Les dunes (valkum)

Répondre
Partager Rechercher
Voila sa fait environ 1 semaine que tout les soirs je galére à réunir 1 pt pour jouer aux dunes pour lvler.

Donc, je demande à tout ceux qui sont comme moi de me rejoindre (mini lvl10 maxi lvl13-14) pour former 1 party mais pa pour 1 soir!!! pour 1 petit moment.
Si vous voulez, contacter moi et laisser moi vos adresse msn ou icq.
Quel est ton job ?

[edit]
Ok vu, ben comment dire WAR/BLM c'est pas super interessant comme job à la limite WAR/WHM c'est mieux deja et WAR/MNK ou WAR/THF c'est bien mieux.

Mettre Blm en sub, c'est vraiment pas glop, tu as pratiquement pas de mana, et les sorts seront résistés trop souvant. Mettre WHM c'est deja beaucoup mieux, tu as pas de mana, mais suffisement pour lancer un ou deux cures sur toi pour te fait gagner un peu d'aggro et pour lancer un petit Dia ou Paralize de temps en temps si le healeur a pas assez de mana.
Apres le plus courant pour un WAR, c'est quand meme MNK pour le boost de points de vie ou THF pour la dextérité.
je hais tellement les dunes que je me prend 2-3 semaines de galere a monter bcp de jobs 20+ pour ne plus y mettre les pieds .... ou alors juste a dos de chocobo ^^
Si tu hais les dunes, tu va hair Qufim, Kazham, Garlaige, Crawler nest...
Le pb, c'est que quand tu tombe sur une PT mauvaise ou moyenne c'est galere, mais quand tu tomber sur un bonne, c'est le bonheur
je connais aussi les autres zones ^^ je monte surtt ninja et drk en ce moment

serieux je prefere deja qufim a valkurm, les gens commencent a savoir jouer la bas
C'est vrai que la difference entre des joueurs ayant ou pas de sub job est assez grande. Moi mon groupe préféré, c'est celui ou il y a presque que des classes avancées (un pld, drg, drk ou brd)
bah ouais mais c'est vrai ^^
quand ils voient des jobs avancés se faire des lezards ou des lapins au level 10, ils se disent faisons pareil -> mass death/release
Varlkurm sans sub job, c'est Level 12-13 minimum.
Pour info avec mon SAM ou mon DRK, je solote encore des even ou des touth au level 13 avec des meat mithkabob. Bon des fois je dois claquer la 2H mais bon
Tout dépend de la classe pour moi.
Je suis perso WHM lvl 20 now, je suis arrivé à Valkrum au lvl 15 (avant j'etait à Shakrami) jeudi dernier, et en ne jouant que 3h par jour (en moyenne) je suis deja lvl 20 (pourtant j'ai pas couru après l'xp).

Le seul problème que j'ai rencontré dans les pt est le pb US/Jap, bcp de jap refuse de grouper ds une team US (bcp ne savent pas parlé anglais je pense), perso j'ai groupé dans une team Jap et cela a été l'une des 2 ou 3 meilleur pt dans laquelle j'ai joué. Je ne comprenais pas tout (j'ai le niveau minimum en jap mais je connais pas les Kanjis ^^).

Perso, je compte resté pur whm jusqu'au lvl 30-35, apres je verrais pour monter bard ou smn à coté ( du fait que smn nécessite déjà un bon lvl et une bonne team pour certaine invok), mais je ne suis pas pressé de faire la quête des sub job perso....
Sans sub job tu ne trouveras bientot plus de party ... et tu seras considéré comme un gars avec qui il ne faut pas grouper.

(Idem pour un sub job niveau 1...)

[Edit pour info les invoc c'est au niveau 60 dans une party avec chaucn un sub hein...]
t sur kel serveur ossi ??? si t sur le mm ke moi jpeu ramner des potes et tinviter ds nos party !!! une de plus ou un de moin !! ^^

jcroi ke vs etes tous sur giglamesh sur ce forum nan ???
moi pa donc ... enfin ki c ptet ke ....
hyunkel the pld t sur kel serveur ??? moi sur phoenix

whm si tu ve le pousser va o minimum jusko lvl 38 pour avoir tou les teleports c super interressant et avan monte ton blm k*jusko lvl 17 pour avoir warp et la sa devien super interresant

katataw sur phoenix
Citation :
Provient du message de Auronche
hyunkel the pld t sur kel serveur ??? moi sur phoenix

whm si tu ve le pousser va o minimum jusko lvl 38 pour avoir tou les teleports c super interressant et avan monte ton blm k*jusko lvl 17 pour avoir warp et la sa devien super interresant

katataw sur phoenix
Rien de tel que Rank5 et avoir donner plein de supplies..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés