Orcs et morts vivants cote a cote?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Figwit
Je verrais plutot le coté Naga elfes de sang mené par Illydan en faction controlé par blizzard, comme ça sera sans doute le cas pour les undeads du roi-liche.
Illidan meurt dans Frozen Throne (ou alors c'est bien imité)
Tant qu'on aura pas vu Illidan avec la tête coupée, ou alors le cadavre complètement décomposé, il y aura toujours la probabilité d'une hypothèse selon laquelle il serait toujours vivant. (Et encore, il peut devenir UD)
Je me souviens d'avoir lu qu'Illidan était bien vivant !

*c'est pas un ptit coup d'épée qui va tuer un vrai démon *

[EDIT] j'essais de retrouver la source de mes dires
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
depuis w2 il ya des UD dans les rang des orcs avec les deathknight,idem les troll.
Tu as tout faux, les UD étaient dans les rang des orcs a Warcraft 2, c'est tout. D'ailleurs ce n'etaient pas les UD du roi liche, simplement le "reveil" des cadavres par le warlocks. Pour ce qui est des Trolls, ce n'etaient pas les Trolls de la tribue de DarkSpear mais les trolls des forêts qui se sont servis des Orcs pour gagner leurs batailles contre les elfes de Quel Thalas.

Oo je me repete la non ?
Re: Orcs et morts vivants cote a cote?
Citation :
Provient du message de Benjii
Il semblerait que que les orcs et les morts vivant seront tout les 2 du coté de la horde et donc probablement des alliés, comment cela peut il être expliqué?
Normalement les morts vivants n'ont pas d'alliés et les orcs sont devenus les alliés des elfes/humains (cf Warcraft 3 RoC) donc j'espère que Blizzard n'a pas fait cela juste pour qu'il y ai une répartition équitable des forces alliance/horde et qu'il y aura une bonne raison pour que orcs et morts vivants soient alliés.

Ps: si la réponse est dans Warcraft 3: TFT, merci de ne rien me dire sur ce qu'il se passe, je préfère voir ça de mes propres yeux (et oui je n'ai pas joué a TFT )

Voilà, merci d'avance
Bah, comme d'hab, Blizzard est parti dans un délire sans queue ni tête.
Un peu comme quand ils ont buté les Hauts-Elfes pour les remplacer par les Elfes de Sang, ou qu'ils n'ont pas implanté ces derniers dans WoW, ou qu'ils ont rendu les NE over pendant 13 patchs sur War III....

*Elleria-la-super-mage-qui-roxorise, qui boycotte blizzard *
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Bah, comme d'hab, Blizzard est parti dans un délire sans queue ni tête.
Un peu comme quand ils ont buté les Hauts-Elfes pour les remplacer par les Elfes de Sang, ou qu'ils n'ont pas implanté ces derniers dans WoW, ou qu'ils ont rendu les NE over pendant 13 patchs sur War III....

*Elleria-la-super-mage-qui-roxorise, qui boycotte blizzard *
Pour qui tu te prends pour critiquer ainsi blizzard. NE over, c toi qui le dis, si t'es lvl 9 sur Battle Net et que tu galeres pour passer lvl 10 parce que t'es newbi, c'est ton probleme, implique pas les autres.
Les Hauts-Elfes se renomment en Elfe de Sang pour honoré leurs freres tombés a Quel Thalas, c'est pas du tout un delire sans queue ni tête comme tu dis si bien.
Si ils ne l'ont pas impliquer dans WoW c'est surement pour les reserver dans un prochain add on. Je vois bien une nouvelle Faction avec Naga + Elfes de sang + dranei + ??.

/profile La.BiTe[NwCo] sous battle.net. C'est moi

PS : Grrrr
PS2: GRrrrrrrrr
Re: Re: Re: Orcs et morts vivants cote a cote?
TG STP, est-ce que moi je m'énerve ?

Au fait, pour le level, à part qu'il dit qu'il voit pas la rapport (et qu'il a plus de genoux), ex-lv 17 classé sous RoC, ça te suffit comme level ?

Et au risque de te décevoir, je me contrefous de ton account, tu pourrais être MoonSpirit, ça serait pareil.

Qui je suis ?! Je suis Elleria ! Vas voir les sujets RP... Ah non, je les ai édité. Demande aux autres alors, tu rates des trucs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés