[VIDEO]Comment faire?

Répondre
Partager Rechercher
a aufaite dernier petit truc (desoler c le deuxieme post en 5 min mais bon, discussion oblige mais promis c la seul fois que je le fait )
c'etait pour te dire que je mani assez bien photoshop donc si tu veux que je te fasse des images pour tes videos ta qu'a demander (je pourrais meme t'apprendre un peu voir meme mettre un petit tuto pour debutant a moins que tu sache de servir de ce logiciel )

ps: ca a l'air d'etre le vrai bordel sur ton bureau je sait pas comment tu t'y retrouve (je pense que c'est l'habitude nan ? )
je suppose qu'il faut dabord l'extraire de ton cd et ensuite il doit y avoir une fonction du style "ajouter une musique" suivie d'un browser pour aller trouver ton fichier et ensuite ca devrait etre bon, mais je prefere laisser place a a l'expert pour te dire tout ca clairement
Citation :
Provient du message de DreamEyes
Fraps 2.0:

[Edit : Lien édité]

Pour la compression, ca le fait tout seul au moment ou tu enregistre le fichier vidéo avec Windows Movie Maker.
non ca le fait pas tous seul , tu doit choisir can tu enregistre ka video...je te conseil 1mbit, bonne qualite....

moi ca fait 3 fois que je refait le montage complet car WMM plante tt le temps , et impossible de recup la sauvegarde du projet
__________________
http://ff11ressource.free.fr/bannier.jpg
Oups! J'ai oublié les musique
Je commence le montage et si je trouve le temps, je vous rajoute le comment mettre une musique.

Pour indice, vous faite importer dans les collections et vous prenez votre musique. Apres, vous faites comment pour les vidéos
cool on attend avec impatience par contre moi jai un petit bleme, quand j'enregistre avec fraps (et ca pour nimporte quel jeu) le jeu rame, j'ai mis 25 fps donc c peu etre trop ? et sinon au cas ou, ma carte graphique est une geforce 4 ti 4200 ( )
Bon voila je tenait a vous faire part d'un logiciel que je vien de decouvrir encore mieux que fraps (et oui ca parait impossible mais c'est pourtant vrai ) il se nomme "Screen Recorder", en voici une petite description :

-Il ne fait pas du tout ramer le jeu.
-Vous choisissez directement l'encodage désiré (divx, mpeg, xvid, avi et quelques autres).
-Vous pouvez choisir d'enregistrer ou de ne pas enregistrer le son.
-Vous avez le choix entre plusieurs taux de fps (de 5 fps jusqu'à 60 fps ).
-Avec une petite bare defilante vous choisissez la qualité désiré (sachant que meme avec 25 fps et une qualité max le jeu ne rame toujours pas ).
-Vous pouvez selectionner vos touches pour l'enregistrement, la pause ou l'arret de la video.
-Vous pouvez choisir une zone precise de l'ecran a "filmer" (juste une fenetre ou alors tout l'ecran etc.....).
-L'interface est simple et claire.

Pour terminer ce logiciel est genial, il est a telecharger de toute urgence, apres l'avoir essayer fraps 2.0 pourrait aller dans la corbeille je vous l'assure et pour vous donner une idée de rapport qualité-poids j'ai fait une video de 2h avec l'encodage "divx codec 4.12" sans le son, 25 fps et qualité max, et bien la video ne depassait pas la taille de 64mo !!!!! et je peu vous assurer que la qualité et tres tres bonne.

Pour le telecharger c'est ici : Screen Recorder

aller a+ tous et bons montages
wé mai en haut a goche ya un compteur !!! des ke japui sur F9 il devien rouge, donc jen dedui ke ca enregistre a ce moment la ! mai apres ca devien blanc et ca fai .... 15 , 14 , 13 ... etc .. et apres ca redevien jaune comme au depart !! ca enregistre tjr ou pa a ce moment la ?

est ce ke des ke ca redevien jaune il fo ke je rapui sur F9 ??? expliker moi please !!
Salut les gars cool ton didac pour realiser les videos tellement ke je l ai imprimé et ke je mi suis mis! mais en comparant g vu ke ton windows movie maker n est pas le même que le mien !!! car moi deja il n y a pas la barre outil ni la meme fenetre en bas où mettre tes clips ? toi c la version 2 non ? ou es le bleme ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés