseudo m'exaspérerons sûrement, bin je ferais avec et je les tolérerais.
d'autre anti-rp ou pro-rp on egalement exposé leurs opignons sans pour autant forcer les autres à les imiter.
après tout chacun c'est goûts
Vive les pseudos de Demon Pour Les Ud Rpiste!

Et pas grave si y'as des pseudos kevins, tant que moi je les voit pas!
Traduction: de toute manière les meks k'auont des Arthas44 ou des Lamorkitu666, il seront pas dans ma guilde et peu de chance d'êtres ds mes amis, ds des connaissance tout au plus!
Il est possible que d'autres vont dire pareil parce que je trouve ça sympa un Ud warlock qui porte le nom de l'Ange Exterminatieur de l'Apoçalypse: Apolyon ou Abadon !
Oui ca explique mon pseudo!

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Citation :
Provient du message de zwell
a la lecture de tous ces posts, je plains le type qui va innocement prendre Kevin comme pseudo parce que c'est son prenom irl...

a+
zwell

+1

Citation :
Provient du message de Math
tu te trompe il n'y a pas d'intolérance mais juste des personnes expriment leurs opignons. exemple: je suis favorable au noms propre à chaque race (pas forcement rp) mais si dans le jeux trouve un Orc avec un nom fleur bleu sa me gênera pas, même si je préférerais un nom d'Orc. cela ne m'empêchera non plus de communiquer avec eux.
cependant il est vrai que certain pseudo m'exaspérerons sûrement, bin je ferais avec et je les tolérerais.
d'autre anti-rp ou pro-rp on egalement exposé leurs opignons sans pour autant forcer les autres à les imiter.
après tout chacun c'est goûts
Oui il y en a qui exprime leur opinion, et il y en a d'autres qui disent qu'il faut modérer les pseudos qui ne leur convient pas, et que de toute façon même si ce n'est pas fait ils détestent d'avance les mecs avec des pseudos qui leur revient pas etc ..
En fait j'ai pas vu beaucoup de gens exprimer une simple opinion.
Dok pense aussi k'il n'y pas pas qu'une histoire de pseudo, y'as aussi une histoire de Pro-Rp, pro-PvP,..

Oui je sait moi je suis un pro-Rp et j'ai des opinions tranches, mais j'ai des potes qui sont plus PvP et ca m'enpechera pas de m'amuser!
Parce que se fritter pour des opinions preil c con!

Tiré de l'Auberge du Dragon Rouge :

Citation :
- Les chiffres ne seront pas autorisés dans le nom lors de la création de votre personnage. Ainsi vous ne risquerez pas de rencontrer beaucoup de 'Evil666' en partie
Je pense que ça répond à la question principale de ce thread
En fait il y a modération et ... modération

Retirer les chiffre, bien sur (pense au nombre de Jacky67 qu'il croise sur la route), mais même si un humain veut s'appeler Groumpf ça sera jamais pire qu'un Taureen qui se nomme Titefleur.

En gros c'est marrant, mais pas gênant. Si au niveau rp ça frustre un peu, ben tant pis, la communauté ne dois pas obligatoirement l'être.

Ce qui me gènerait plus, c'est de voir des Niktamair et autres Vatfair, etc... qui n'aurait pour unique but que de servir à ceux qui les utilisent à manifester un comportement aussi puéril que stupide.
bof, j'ai joué longtemps avec un Tharace et bon ct un type cool finalement. ça gêne le temps de s'y faire quoi...
ça n'avait rien a voir avec l'insulte, ct son pseudo...
a+
zwell
Citation :
Provient du message de Suiperdu
Ce qui me gènerait plus, c'est de voir des Niktamair et autres Vatfair, etc... qui n'aurait pour unique but que de servir à ceux qui les utilisent à manifester un comportement aussi puéril que stupide.
Ces gens la en general, je les rezz pas, les aide pas ect... si leurs comportement est a l'egale de leurs pseudo. Ce qui est souvent le cas.
Si je le connais pas? Hum... je le rezz pas, le simple fais de s'appeller Niktamair, le joueur sais qu'avec ce nom, c'est irrespectueux pour le lecteur.
Citation :
Provient du message de DrÿSs
Yora rien à retirer ni de modération : à la création d'un personnage, les chiffres ne marcheront pas, que les lettres de ton clavier
Les chiffres non, mais qu'en est-il des caractères spéciaux ?
Pas trop envie de croiser quelqu'un qui s'appelle [|@^\`` (non, ça c'est le smiley hein )
d'oh !!!
je ne poyrrais pas mettre _77 a la fin de mon pseudo
il y a comme de l'abus la , non ???? (si on veut s'apeller machin truc 33 enfin , si kelkun a deja le meme pseudo et ke loon veut rajouter des 666 a la fin pour avoir son psezuedo , c pas cool )
Citation :
Provient du message de Aznar l'incandescent

au contraire je trouve ca cool , ca casserai l'ambiance de voir arrivé un tauren sapelé doudou_223
c'est pas dans l'esprit du jeu je trouve lol
Dèjà rien qu'un Tauren qui s'appelle Doudou ...
Citation :
Provient du message de virus_77
d'oh !!!
je ne poyrrais pas mettre _77 a la fin de mon pseudo
il y a comme de l'abus la , non ???? (si on veut s'appeller machin truc 33 enfin , si kelkun a deja le meme pseudo et ke loon veut rajouter des 666 a la fin pour avoir son psezuedo , c pas cool )
A mon avis non, c'est dans l'optique de préserver le plus d'ambiance "roleplay" dans le jeu. Il faut s'intégrer un minimum, créer un background à ton personnage, lui donner un vrai prénom/nom de famille, bref, sortir un peu de ton cadre de joueur

Ton pseudo actuel est certes "cool" en tant que joueur, mais il ne correspondra pas à ton personnage, par exemple un Elfe de la Nuit

Essaie de t'intégrer dans ce qu'on apelle le roleplay, t'imaginer une histoire, un monde, etc
mouaif , le role play c pas trop mon truc . et puis j'aime bien virus et sa con viendra bien pour moi , un troll je suis sur .un mec qu'aime pas le rp va pas s'e**erder aa se faire un bg.
et un mec normale va pas ***** a lire le background d'un gars ...
voila . je me suis assez prononcez sur ce topic je n'ai plus rien a dire (enfin , ce n'est pas sur )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés