Aller à la page... |
Moderation des noms ? + Site.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Thaxlsyssilyaan |
|
Y a aussi l'embargo pour les joueurs avec des nom trop pourri. Pas de groupe, pas de rezz... (solution pour les cas extreme)
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
|
Lol au moins un bon point sur lekel tout le monde est d'accord
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Munn, tu sais que je t'aprecies beaucoup, mais bon, la je trouve que t'abuses :/ J'exprime une personnalité, une façon de joué par ce pseudo. C'est ma façon de m'identifier par rapport aux autres . C'est par ce pseudo qu'on me tell, qu'on m'identifie. MeuhMeuh ou Pouetpouet (et oui, chui démasqué c'était quelque uns de mes pseudos débile), ne dérange personne comme nom, et j'en jouait de ce pseudo. J'ai jamais eu de problème à m'intégrer dans des groupes RP ou des groupes de GB, je m'adapte, meme si je prefere avoir un perso puissant plutot que de m'enfermer dans un role qui n'est pas mon délire au final. Et puis un gars avec un pseudo 666_JteOwn_666 au moins tu sais tout de suite a qui tu t'adresses, et la façon de parler a ce perso, ca évitera les embrouilles a 2 balles, meme si c'est anti-immersif pour certain, je trouve cette réaction démesurer quand on est la pour s'amuser. |
![]() |
|
|
Pour moi c est toujours Ploum, ou un nom très court
et ne me le volez pas!!! grmbllll ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
moi ce qui m'énerve c'est de voir des orcs qui s'appellent buffy
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|