Hyunkel the PLD

Dernières publications

RSS
6 March 2005 à 17:20 - Discussion
voila , je suis un GRO newbi a ce jeu , mais j'ai jouer longtemp a Star wars galaxies ,et j'ai remarquer que l'artisana etait un... Lire la suite
21 April 2004 à 12:49 - Messages
oui je sui sure de mon info car je l'ai achter la bas ainsi ke mon cousin !!! et je parle bien de FFXI online en IMPORT !!! ils... Lire la suite
20 April 2004 à 22:59 - Messages
tu peu lachté aussi a la fnac de la place d'italie en import !... Lire la suite
11 April 2004 à 15:37 - Messages
et il é pour kan ce patch pour les pvp ?? on le c o moin ??? ^^... Lire la suite
7 April 2004 à 16:33 - Messages
merci ^^ je veux etre paladin au lvl 30 et jvoudria kel metier est se marie bien avec celui ci :( !!!bon je c k'il y a Warrio... Lire la suite
oki oki bon bin jgarde le metier de PLD ... !!! ^^ la jsui en thief lvl 24 et warrior lvl 10 et jpeu vous dire je jgalere pour ... Lire la suite
2 April 2004 à 21:06 - Discussion
voila je voulais savoir kel etai la quete pour etre paladin ki fo aller voir etc .... ou alors dite moi tt simplement un lien ou... Lire la suite
29 March 2004 à 16:51 - Messages
nan mai croyé pa ya plein de francais sur mon serveur !!! ya 5 guilde pour linstan frnacaise ke je connaisse plus mes potes ( ... Lire la suite
28 March 2004 à 20:55 - Discussion
bon bin tt es ds le titre mai le probleme c ke je sui pa sui gigla !! donc si vs etes fr et ke vs etes sur Mithgar.... et ben ... Lire la suite
26 March 2004 à 21:26 - Messages
Moi jvoudria savoir pk kan jenregistre les video ca enregistre ke 15 sec !!! pk ??????????????????????... Lire la suite
et comment je fai pour pa ke ca fasse ke 15 sec????... Lire la suite
22 March 2004 à 13:29 - Messages
t sur kel serveur ossi ??? si t sur le mm ke moi jpeu ramner des potes et tinviter ds nos party !!! une de plus ou un de moin !... Lire la suite

Jeux

Hyunkel the PLD joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hyunkel the PLD n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hyunkel the PLD n'a publié aucune critique de jeu.