Conseil Technique. Venez donner vos conseils.

Fil fermé
Partager Rechercher
Everquest II requière une carte graphique totalement compatible avec DirectX 9, ce qui n'est pas le cas des GeForce4 MX.

Si tu décides de t'acheter une nouvelle carte graphique pour pouvoir jouer à EverQuest II, je te conseille d'attendre jusqu'à la sortie du jeu pour le faire. D'ici là, les prix auront baissé, et tu pourras t'acheter ta nouvelle carte graphique moins chère que si tu te l'achetais maintenant.
__________________

... Et le Cavalier Noir fut sur nous.
Citation :
Publié par Marneus
Sisi, pixel shaders c indispensable.
et il me semble avoir lu quelque part que les geforce 4 mx qui sont explicitement pas compatibles
Les geforce MX ne sont pas du tout compatible DirectX 9.0, sachant qu'EQ2 utilise actuellement pleinement DirectX 9.0b avec sans doute l'utilisation de DirectX supérieur à 9.0b plus tard, les MX c'est mort
Merci les mecs je crois que le msg est passé

donc j'attendrais sa sorti pour me prendre une autre carte, mais la mienne lol j'en fait quoi?Ca se revend ces bêtes là

Question qui n'a rien avoir avec ce jeu mais un autre ^^:

Vous pensez ou vous avez la preuves que ma carte ne va pas fonctionner avec tout les futur jeux, style Half-life² que je convoitise beaucoup????
Tous les derniers jeux utilisent la technologie DirectX du moment, donc si ta carte ne gère pas le DirectX9 ben tu ne pourras jouer à ces jeux
Citation :
Publié par Shaman-King
Vous pensez ou vous avez la preuves que ma carte ne va pas fonctionner avec tout les futur jeux, style Half-life² que je convoitise beaucoup????
Il y a de fortes chances que ces jeux nécessitent eux aussi une carte 3D totalement compatible avec DirectX 9. Et même si ce n'était pas le cas, tu serais sans doute obligé de jouer avec tous les détails au minimum pour avoir un nombre d'images par seconde à peu près correct, ce qui est un peu idiot quand on joue à un jeu dont l'un des atouts majeurs est la beauté de ses graphismes.
__________________

... Et le Cavalier Noir fut sur nous.
ok merci donc là ça devient urgent

merci et je ferais peut être parti de la guilde Tomahawk alors je suis content ^^

et une last question : pour l'abonnement on fait comment, on donne un numéro de compte(bancaire)sur le site d'everquest ou je ne sais trop quoi et il retire la somme indiqué chaque moi???(je n'ai jamais joué au 1)
Citation :
Publié par Shaman-King
ok, mais franchement c'est sur que je suis super attiré par ce jeu, mais payer 15¤/moi + le prix du jeu pour faire bouger un bout de pixel c'est pas un cher payé?
Chacun a son avis sur la question, mais pour ma part je ne trouve pas cela très cher. Pense que lorsque tu achètes un jeu solo comme Doom 3 ou Farcry à 50¤, tu y joues entre 20 et 30 heures, et puis hop, c'est fini. Pour EQ2, tu payes 15¤ pour y jouer pendant un mois. Le rapport 'prix/temps de jeu' est plutôt en faveur d'EQ2 .
__________________

... Et le Cavalier Noir fut sur nous.
pour trouver la carte graphique de vos rêves ( qui peut faire tourner EQII)
voici le site de la (rue montgallet )
c'est un site regroupant de magasins d'informatique a paris ( a coter de surcouf une 50aine de magasin dans un rayon de 500M) qui ont les prix les moins chère que je connaisse
genre une GeForce FX5700Le 256Mo a 109€ TTC
ou les 100 CDR a 35€

vous arrivez avec l'idee d'une machine et une heure plus tard vous repartez avec votre machine toute faite ou vous achetez les pièces et vous la monter vous même
J'ai changé le titre, c'est un peu plus clair.

Sinon, tu n'es pas non plus forcé de jouer dès la sortie du jeu, tu as le temps de voir venir... Mais c'est vrai qu'il est conseillé de prendre une carte graphique gérant les pixel shaders étant donné que tous les jeux récents s'en servent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés