[VIDEO]Comment faire?

Répondre
Partager Rechercher
Bravo et merci Dreameyes !
Clair, net, précis !
En un mot : Efficace !

J'avais tenté de faire qques vidéos aussi, mais seules les scènes en ville, sans trop d'animation passent correctement.

J'ai essayé une fois en dynamis, et une fois à Bune, mon PC laggait tellement que ca en devenait injouable (style saccadé, mais bien bien saccadé).

Comme dans tes vidéos (que j'apprécie bcp ^^) je vois relativement peu de combats, je me demandais si le problème venait de fraps, ou tout simplement du jeu qui laggait car trop de joueurs + effects à afficher

Merci de ton aide
Petite question:

Hier soir, je me suis filmé un mo ment ( ) et tout va bien (à part que ça ramouille un peu et que pour 2 minutes, la vidéo prends 1,6Go).

J'arrive à visualiser la vidéo dans le répertoire Fraps, qui est d'aussi bonne qualité que le jeu (plus ou moins).

Le problème:

Quand je la met sous Windows Media Maker, tout marche, jusqu'à ce que je l'enregistre, je met en recommandé, j'enregistre la vidéo (qui passe de 1,6 Go à 10 Mo... ).

Mais la qualité de la vidéo finale est nuuuuuuuuuuuuuuule!!

Alors, après, j'ai essayer la même chose en PAL, et c'est exactement la même qualité pour une taille plus ou moins équivalente.

Ce qui m'ennuie, c'est que la vidéo de départ est très bonne, mais dès que je l'enregistre en final avec Machin Maker, la qualité devient vraiment pas bonne (on a de la peine à lire le log carrément )

Est-ce que... Je dois faire quelque chose d'autre pour obtenir une meilleurs qualité que juste l'enregistrer en PAL?

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés