Conseil Technique. Venez donner vos conseils.

Fil fermé
Partager Rechercher
alors achètes un G6800 ultra et le tour et joué, (j'ai lu quelques part qu'avec les dernières technologies actuelles le moteur EQ2 ne fournit pas toutes ces capacités, je n'ai plus la source mais voilà)

Shaman> fait comme tu le sens, selon ton budget hihi le principal c'est que tu puisse jouer a EQ2

Citation :
Publié par Shaman-King
gen -> c'était fait exprès relis bien les trucs d'avant ^^

bah je PENSE prendre une 9800 pro ou une fx5700 c'est à peut pres les même

@Onslaught->nan pas vrai car si c'est l'équivalent de ma mx ce n'est pas vrai, car je fait tres bien tourner UT2004(les graphs à fond) et paint killer et far cry tout les jeux rescent, c'est une 128MB aussi peut etre que tu pensais à une 64?

Mes excuses Shaman-King.

Cela dit, si ce n’est que pour EQ2 réfléchit y bien avant de upgrade ton PC (surtout pour une petite bourse).
Regarde aussi vers les autres jeux moins gourmands.

En espérant malgré tout te voir in-game
Citation :
Publié par Shaman-King
ouais merci

mais pourquoi il y à des barrettes de 512 à 30¤ et d'autre à 130¤ les performances sont vraiment différentes ou ça ne sert à rien d'en prendre un cher???(c'est de la frime peut être lol)
Ca sera dur de répondre rapidement...

Disons que certaines mémoires supportent des fréquences / "options" plus ou moins rapides, suivant la qualité des composants (et donc le prix).

Après, ca dépend de ton PC suivant ce que tu veux faire, mais ca c'est un peu long a expliquer ici

Regarde ici par exemple : http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=572428&cat=1

Et là une fois que tu voudras en savoir plus : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/...t-534284-1.htm
^^ association processeur/carte mère/carte graphique si elle est respectée te donnera pleinement accès aux possibilités de ton matériel , si tu as une mémoire judicieusement choisit (pas pour le prix hein) alors tu exploitera ton system parfaitement ^^

(si ton association a encore des sous demande leur une installation SCSI dans un boîtier Cryotech !! tu verras c'est zuper )
hey pour la piscine si ils sont d'accord pense a ton vieux pote zix hein surtout ..!

essaye de passer a 1go de ram car je suppose qu'avec une G6800 tu aura envie de pousser la qualité^tu risquerai (supposition inside) d'être a l'arrêt pour cause de manque de mémoire

moi aussi ma carte graphique c'est une gforce MX mais je compte en changer quand le jeu sortira d'ici novembre j'aurais du meilleur matos pour moins cher
j'ai un PC comme tout le monde pas de quoi me coller une post it d'ingénieur informaticien lol (ça me rappel une belle chanson ça) ..

2,8 pour ton proc oui sa va .
Citation :
Publié par Shaman-King
Rhooo les rabat-joie...

mais vous savez c'est pour quand les carte avec 512MB(histoire d'être dans le sujet lol ^^)
4 mois je pense.
M'enfin temps de mémoire c'est surtout utile pour des texture de super haute qualité et a l'oeil la différence avec des texture de bonne qualité et de haute qualité est loin d'être flagrante surtout dans le feu de l'action.
[QUOTE=Zix(si ton association a encore des sous demande leur une installation SCSI dans un boîtier Cryotech !! tu verras c'est zuper )[/QUOTE]

si on cherche la configuration de la mort qui tue sa mère.......

une seule adresse

ALIENWARE

mais bon faut avoir gagné a euro-million et au loto et le quinté + ( pas encore pour moi )

leur AREA-51 extrême peuvent monter a 10 000 ou 17 000 Euro
surtout avec leur écran plat LCD de 30' et leur disque dur a 500Go
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés