[Update]Prochain patch

Répondre
Partager Rechercher
March-April Announcements (from the POL Viewer - FFXI Developer's Corner):

* Expansion of FFXI to areas in Europe and Asia are currently being considered
* Next major update will be the last week of April. "Conflict" will be introduced at that time.
* The first Conflict event, as hinted at before, is called Ballista. Ballista is a simple event and has nothing to do with EF.
* Ballista will be event-only for a while, but will eventually be added in permanently. It will be tweaked based on recommendations even after it is added permanently.
* New Dynamis areas will be added this update

CHANGES:

[Event-related]

* The first event for Conflict, "Ballista", will be implemented.
* New quests and battles designed for alliances will be added
* New quests will be available to each nation
* Guild quests that call for the manufacture of a certain item will be implemented
* Characters will be able to participate in a strategy called "Garrison" that will be available at several outposts

[Battle-related]

* New Dynamis areas will become accessible
* Several new battlefields, ranging from low to mid level, will be added
* An issue regarding the accumulation of TP with weapon skills that consist of multiple strikes (Combo, Penta Thrust, etc.) will be corrected.
* A new job trait called "Subtle Blow" will become available for monks and ninjas
* An ability that allows dragoons to restore their wyvern's HP will be added. Dragoons will also be able to dismiss their wyvern. If they dismiss their wyvern, "Call Wyvern" will be ready for use immediately.

[Item-related]
* The mysterious "Strange Apparatus" will become operational
* A new type of flowerpot will become available
* Players will be able to insert their name into the help text of certain synthesized items
* New guild-related furniture and equipment will be added
* the number of items obtained from beastman treasure caskets will be increased
* New synthesis and desynthesis recipies will become available
* New items will be available for purchase at several of the guild shops
* Various new items will be added

[System-related]
* A new emote for giving a triumphant yell will be added
* A sort function will be added to Storage
* A character's footsteps will no longer be heard while under sneak
* the name of a pet's master will be displayed when a pet is targeted
* The limit of the /wait macro will be extended to sixty seconds
* AN ON/OFF setting for "Battle Effects" will be added to the Config menu
* It will be possible to place single items on auction from a stack of items

* Several other updates will be announced at the time of update
Ca s'annonce pas mal tout , ca

Le PvP arrive enfin (pour ceux que ca interesse ,dont je ne fais pas partie) te les DRG gagnent une capacité qui va leur faciliter la vie et les MNK et NIN un nouveau Trait .

Sans compter tout le reste , c'est un beau programme
Smithing 55 - Leathercrafting 38 - Goldsmithing 15
Re: [Update]Prochain patch
Citation :
Provient du message de feiski
* Players will be able to insert their name into the help text of certain synthesized items

Ca permettras d'éviter la mauvaise bouffe, cuisinée par de mauvais chef
Re: Re: [Update]Prochain patch
Citation :
Provient du message de Frathek

Ca permettras d'éviter la mauvaise bouffe, cuisinée par de mauvais chef
PTDR !! :bouffon:

Le /wait passe a 60 seconde c'est deja ça pour les Skills à 2/3min de Recast
Le principe c'est un match OM/PSG, c'est a la base fair play mais ca par en sucette
Sinon analogue au Quidich
Par contre je suis decu, ils ajoutent une ability au ninja et monk et pas au samurai...
An ability that allows dragoons to restore their wyvern's HP will be added. Dragoons will also be able to dismiss their wyvern. If they dismiss their wyvern, "Call Wyvern" will be ready for use immediately.

HAN!!!

Amen tu va criser!!!!
Citation :
* An ability that allows dragoons to restore their wyvern's HP will be added. Dragoons will also be able to dismiss their wyvern. If they dismiss their wyvern, "Call Wyvern" will be ready for use immediately.
Dieu existe.
An issue regarding the accumulation of TP with weapon skills that consist of multiple strikes (Combo, Penta Thrust, etc.) will be corrected.

moi cette ligne me fait TRES peur.
et moi pauv blm pas grand chose snif !
Citation :
various new items will be added
une fonction "search" pourrait étre sympa bientot à l'ah ...le temps qu'il m'a fallut pour trouver des pet biscuits que j'avais synthetise pffff 1 heure au moins !
Le drk besoin d'etre up? mhhh pas trop ce job est suffisament garni et efficace.

Pour la fonction search a l'ah il serait temps ! dur de deviner dans quelle section se trouve des Remi shell par exemple.
Provient du message de Vilmir
Le drk besoin d'etre up? mhhh pas trop ce job est suffisament garni et efficace.

Pour la fonction search a l'ah il serait temps ! dur de deviner dans quelle section se trouve des Remi shell par exemple.
Heu ouais le drk doit attendre le lvl 60 pour avoir guillotine pour etre enfin efficace... et le système de TP est en passe de se faire nerfer... Alors oui le drk a besoin d''un up mais pas autant que le samourai.

Le drk a une 2 hours à CHIER (n'ayont pas peur des mots) et je trouve ça vraiment pas normal qu'il doit attendre le lvl 60 pour devenir efficace. Donc OUI le drk a besoin d'un up
l inverse du samourai alors pasqu as bas lvl a part la 2 H et le port d un great katana pour le skin ben le samourai ....... ^^
( pour l instant je suis que 25 en samourai c est sans doute mieu avec store TP 2 )
Parlons en du drk.

Mysen va surment être de mon avis ^^
C'est une des seule classe a avoir besoin de correctifs.

Pour la 2H le problème est qu'elle est mal adaptée a la classe.
Le drk porte des Arme a delay assez conséquent. Ce qui fait que lors de la sp (30 sec) on ne donne que 3 voir 4 coups. Sans compté les miss.. mouais.. bof bof..

Les ja disont que Last Resort est court lui aussi, surtout comparé a Berserk.. et pour SoulEater c'est assez chaud pour l'uttilisé aussi.. étant donné que on a pas souvent un healer sous la main.. le healer s'occupe de la party.. et le support aussi..

Bref le drk est bien pensé, mais mal gere.
Par exemple, Blood Weapons pourrais devenir une ja qui dure 3 minutes avec un delay de 10 (exemple) ce qui cerais beaucoup plus interessant.
Ou alors permete au Drk en 2H d'avoir une reduction de Delay sur l'arme..

Question Ws c'est un peu le fouillis aussi.. j'uttilise plus souvent SoD que NS car les degats sont plus important avec SoD (j'attend vorpal mais bon)

Bref comme je le dit, le drk est bien pensé, mais mal gerer.
Citation :
Provient du message de the dreamer
pfff les dragons/ninja vont devenir surpuissant !
à coté d'autres job attendent toujours ...(drk etc...)
et moi pauv blm pas grand chose snif !
Oui alors on donne les sorts BLM only aux DRK et RDM ok? On donne Warp et Escape aux WHM aussi ?
Citation :
Provient du message de Mysen
An issue regarding the accumulation of TP with weapon skills that consist of multiple strikes (Combo, Penta Thrust, etc.) will be corrected.

moi cette ligne me fait TRES peur.
ouais j avais omis ce petit detail ... dieu existe mais il est trs mechant.

<redoute enormement ce passage aussi>

Padd Drg/Sam
Effectivement, la 2h drk est a la limite de l'inutile. Mais de la a dire que drk doit attendre le 60 pour devenir efficace...
Au lvl 35, avec une pt equilibrée, un pld en tank, le drk est un bon dmg dealer grace a Souleater (je tape a plus de 100 sur du IT). Pour ce qui est des miss, un ou deux bijoux et c deja nettement moins pire.
Pour moi il n'a pas besoin d'etre up, sauf pour la 2h.

Et puis je parlais surtout de gameplay, drk a un gameplay assez riche par rapport a une classe comme samurai qui est clairement trop vide.
Je suis lvl 60 (dans 2500 a l'heure actuel) et du lvl 50 au lvl 60 tu pleures tellement tu SERS A RIEN! Un Drk du lvl 50 au lvl 60 NE SERT A RIEN DU TOUT!!

Il faut le dire quoi...
@ Mysen : j'ai une autre question pendant qu'on parle du Dark

La scythe ça me dit moyen, je prefere les Grt Sword. Pbm: d'après ce que j'ai compris, a pu Guillotine avec les Grt Sword...

Donc la question : est-on vraiment désavantagé en Grt Sword par rapport aux porteurs de scythe? Pour le high level j'imagine que ça fait une différence, qu'en est-il pour le low/mid level?

(oops ça fait 2, désolé )
Le drk a effectivement un souci d'inutilité du 50 au 60 , pour Guillotine c un coup de Scythe, donc tu n'y a pas acces en great sword mais il es tout a fait possible de monter great sword et scythe en parallele si tu as assez de sous pour t'acheter 2 armes
Provient du message de Vilmir

Et puis je parlais surtout de gameplay, drk a un gameplay assez riche par rapport a une classe comme samurai qui est clairement trop vide.
perso je trouve le sam beaucoup plus interessant a jouer mais bon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés