PALADIN >_____<

Répondre
Partager Rechercher
merci ^^

je veux etre paladin au lvl 30 et jvoudria kel metier est se marie bien avec celui ci !!!

bon je c k'il y a Warrior mais c tro banal ! yen a pa une ds les subjob lvl 30 ki sadapte bien avec paladin genre DRK ou NIN une truc ds le genre !! merci les meks/filles !!
On PLD sans provoke

C'est pas terrible.TOn boulot en tant que PLD , c'est d'en prendre plein la gueule a la place des autres.ET sans provoke , ca devient compliqué.
Smithing 55 - Leathercrafting 38 - Goldsmithing 15
Le but du paladin est d'être le tank principal du groupe, et dans ce but il doit attirer (et garder) la hate du monstre le plus possible.
L'ability "Provoke" du Warrior est l'une des plus appropriées pour ça (que le Paladin complète avec ses sorts style Cure ou Flash).
Sans "Provoke", je te souhaite bien du courage pour garder l'aggro du monstre ...... ce n'est donc pas une question d'être "banal", mais d'être efficace !
oki oki bon bin jgarde le metier de PLD ... !!! ^^

la jsui en thief lvl 24 et warrior lvl 10 et jpeu vous dire je jgalere pour avoir mon Put*** de lvl 30 >__< !!!!
la je traine a qufim en dessus de jeuno , et les groupes st tjr plein !! snif :'( !! mai bon c biento les vac et ya mon cousin ki va se ramner av son pc cher moi plus mon frer et 2 otres potes on va etre en tt 5 joueur de FFXI ds la maison autant vous dire ke le mot dormir va etre effacer de notre vocabulaire ^^

Et sinon pour DRK c koi le metier ki va le mieu avec ?? a part warrior bien sure !! ??
merci
Citation :
Provient du message de Hyunkel the PLD

Et sinon pour DRK c koi le metier ki va le mieu avec ?? a part warrior bien sure !! ??
merci
surtout par warrior justement en tout cas pas a haut level

SAM ou Thief sont des bons sub DRK
J'ai vu que THF était bon en sub de DRK , mais à HL , avant il vaut mieux WAR . Question de gout sans doute.
Smithing 55 - Leathercrafting 38 - Goldsmithing 15
DRK/WAR jusqu'a 60...

Pourquoi? pour taper plus fort...et gagner un peu en DEF...

ensuite on peut soir DRK/WAR soit DRK/THF (fuidama)

Ca dépend de la config de la PT : Si THF il y a alors DRK/WAR sinon en DRK/THF

Pourqoui pas DRK/THF avant le lvl 60? parce que ca n'est qu'au lvl 60 avec THF en sub que le DRK peut avoir Trick attack et donc être efficace...

mais DRK/THF reste malgré tout valable pré lvl 60...mais perso je reste sur DRK/WAR jusqu'au 60
Citation :
Provient du message de Ombremort
mais DRK/THF reste malgré tout valable pré lvl 60...mais perso je reste sur DRK/WAR jusqu'au 60
Je t'aiderais pour ton genkai Lv35.
Citation :
Provient du message de Cerize
Je t'aiderais pour ton genkai Lv35.
Toi le demi-nain retourne te faire draguer par les autre tarus et arrete de flooder!

Crevette!! Viens la!!
Citation :
mai bon c biento les vac et ya mon cousin ki va se ramner av son pc cher moi plus mon frer et 2 otres potes on va etre en tt 5 joueur de FFXI
juste comme ca ,pitete ke tu le sais déja, mais on joue pa a ff a 5 avec 5 installation uniquement ^^ il faut 5 CODES DE CB ET 5 COMPTE POL ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés