Moderation des noms ? + Site.

Répondre
Partager Rechercher
Le truc c'est que tu va jouer à un jeu de rôle massivement multijoueur.

roleplay veut dire jeu de rôle en anglais

Donc il faudra que tu respecte un minimum les règles RP établis par Blizzard Après, libre à toi de jouer bourrin et de ne pas tenir compte de l'univers qui t'entoure (ce qui est bien dommage, tu enlevera je pense une grande partie du charme du jeu).

Mais il faudra que tu joue en respectant les règles, dont celles de ne pas mettre de chiffre dans ton pseudo
Citation :
Provient du message de virus_77
[...]
et un mec normale va pas ***** a lire le background d'un gars ...[...]
Tout dépend où on place la référence à la normalité...

Ceci dit, je ne crois pas que l'on trouve dans la réalité ou la fiction une personne qui s'appelle :&é"''"123
sa j'avait compris (n'empeche que avoir un ami s'appeller destarj
stormsword c pas super ,... ) moi , j'ai un ami sur war3 qui s'apelle le-roi-goule et il va jouer (...Ud...) , son pseudo n'est pas rp mais c'est plus facile de l'appeler comme sa que par un nom rp compliquee (je cher che diverse raison ). et enfin , wow est un ( oh et pin zut , je vais tenter de m'inventer un bg et puis je ve faire un peu de rp comme sa )
Je ne peux que te conseiller de t'intéresser un tout ptit peu à l'histoire et de rentrer dans l'univers de façon roleplay, tu deviendra vite accro, et surtout tu te plaira encore plus à jouer à WoW
bien sur , j'ai lu toute l'histoire de Warcraft sur le site , elle est géniale mais je n'arrive pas a trouver un background pour moi (enfin , j'ai ma petite idée ).
M'enfin on aura quand même droit à l'apostrophe non ??
Parce que sinon comment va-t-on faire pour les noms type: Ner'Zhul ou Kel'Thuzad ? Parce que si ça c'est pas èrepé ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés