Talann |
Dernières publications

Une seule bonne methode effectivement, XP, loot et revente des items plus bien evidemment les quetes...Courage ;)... Lire la suite

18ans et une diminution importante du nombre d'heure de jeu depuis 3ans...Profitez du lycée, on y fou rien et les 30h de jeu/ s... Lire la suite

Ils ont peut etre aussi du mal ds la livraison, encore un peu de patience ; je pense que lorsque le stock de kits a été épuisé,... Lire la suite

Je voudrais savoir, où trouver la liste des cartes graphiques compatibles ? ou si on peut me répondre pour moi lol ATI Radeon 9... Lire la suite
Oki dslé autant pour moi j'avais pôooo vu... Lire la suite

Ce qui serait vraiment sympas c'est que toutes les montures soient accessibles et pas seulement réservées à une race. :ange:... Lire la suite

En gros la bêta open servira seulement à faire envie aux joueurs puisque le jeu doit être épuré des bugs majeurs...... Lire la suite

Pleins de raisons pour lesquelles vous ne serez jamais flagués lol :chut: Anim c pas si drôle que ça, tu dois perdre un peu le... Lire la suite
Jeux
Talann joue à :
Neverwinter Nights 2 (depuis 2006) |
Talann a joué à :
EverQuest II (2005) | Dark Age of Camelot (2002-2005) | La Quatrième Prophétie (1999-2002) |