Conseil Technique. Venez donner vos conseils.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Talann
Je voudrais savoir, où trouver la liste des cartes graphiques compatibles ? ou si on peut me répondre pour moi lol ATI Radeon 9500 128

Merci
4 messages plus haut
Citation :
Publié par Talann
Je voudrais savoir, où trouver la liste des cartes graphiques compatibles ? ou si on peut me répondre pour moi lol ATI Radeon 9500 128

Merci
Le lien a été donné en 2ème page par Soliane. Ta carte est dans la liste, mais c'est peut-être pas le must.
Bon bah je vais investir dans une carte(c'est décidé)

Mais que choisir, y'en a tellement

Vous pouvez me dire une qui vous semble la meilleur(qualité pris bien sur)


(j'ai un revendeur près de chez moi, on commende ce que l'on veut)
Citation :
Publié par Shaman-King
Vous pouvez me dire une qui vous semble la meilleur(qualité pris bien sur)
Je te conseille une Radeon 9800 Pro avec 128 Mo de mémoire. C'est la carte ayant le meilleur rapport qualité/prix en ce moment selon moi.
__________________

... Et le Cavalier Noir fut sur nous.
Citation :
Publié par Shaman-King
et ya le truc de shader ou je ne sais trop quoi que je n'ai pas avec la mienne? et le prix en question?
Oui, la Radeon 9800 Pro est totalement compatible avec DirectX 9.

Le prix moyen constaté pour ce modèle de carte 3D est d'environ 220-230¤.
__________________

... Et le Cavalier Noir fut sur nous.
Je compatis Shaman King... a 15 ans on a pas encore droit aux boulots d'ete, et on depend encore a fond de ses parents....C'est la dure loi de la vie.
Mais si ca peut te consoler, j'echangerais volontiers le meilleur PC du monde pour pouvoir ravoir 15 ans.
Mouais mais même quand on est plus vieux, ça fait toujours une somme Je ne dit pas que ça ne les vaut pas (parce que je le vaut bien... ) mais faut que ça rentre dans le budget. Et expliquer à sa moitié pourquoi on a encore claqué 300¤ dans le bouffe pognon préféré...
Etant moi meme au Smic actuellement, etant le seul de ma famille a bosser (ma femme peut pas, elle parle pas francais) et ayant une petite fille de 5 ans, ce sera pour moi une encore plus grosse saignée.
Mais bon, je ne fume ni ne bois.
Ce que je ne mets pas dans ces vices, je le mets dans l'ordi.
Comme cela a été dit plus haut, achète une nouvelle carte au dernier moment.
Vérifie sa compatibilité avec ta carte mère.

Dernier point, la guilde Tomahawk (d’après ce qui a été dit plus haut) ne t’as pas refusé.
Elle demande des pré requis pour pouvoir en faire partie et apparemment tu ne les remplis pas.
Etudie la chartes des différentes guildes qui vont bientôt arriver sur EQ2, vérifie que tu corresponds au profile et postule (ça me rappel les tests d’embauche).
Plus tard dans quelques mois si tu es toujours sur EQ2, c’est sans doute toi qui auras le choix.

Je ne suis pas membre de la guilde en question.
Citation :
Publié par Shaman-King
ok merci j'vais allé poster ma candidature à l'anpe


On s’inscrit à l’ANPE, on n’y postule pas.
De toute façon, à 15 ans je ne pense pas que tu puisses t’inscrire
une petite GFX 5200 serait déjà pas mal pour commencer non ? elles ne coûtent pour certaines que 50-60 euros, tu serais plus alaise après ça


Les GeForce FX 5200 ont des performances quasiment identiques aux GeForce4 MX 440. Le seul avantage des GeForce FX 5200 par rapport aux GeForce4 MX 440, c'est qu'elles sont compatibles DirectX 9.

Quite à changer de carte graphique, autant en prendre une que l'on va garder un bon bout de temps. Avec une GeForce FX 5200, il ne faut pas espérer faire tourner correctement les jeux de demain (Half-Life 2, EverQuest 2, etc...), et même la plupart de ceux d'aujourd'hui.
__________________

... Et le Cavalier Noir fut sur nous.
gen -> c'était fait exprès relis bien les trucs d'avant ^^

bah je PENSE prendre une 9800 pro ou une fx5700 c'est à peut pres les même

@Onslaught->nan pas vrai car si c'est l'équivalent de ma mx ce n'est pas vrai, car je fait tres bien tourner UT2004(les graphs à fond) et paint killer et far cry tout les jeux rescent, c'est une 128MB aussi peut etre que tu pensais à une 64?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés