Beta

Fil fermé
Partager Rechercher
JiMi > Désolé mais ce genre de questions ne peuvent être posé sur un forum publique, je te conseil le forum dédié à la bêta sur le site officiel pour poser tes questions
c'est que le mail n'était pas pour toi, donc tu n'es pas pris en béta, sinon ton account serait activé EQ2.
D'apres ce que j'ai entendu dire ca marche très bien.. les sources sont très très sures

ce serait pas un BT qui t'aurait passé le lien par hasard ?
Citation :
Publié par Kastïelle
...Etrange car il n'y a aucun envoie de mail pour le moment. [zap] Tu es sûr d'avoir bien lus le mail
Ne parle pas quand tu ne sais pas

Parcontre tout ceci est sous NDA, en esperant qu'un modérateur édite les post
Il semble que certains possesseurs de compte Legend aient commencé à recevoir des e-mails d'invitation pour le bêta-test.

Lanaka, possèdes-tu un compte Legend ? Si c'est le cas, que tu as effectivement reçu un e-mail d'invitation au bêta-test mais pas de clé CD, je te conseille plutôt de contacter un responsable de chez SOE, car on ne pourra pas faire grand chose pour toi sur ce forum.

... Et le Cavalier Noir fut sur nous.
autant pour moi je me suis trompée de compte sony ^^

j'ai pris celui de mon copain comme une gourde

JiMi > ce genre d'information est soumise au NDA
Citation :
Publié par Lanaka
blibli
Quelqu'un peut confirmer ? C'est une information officielle ou c'est sous NDA ?

JiMi > Désolé, c'est sous NDA

... Et le Cavalier Noir fut sur nous.
Je rappelle juste, au cas où certains l'auraient oublié, que la beta est soumis à un NDA très stricte. Il est autorisé de dire que l'on entre dans la beta, mais cela est fortement déconseillé vu qu'après vos petits camarades forumeux vont vous harceler de questions...
Bref, gardez le pour vous, et ne dites rien...
Si vous avez des questions, posez les à d'autres beta-testeurs, et surtout pas sur un forum public.
De plus, les coordonnées d'un forum beta ont du vous être fournies en toute logique, et toute discussion autour de la beta pour les beta testeurs doit se dérouler là bas.

Je serais très stricte par rapport à ça sur mes forums, et je pense que JiMi le sera tout autant ici.

Au pire vous pouvez en parler en forum PRIVE de guilde, mais sûrement pas sur un forum publique. Nous n'avons pas envie d'être responsable de vos actions, de ce fait, tout NDA break sera delete automatiquement.

Edit : ET VIREZ MOI CETTE IMAGE AVEC LE LIEN VERS L'INSTALLEUR.
virez ce post tout court, ce serait bien....
Yep, faudrait que JiMi se réveille là...
Mais en attendant tu peux éditer ton post et au moins virez le lien dans l'image...Merci...^^
Yep, faudrait que JiMi se réveille là...
Mais en attendant tu peux éditer ton post et au moins virez le lien dans l'image...Merci...^^
j'ai fait dessuite, il m'a fallu 1 min pour editer l'image quand même, désolé ^^

(mais sans accoutn, ca ne sert à rien, enfin c'est bon, c'est edité)
Citation :
Publié par Judas Love You
j'ai fait dessuite, il m'a fallu 1 min pour editer l'image quand même, désolé ^^

(mais sans accoutn, ca ne sert à rien, enfin c'est bon, c'est edité)
Ca sert peut-être à rien mais ça relève quand même du NDA break...
En tout cas merci pour l'edit.
Bon maintenant faut JiMi se réveille et delete le post, ça serait bien...
Bon
Tout fil traitant de la bêta à l'heure actuelle sera purement et simplement supprimer, désolé mais les directives de SOE concernant le NDA sont très strictes, veuillez les respecter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés