[VIDEO]Comment faire?

Répondre
Partager Rechercher
Pour la "laggage", ca m'est arrivé. Ton PC rame dès que tu sélectionnes la vidéo. Je ne sais pas si il y a une solution pour la visualisé, mais pour la supprimé, tu dois désinstaller FRAP 2.0. Ensuite, tu supprime le répertoire de Fraps qui contient la vidéo (Aucune sélection de la vidéo donc pas de ramage^^)

Non, je ne fais pas de 3D. 3D Studio Max 5 n'est là que pour la déco (c'est vrai en plus).

Dark-Pedro , j'ai pas compris ton bug
Moi je fait legerement de la 3d......
avec unrealed je map pour UT2003, enfin on peu pas vraiment appeler ca de la 3d mais je me suis mit a 3d studio max une fois et c'est decidement tres baleze
c'est cool de savoir faire des videos j'en ai fait une seul de 4min hier soir (seul inconvénient les images blocs des fois et le sont n'est pas si bien coordonné )
dit au secour j'ai un problème avec ma video!!!! ma musique craque et fait des bruits bizard?????? et en plus il n'arrête pas de ce couper quand je fais une video quel est ce phénomène
Moi j'ai un mechant bug

Des que je veux rajouter un effet visuel ou une transition je clike pour le glisser deplacer je le met ou je veux et des que je lache le clic de la souris le prog qui shoot

Ca fais ca pour n'importe quel effet

Et en dessous de mon clip ya une etoile pour le effets aussi, ca fais la meme chose en passant par la

QQun a deja eu ca ??
Ah ouais loll si t'es un fou des vidéos ok mais bon moi c'est surtout pour montrer ce superbe jeu a mes potes pour qu'ils en bavent loll enfin voila

Autrement j'ai pa envie d'acheter ce progz moi je les .... tous donc no problem mais la il y en a un bien reel c'est que c'est pa super connu parce que sinon j'aurai deja trouver
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés