Orcs et morts vivants cote a cote?

Répondre
Partager Rechercher
Il semblerait que que les orcs et les morts vivant seront tout les 2 du coté de la horde et donc probablement des alliés, comment cela peut il être expliqué?
Normalement les morts vivants n'ont pas d'alliés et les orcs sont devenus les alliés des elfes/humains (cf Warcraft 3 RoC) donc j'espère que Blizzard n'a pas fait cela juste pour qu'il y ai une répartition équitable des forces alliance/horde et qu'il y aura une bonne raison pour que orcs et morts vivants soient alliés.

Ps: si la réponse est dans Warcraft 3: TFT, merci de ne rien me dire sur ce qu'il se passe, je préfère voir ça de mes propres yeux (et oui je n'ai pas joué a TFT )

Voilà, merci d'avance
Les Morts-vivants dans WoW sont les Forsaken, ils sont contre Arthas, c'est une branche rebelle sous le contrôle de la Banshee Sylvanas Windrunner....

Ca peut être une explication, mais pour connaître la vrai raison, il faudra certainement jouer à WoW.
Arrow
Il y a pas mal d'informations dans Frozen Throne...que je te laisse découvrir.

Edit: j'en profite pour demander si quelqu'un a des informations sur les suites de la campagne bonus (avec Rexxar)...
Citation :
les orcs sont devenus les alliés des elfes/humains (cf Warcraft 3 RoC)
ben à la fin de la campagne Orc de Frozen Throne... y'a comme un froid entre Thrall et Jaina
Citation :
Provient du message de Lukane
ben à la fin de la campagne Orc de Frozen Throne... y'a comme un froid entre Thrall et Jaina
Ouais mais c pas pour autant qu'ils soient devenus ennemis et par ailleurs alliées au UD et aux Trolls

Je comprends pas trop la
je pense que les deux sont vrai : le background explique bien la raison des alliances des races mais bon il faut pas rêver c'est aussi sans doute pour équilibrer les camps ... à savoir si les alliance vont rester stable ... wait an see ... on verra bien en jouant

puis faut pas se pauser plein de question sur Ryzom à force de se creuser la tête on fini par trouver des explications sur tous les mystères du jeu ... c'est toujours dommage de se gâcher la partie exploration/découverte en fessant des spoilers et en se creusant les méninges 6 mois avant la sortie du jeu
Citation :
Provient du message de Genger
je pense que les deux sont vrai : le background explique bien la raison des alliances des races mais bon il faut pas rêver c'est aussi sans doute pour équilibrer les camps ... à savoir si les alliance vont rester stable ... wait an see ... on verra bien en jouant

puis faut pas se pauser plein de question sur Ryzom à force de se creuser la tête on fini par trouver des explications sur tous les mystères du jeu ... c'est toujours dommage de se gâcher la partie exploration/découverte en fessant des spoilers et en se creusant les méninges 6 mois avant la sortie du jeu
T'as pas tout a fait tort sur ce point
si il y a une rupture au niveau du background, ce n'est pas avec Wow que ça a commencé, mais avec TFT

comment expliquer la haine soudaine des humains envers les elfes de sang ? et la loyauté des elfes envers un démon ???

Citation :
Ouais mais c pas pour autant qu'ils soient devenus ennemis et par ailleurs alliées au UD et aux Trolls
ok, je ne comprend pas non plus que les Orcs s'allient avec les UD, mais avec les trolls ils sont copains comme cochons
ok, je ne comprend pas non plus que les Orcs s'allient avec les UD, mais avec les trolls ils sont copains comme cochons [/i][/QUOTE]

Ah bon? Ou tu l'as vu?
Citation :
Autant pour les morts-vivants il est vrai que l'alliance n'est pas evidente, autant pour les trolls ca l'est, vue que par exemple dans Warcraft III, quand tu joue la Horde, tu peux bien entrainé tauren et troll

De même l'alliance elfe de la nuit / humain n'est pas si evidente que ca

Sinon les orcs et les trolls ont toujours été "ensemble" dans les différents warcraft donc...
Citation :
Citation :
Provient du message de dante ximelor
ok, je ne comprend pas non plus que les Orcs s'allient avec les UD, mais avec les trolls ils sont copains comme cochons
Ah bon? Ou tu l'as vu? [/i]
Dans Warcraft 2 trolls et orcs etaient deja ensemble (les trolls lanceur de haches etaient l'equivalent des archers elfes)

D'ailleurs moi ce que je trouve bizarre, c'est que dans la chronologie de warcraft, le rapprochement entre orcs et trolls semble etre tout recent (juste depuis la campagne orcs de TFT avec Rexxar, seuls les trolls des iles ont l'air d'etre à leur cotés) alors qu'ils combattent deja cote à cote dans Warcraft 3 Roc (unités trolls lanceur de lance, trolls sorcier qui jettent des balises de soins...)

Sinon pour la campagne orc de TFT, je viens juste de remarqué que j'avais maintenant 3 campagnes d'accessibles (ça doit venir d'un patch, j'avais jamais fait gaffe avant )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça s'arrete au moment ou je castagne soigneusement la tronche à l'amiral

Il y a une suite apres ça ? J'imagine qu'il va sans doute y avoir un scenar ou les réprouvés rejoignent la horde mais bon...
Citation :
Provient du message de dante ximelor

Ah bon? Ou tu l'as vu?
Ben depuis WII et WIII les Orcs ont toujours comptés des trolls dans leurs rangs... Zul'jin et compagnie. Et dans la campagne Orc de TFT, Thrall partages ses aventures avec un chaman Troll guérisseur (un héros, 'sais plus son nom).
50 ème fois que je le dit et c'est repartie
Y'a une forme d'explication dans warcraft 2 car les orcs ouvre des portails démoniaque et font appelle aux mort vivants et au démon pour les aider (ex: le cavalier faucheur mortvivant) Ensuite je pense comme les orcs veule se débarrasser des humains une fois pour toutes il trouve comme allie les puissant, majestueux, splendide, fort, féroce, démoniaque, ... undead qui accepte de les aider car eux ossi veule tuer les humains sur cette terre, et leurs allie. (Il veule aussi tuer les orcs les taurens et les troll pour régner seul sur cette terre mais chut il faut pas le dire tout de suite.)

Pour la campagne de rexxar sa nous apprend que les ogres sont allies aux orcs et que les humains reste bien ennemies des orcs voila.
Pour les Trolls, dans Warcraft 2, les Trolls des Forêts se sont alliés aux Orcs pour se débarrasser des humains et des elfes, car seuls, ils se seraient fait écraser. Suite à la défaite des Orcs, les Trolls des Forêts ont vite fait de briser leur alliance ( ben oui quoi, on se tient pas avec des losers ).

Ensuite, lorsque Thraal rallia la Horde pour partir vers Kalimdor, il eût une énorme tempête proche du Maelstrom, qui sépara le bateau du clan Warsong de celui de Thraal.

Thraal s'échoua contre une île, habitée par des Trolls des Îles et elle est aussi habitée d'humains.

Thraal organisa donc une attaque sur les humains avec un peu d'aide des Trolls.

Lorsque les humains furent décimés et leur camp mît à feu, une énorme vague de Murloc sortirent de l'océan pour capturer Thraal, les orcs et les Trolls. Ceux-ci les offriraient en sacrifice à leur sorcière.

Suite à plusieurs combats contre ces bêtes mi-humaines mi-poissons, ils s'échappèrent de la grotte, déclenchant ainsi la fureur de leur dirigeante.

La sorcière les maudit et provoqua un énorme séisme, qui allait faire couler l'île d'une minute à l'autre.

Thraal et les Trolls survivants s'enfuirent vers les bateaux qu'ils réparent, résistant aux vagues de Murlocs tentant de nous en empêcher. Et finalement, ils prirent la mer vers Kalimdor, déclarant ainsi une quête de vengeance du côté de la sorcière.

C'est la campagne de la beta, elle est jouable dans The Frozen Throne dans Custom Campaigns.
A mon humble avis les Orcs ont accepté l'alliance avec les Undead parce qu'ils se souviennent que eux aussi ont été corrompu par des démons, donc par compassion et par souvenirs des temps sombres, ils acceptent cette alliance

Bon comme tu ne veux pas connaître la suite de l'histoire je le mets en spoiler en ce qui concerne l'alliance rompue entre l'Alliance et la Horde.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On voit à la fin de FT, les troupes de Kul Tiras attaquent les orcs (oui, eux ils n'ont jamais fait d'alliance avec les orcs, seul Jaina et une poignée d'hommes se sont alliés aux orcs) et Rexxar tue l'Amiral Proudmoore (le père de Jaina) résultat seul une partie des humains (ceux qui sont sous les ordres de la traîtresse Jaina) sont en paix avec les Orcs et vivent sur l'île de Théramore.

D'ailleur on ne sait toujours pas si Kul Tiras a été envahi par les morts vivants ou reste un des derniers bastion de la résistance humaine contre la Horde.
Citation :
Provient du message de Didoo
A mon avis si les UD sont dans la horde c'est surtout pck Blizzard n'a pas voulut créer une 3èm faction composée seulement d'UD (vu que eux personne n les aime)

Sinon les orcs et les trolls ont toujours été "ensemble" dans les différents warcraft donc...
Je pense que ds le background il y a une certaine tension entre UD et reste de la horde.
Une faction n'est pas forcement un ralliement de races qui s'aiment bien mais juste un ralliement de race ayant des idées identiques et pourquoi pas se rallier avec qqn pour ainsi plus tard profiter de celui ci
Citation :
Provient du message de Facia_Garia
Une faction n'est pas forcement un ralliement de races qui s'aiment bien mais juste un ralliement de race ayant des idées identiques et pourquoi pas se rallier avec qqn pour ainsi plus tard profiter de celui ci
Effectivement cela semble logique, qui sait, on aura peut être un retournement de situation dans un des futurs addons de WoW
Citation :
Provient du message de Facia_Garia
Je pense que ds le background il y a une certaine tension entre UD et reste de la horde.
EN gros ta répéter se que j'ai dit quoi Donc oui je suis d'accord et j'ai expliquer pkoi d'ailleurs dans un post plus haut

Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
J'ai une question a la con, j'ai pas vraiment lu si les autres sujets en parlais, mais, pkoi les ogres a deux tete sont mis a l'ecart? Autant a W3 que dans WoW?
Car il devienne amis des orcs que dans wow frozen throne a la fin de la campagne de rexxar (je l'ai dit plus haut lol)Il seront dans WoW mais plutot sous forme de mob ou de pnj Garde. Les ogres ne respecte rien, il ne respecte que leur chef qui ai aillu par sa force, donc il ne voudrai jamais s'allie avec qui conque. Il s'allie avec rexxar car rexxar a du sang ogre dans les veines c'est tout.
BG ?
Une p'tite question, j'me sens legerement perdu dans ce nouveau monde (*interessé que depuis hier*) et j'me demande :
-L'histoire date des premiers Warcraft ??! (Le Bg)
(a part le premier, j'ai pas trop joué aux autres ...)
Ou bien c'est un tout nouveau BG avec des details des anciennes versions ?
Re: BG ?
Citation :
Provient du message de Eyolf
Une p'tite question, j'me sens legerement perdu dans ce nouveau monde (*interessé que depuis hier*) et j'me demande :
-L'histoire date des premiers Warcraft ??! (Le Bg)
(a part le premier, j'ai pas trop joué aux autres ...)
Ou bien c'est un tout nouveau BG avec des details des anciennes versions ?
En faite l'histoire continue tout simplement!
Donc je sens que j'ai une tonne de pages a lire.
J'pense etre pret avant sa sortie (le 1er Juillet)
Le site me parait complet, j'irai faire un tour feuilletez les ex-guerres et BG ^^
Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés