où acheter le jeux?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis presque certain que cette question a du être posée a maintes reprises mais je voudrais savoir quel était la meilleure façon de se procurer le jeux ... les seules magasins qui auraient pu éventuellement le vendre dans mon coin ne l'ont pas ... De plus il n'est pas en stock chez gros bill ... je désespère !!! Ou puis je l'acheter ?
Citation :
Provient du message de squall leonheart
t sur de cette info ??? c ou le fnac a la place d'italie ... paris ?
Oui la Fnac de la place d'Italie c'est a Paris
lol chuis devin ( j'habite dans le var dans le sud est de la france donc fallait le deviner ) ...
mais sinon jvoulé savoir ce que vous pensiez de ce site pour faire l'achat de FF XI ( au cas ou je l'achéte pas a mon collégue )
www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=84&UID=20040421102141Uinbg3fbT5dca8F&CA=17&SC=84&lang=#PCFF11.US
(je crois que c'est la que fruity a acheté 2* son jeux de suite si je ne m'abuse ) Si jamais tu passes voir ce post fruity tu pe me dire si tu trouves le site fiable et si les délais impartis sont respectables ?
Citation :
lol chuis devin ( j'habite dans le var dans le sud est de la france donc fallait le deviner ) ...
mais sinon jvoulé savoir ce que vous pensiez de ce site pour faire l'achat de FF XI ( au cas ou je l'achéte pas a mon collégue )
www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=84&UID=20040421102141Uinbg3fbT5dca8F&CA=17&SC=84&lang=#PCFF11.US
(je crois que c'est la que fruity a acheté 2* son jeux de suite si je ne m'abuse ) Si jamais tu passes voir ce post fruity tu pe me dire si tu trouves le site fiable et si les délais impartis sont respectables ?
Je trouve fl-games plus que réglo : j'ai déjà commander plusieurs fois chez eux et jamais de prob. J'ai même été mécontent une fois avec un VGA box et en le renvoyant, il me l'ont remboursés en moins d'une semaine.
oui je sui sure de mon info car je l'ai achter la bas ainsi ke mon cousin !!! et je parle bien de FFXI online en IMPORT !!! ils se trouvent au fond de la fnac pret des jeux pc !!!

ils se trouvent a la fnac d'italie qui se trouvent a paris ( maintenan ladresse exact ..... sui juste un banlieusard moi pa un parisien )
Comme dit précedement, fl-games est plus que reglo, oui je l'ai commander 2X et alors ? De quoi je me mele nan mais
Bref, même apres ma (petite) erreur,un coup de fil, la commande à été traitée correctement et ils m'ont immédiatement remboursé le 2eme jeux que j'avais commander et que je ne voulais pas ...
lol oué je disais que tu l'avé commandé deux fois paske j'ai vu ton post sur un otre forum
Sinon pour la fnac a la place d'italie je pense pas que ca soit possible j'habite au sud est de la france et je compte pas prendre le train pour aller jusqu'a Paris et acheter le jeu lol ( c pas très rentable lol ) :bouffon:
Citation :
"Attention : les versions anglaises sont généralement incompatibles avec les versions françaises."

c'est ce que j'ai trouvé sur le site de Grosbill.com
Ca veut dire quoi ca ?
Ben ca veu dire ce que ca veu dire ...

Citation :
Provient du message de Sheng
"Mitho, il n'existe pas de version française de FFXI, donc tu risques rien
En même temps pas obligé de traiter de mitho
Citation :
"Attention : les versions anglaises sont généralement incompatibles avec les versions françaises."
ça veut dire que si tu achete ton jeu en version US, tu ne pourras installer que des add-on US, pas d'add-on JAP ou FR si ça sort un jour ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés