C'est où le bétaaaaa-tesssst ??? Moi aussiiii je veux y participeeeeeer !!

Répondre
Partager Rechercher
S'il vous plait par pitié ARRETEZ DE ME MP pour me demander COMMENT faire pour être au béta-test.

Ya des topics en persistants, des FAQ sur le site, des multiples thread partout, et certains de vous trouvent encore le moyen de me flooder par mp ou de créer des threads sur ce forum pour savoir comment s'inscrire au béta-test et y jouer ??

Informez-vous AVANT de poser les MEMES questions !!!!! MERCI.
la patience est une grande vertu donc l'attend sagement la sortie du jeux

cependant mes doigts on perdu 1cm à force de les ronger alors j'espère qu' il n'y aura pas de retard
Ben c'est tout le temps pareil de toute facon on a beau marquer partout que la beta euro c'est pas maintenant y a toujours des gens qui prenne pas le temps de lire et qui vont au moyen le plus simple qui embette légérement les autres lecteurs qui eux s'imforme intelligemment aller Drÿss courage
Citation :
Désolé d'être désagréable mais c'est vraiment chiant de recevoir 3 MP chaque minute avec la même question.
Mais tu n'est pas desagreable je te comprend moi sa m'enerverai tres tres vite donc voila koi mais les gens ils veulent tout tout de suite....c'est sa le vrai probleme...
heu ouiiiii bien sur je te dirais QUAND j'aurai réussi à DL les 2 GO du client, c'est à dire en fin de semaine prochaine

(et encore, je suis optimiste).
Chuuuut

Calmes toi, respires un bon coup, prends une ptite tisane et ça va passer

Dis toi qu'il est préférable que la personne te mp plutôt qu'elle fasse un post inutile
Je sais pas comment tu fais DrÿSs pour étre pas content..
Tu as reçu un mail qui vaut de l'or... que dis-je, du mithril.
A ta place rien pourrai me mettre dans cet état.. (si ma copine..)..

M'enfin, je sais, suis pas a ta place
Bon jeu.. (suis sur qu il est comme ca car il fume clup sur clup devant le DL de la béta.. chut..)
Citation :
Remarque, si le poids de ta celebrité devient trop lourd sur tes epaules drÿss, je veux bien te soulager de ta beta
Um je vois qu'il y en a certain qui ne perde pas le nord
Citation :
Provient du message de Grand Schtroumpf
Bonjour,

Euh...excusez moi je suis un noob, j'ai du me perdre dans votre bôoooo manoir, c'est par ou le beta test s'il vous plait ?
T'as qu'à envoyer un mp à DrÿSs, parait qu'il est pris pour la Beta, il se fera sans doute une joie de répondre à tes questions
Sur la FAQ de Jol, y'a pas trop d'infos pour la beta quoi :
Y aura-t-il un Beta test ? Comment m’inscrire ?
Nos Beta tests sont accessibles au public depuis plusieurs années et WoW ne sera pas une exception. Ce sera même probablement le plus développé de nos Beta tests.

Ils disent comment s'inscrire ? Je trouve pas moi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés