Sephren

Dernières publications

RSS
22 November 2005 à 13:46 - Messages
Ah Shad ben je vois que j'ai la réponse a ma question du forum Harn :DConcernant Alana, j'ai entendu dire qu'elle avait jouer i... Lire la suite
22 November 2005 à 13:14 - Messages
Shad Wild tu es bien le frère d'Alpha (du meme nom... donc.. Wild) ?Sinon mon cauchemart revient... Alma Mortis... Nooooooooooo... Lire la suite
21 November 2005 à 19:55 - Messages
Bien le bonjour de Sephren Odun (si quelqu'un se souvient de mi ca mi firait un ptit peu plaisir :D)J'crois qu'on est tous un p... Lire la suite
21 November 2005 à 19:01 - Discussion
Salut tout le monde. J'etais un joueur de T4C du temps de Goa et j'ai perdu bons nombres de mes connaissances. J'ai un petit cou... Lire la suite
20 March 2004 à 07:20 - Messages
Sur la FAQ de Jol, y'a pas trop d'infos pour la beta quoi : Y aura-t-il un Beta test ? Comment m’inscrire ?Nos Beta tests sont ... Lire la suite
4 March 2004 à 19:29 - Messages
3 March 2004 à 21:43 - Messages
Pour qui tu te prends pour critiquer ainsi blizzard. NE over, c toi qui le dis, si t'es lvl 9 sur Battle Net et que tu galeres ... Lire la suite
Racontes pas des conneries. Stou.... Lire la suite
3 March 2004 à 08:58 - Messages
Soit, je ne suis plus Sephren ! mais Ploum :D... Lire la suite
2 March 2004 à 20:12 - Messages
Tu as tout faux, les UD étaient dans les rang des orcs a Warcraft 2, c'est tout. D'ailleurs ce n'etaient pas les UD du roi lic... Lire la suite
2 March 2004 à 01:41 - Messages
Il y aura surement des serveurs RP et non RP, a partir de ca, dans un serveur Hors RP, on se demande si un "MiamMiamLaViande" p... Lire la suite

Jeux

Sephren joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sephren n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sephren n'a publié aucune critique de jeu.