[Prog] DaocCartographe - MapPak de TOA dispo

Répondre
Partager Rechercher
Voili voilou, le mappak des zones intérieures de TOA est dispo sur le site du soft pour environ 3mo.
http://tixu.scribe.free.fr

**UPDATE**
mise a jour les cartes avec les 3 zones intermediaires (ruines, ruineras et scrios).
Ceux qui ont telechargé le mappak avant maintenant (29.02.04 13heures) peuvent telecharger le petit update, sinon l'ensemble est dispo dans le gros mappak TOA. (inutile de telecharger les deux donc, pour les nouveaux arrivants)

N'oubliez pas de récuperer aussi les dernieres bases de données (via le module de mise a jour auto, ou via le site) pour avoir les infos de connexions de cartes. Note: les carte sont rangé dans la categorie RvR, vu que tout les royaumes y ont acces (meme si c'est pas rvr, c'est plus simple)

Pour le reste, les cartes attendent vos annotations

Enjoy!

(Feedback bienvenu sur le rendu des maps)
http://www.wowdbu.com/sign/cache/65.jpg
<WoW>
Syleas Futur Voleur
<DAOC>
Sileas Sicaire(50) / Couturier Légendaire (1162) [Evangelyon] Broceliande
Meitos Necro (45) / Arcaniste (500+) [Equites Foedi] Broceliande
Comme a l'habitude, les cartes ont une excellente définition ( mais quelle est sa technique ? )

Manque plus que les annotations des joueurs pour les ML, et les Artefacts.

Citation :
Provient du message de Karibou
Je me demande si Tixu a encore une vie sociale pour avoir le temps d'améliorer sans cesse son petit bébé de programme

En tout cas, merci beaucoup
C'est a se demander mais en tout cas c'est du super boulot !
Petite question : une fois le patch installé, comment on selectionne les maps ToA dans le cartographe? J'ai rien de nouveau disponible dans le choix "Royaume", et a droite j'ai pas les maps ToA non plus (je l'ai bien installé dans le bon repertoire)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés