Aller à la page... |
Orcs et morts vivants cote a cote?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
C'est toujours aussi compliqué World of warcraft !! snif !!
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Avant de mourir les Uds c'ètaient qui enfai quoi ?
![]() |
![]() |
|
|
Si vous vous interessé au background de Warcraft, et que vous venez de debarquer, n'oubliez pas de passer dans la rubrique histoire de notre site
![]() Ainsi vous en serez un peu plus sur le monde d'Azeroth ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Apres "le jour du dragon" et "le chef de la rébellion", je viens d'attaquer "le dernier gardien" et comme les deux premiers il est intéressant dès les premières pages. Pour en savoir plus, cliquez ici. |
![]() |
|
|
Mais ca aurai pu etre tellement marrant de RP un ogre avec deux tetes au caractere radicalement different
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
oui mais ca aurait été penible de taper
[tete de droite] salut [tete de gauche] buuuuuuuurp [tete de droite] hohohohoho |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
pom pom
SPOILER W2 W3 ET TFT.
Eh bien messieurs ! vous n'êtes pas assez allez sur http://www.blizzard.fr/wow parce que beaucoup d'informations y sont donné, nottemment sur l'alliance Horde -- Forsaken. Tout d'abord revenons sur Warcraft 2. Les troll des forets uniquement se sont allié avec la horde (je crois que c'etait Ogrim Doomhammer qui la commendait a ce moment la) juste parce qu'ils allaient se faire décimé par les vilains Hauts Elfes. Zul'jin, le chef troll a accepté cette alliance (2eme niveau des Orcs sur Warcraft 2). D'ailleurs les destroyer sont des vessaux Trolls et non orcs, petite parenthese. Apres, l'alliance avec les Ogre (toujours dans Warcraft 2). Ok les ogres sont de gros bourrins qui aiment tapé sur tout ce qui bouge. Mais sont ils aussi bêtes que ca ? Et non, ils veulent aussi savoir comment se servir (un minimum) de la magie. Gul'dan s'allie donc au chef Ogre Cho'gall et leur confie de nombreux pouvoirs (en fait 3 dans warcraft 2, nottement la Soif de Sang ou Blood Lust). Apres ca, les orcs perdent, bon ok les ogres veulent pas loose, les trolls non plus, ils se cassent tous, les orcs se font enfermé dans des petits camps et voila. Maintenant on passe a Warcraft III, comme vous savez tous, une alliance se créer entre les Humains (et nains aussi) Orcs, puis apres avec les Elfes de la Nuits et gagnent against The Burning Legion (la legion ardente si vous avez du mal avec l'anglais T.T). Hop Frozen Throne : Mise en place des alliance. Dans la campagne Humaine (ou plutot Elfe de Sang), les Hauts Elfes de Quel'Thalas rebatisés Elfes de Sang, en l'honneur de leurs Frères dont le sang a coulé à Quel'Thalas, se disent qu'ils vont aider les humains a lutter contre le fléau. Ben oui, ben oui, ils sont gentil les Elfes de Sang, mais y'a de gros racistes (annh pas bien) chez les humains, et surtout un, du nom de Garithros (pardon je me rappelle plus de l'orthographe du nom) qui s'opposent a eux et les traite comme de la, pour ne pas employer de mots vulgaire, de la merde. A une mission ou Elfes de Sang vont se faire attaquer, Garithros rappelle tous ses hommes (humains et nains) pour venir l'aider sur un autre front. Voila les pauvres petits elfes tous seuls faible contre la grande bande des ud vilains. A ce moment, Lady Vashj, Sorciere Naga vient aider les Elfes de Sang, et les sauves. Garithros reviens et les vois ensemble, ca lui plait pas, ils enferment les Elfes de Sang, Les nagas s'enfuient en prennant leur najoires a leur coup (oh oh oh). Mais dans la prison des Elfes de Sang, Vashj viens delivrer les elfes de sang, qui se liberent tous et s'enfuient tous ensemble. Redevable de cet aide, les Elfes de Sang maintenant ennemis aux humains (Ptete pas tous, mais aux humains survivants de Lordaeron en tous cas) suivent Vashj, qui leur promet de leur guerir de leur "Soif de Magie", mal qui touchent les elfes de Sang, apres que leur Citadelle, Quel'Thalas ait été détruite. C'est pour cela qu'ils s'allient a un démon, qui est maitre des Nagas en fait, Illidan Apres, campagne Mort-Vivant, le roi liche a un tres gros probleme, il fuit ! Et oui, sa prison de glace a été brisée, et son energie magique s'enfuient. Il rappelle Arthas, et celui-ci lui vient en aide. Sylvanas Windrunner, Banshee du Roi Liche, se libere du controle de celui-ci (ben oui les fuites, c'est pas bien) et fonde en fait, avec tous ses amis les morts, les Réprouvés (Forsaken en Anglais). Bon Arthas sauve le Roi Liche, il shoot Illidan (mais l'a t-il vraiment tué, je ne sais point moi-même) et donc, Roi Liche et Arthas fusionnent - Nous, ne sommes, plus qu'un - (tres belle cinematique cela dit-en passant). Sylvanas, Reine des Réprouvés, elle, s'alli avec Garithros et lui promet de lui restitué Lordaeron et combattent ensemble certains Nethrezims, ou Seigneurs de L'Effroi (mais pour ca je peux pas etre tres précis, faut faire la campagne) Bref ils triomphent et en fait, Sylvanas, elle aime bien Lordaeron, bon tampi, elle le garde, et Bye bye Garithros. Ca fait un idiot en moins ! (C'est deja ca ![]() Voila, maintenant on est a la campagne Orc. Petit retour a Warcraft III : Les Orcs, pres du Maelstrom, en fuyant vers l'ouest pour gagner les terres de Kalimdor, s'echouent sur un archipel, les îles échos, où vivent une petite bande de trolls (Plus des forets, mais les Trolls de la Tribu DarkSpear). Pis tiens, sur cette même ile y'a des Humains méchant, un bon défouloir pour les Orcs, ainsi, Trolls et Orcs s'allient. Orcs commandés par leur Chef charismatique, Thrall tandis que le chef des Trolls est Vol'jin, un sorcier docteur. Pauvres petits Trolls, a peine que eux et leurs nouveau alliés les Orcs aient triomphés des humains, les créatures des mers (Mur'gul etc etc) enlevent enormement de Trolls et le cachent sous la mer. Thrall va les aider une foi de plus. Resultat, il gagne et finalement, ils s'en vont ensemble, Trolls et Orcs copains copains. Maintenant retour a Frozen Throne, campagne Orc Bonus. Rexxar, un Mok Nathal, c'est a dire le fruit accouplement d'un Ogre avec une Orc, décide d'aller aider Thrall a construire une cité. Ainsi il aide les Orcs. Baaaah il decouvrent encore des vilains humains qui s'attaquent aux Orcs (sont penibles ceux-la). Alors, Thrall lui dit d'aller voir avec Jaina Proudmore (ah la ca devient une peu flou désolé :-( ). En fait on découvre que les humains ne sont pas les hommes de Jaina, mais ceux de son père, le Grand Amiral Proudmore (a t-il un prénom ?). Rexxar avertis Thrall, et celui-ci lui demande d'aller rassembler des hommes sous une même Bannière (que Rexxar forgera, petite parenthese une nouvelle fois) pour combattre les hommes de Proudmore (l'amiral hein, pas Jaina, elle est gentille elle). Ainsi, Rexxar va voir les Tauren, aide Cairne Bloodhoof a recuperer son petit (un ptit chef tauren tout mimi ![]() _________________________ Les Orcs et les Humains se sont affrontés trop de temps. Les humains de stormwind n'aiment pas les Orcs. Les Orcs n'ont plus trop confiance en l'humanité (ben oui quoi, ils se font attaquer par un Amiral a qui ils ne demandaient rien quoi !). Donc une alliance durable seraient vaine entre ces deux races. Donc Humains s'allient aux Elfes de la Nuit (pourquoi restent-ils ensemble, je ne sais guere, mais voila quoi, les Elfes de la Nuit sont tous seuls sur une petite île alors c'est un peu chaud pour eux). les Humains aux Nains, c'est normal. Tous ce beau monde s'allient aux Gnomes qui n'a pas pu aider (problemes internes de Trogg a la Machoir de Pierre CF www.Blizzard.fr/wow ) Ils y a donc l'alliance Elfe de la Nuit-Humain-Nains-Gnomes Trolls-Orcs-Tauren sont deja alliés biensur. Ben les Réprouvés (Forsaken) ils sont un peu tout seul en fait la, bon ils sont quand meme un peu forts, alors, sachant que toute alliance avec l'Alliance est impossible (Si Paris est occupée par des Martiens et qu'on se refugie aux etats-unis, vous allez vous allié au martiens ? Ooops pardon je divague) Bon donc les réprouvés s'allient avec la Horde, avec une excuse bidon en tête : on cherche a guerrir (de quoi ? de leur mort peut etre, redevenir vivant d'apres ce que j'ai compris) ! aidez nous gentil Orcs ! Voila les deux alliances créer. Mais ils reste encore les Ogres de Rexxar, qui sont sensés etre alliés aux Hordes que l'on a pas vu en race (esperons que dans un prochain add-on, ils seront la), les Elfes de Sang, les Nagas. Eux non plus pas signes d'eux, Peut etre dans un futur add-on une nouvelle faction apparaitra, Elfes de Sang, Nagas, et a leur tête Illidan. Peut être ? qui sait. mais voyons voyons, le jeu n'est pas encore sorti et deja j'attend un nouvel add-on ! Ahhhhh que je suis-je impatient :-) Sephren Ps: je me suis défoulé pour ce message 1h13 quand meme et 8449 caracteres ![]() |
![]() |
|
|
Woa Sephren ! J'admire ta patience à écrire tout cela.
Même si tout cela est déjà inscrit sur le site et sur le forum rp ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Je sais que tout y est inscrit, mais voila o moins ceux ki auront poser la question par ce post seront comblés
![]() |
![]() |
|
The Bad Prince |
Trouver plus de messages par The Bad Prince |
|
Je verrais plutot le coté Naga elfes de sang mené par Illydan en faction controlé par blizzard, comme ça sera sans doute le cas pour les undeads du roi-liche.
|
![]() |
|
|
quel bon moment de lecture
![]() ( sauf que garithos est dans le texte mais c est pas grave ) bravo ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|