Offre exclusive JOL-UbiSoft : kits de pré-commande pour EQ2 !

Fil fermé
Partager Rechercher
JeuxOnLine en partenariat avec UbiSoft vous propose une offre exclusive en France pour EverQuest II !

Si vous pré-commandez la version téléchargeable ou la version boîte d'EverQuest II dès maintenant, en plus d'être parmi les premiers à jouer à EQ2, vous recevrez sous 48 heures un kit de pré-commande exclusif !

Attention ! Les kits sont en édition très limitée : 400 unités pour toute la France !
Le kit contient :


  • L'outil complet de création de personnage - créez et sauvegardez votre personnage avant même la sortie du jeu !
  • Un code unique vous donnant accès à une paire de bottes qui augmentera votre vitesse de déplacement ! Faites partie des privilégiés !
  • Un making of en vidéo du jeu.
  • Des MP3 exclusifs tirés de la bande originale du jeu.
  • Le trailer officiel d'EverQuest II.
  • Des offres spéciales et bien d'autres bonus.
>> Pré-commandez EverQuest II et recevez votre kit ! <<



Nous essayerons de faire le point régulièrement sur les quantités encore disponibles, mais les CDs risque de partir vite !

N'hésitez pas à poser vos questions ou à faire vos remarques sur cette offre dans ce fil.

Et attendez vous à d'autres surprises sur JeuxOnLine au sujet d'EQ:OoW et EQ2 dans les semaines à venir !
cool bonne nouvelle la date de sortie est donc prevu pour le 04/11/2004
Par contre impossible de commandé la version collector EUROPE donc :/

En faite si on commande la version collector on a la droit a des items in game mais d'un certain coté si on la commande en version normal on a le droit au bottes c bete ca je trouve

ps : Jolie coup de Pub pour JOL ca mind Bravo
Citation :
Publié par Volraich | Treud
Je me tate entre la version collector ( pour bien faire sims à fond , ou les Jboots )

D'une facon ou d'une autre tu gagne un truc , les bottes ca sert plus dans le jeu que des deco dans ta maison de joueur donc .... je trouve ca bete de la part d'ubi de ne pas proposé les memes avantage avec la version collector
Citation :
Publié par Volraich | Treud
C'est parti pour des J boots

Puis si je craque se sera pour une boite collector US ça me rappelera l'epoque ou il fallait aller à la douane recuperer la boite d'EQ1

C bete si tu commande sur un site us tu peux avoir la version collector avec le starter kit mais il livre pas le starter kit a l'etranger loool
Citation :
Publié par Volraich | Treud
On va dejà commencer avec la boite normale
C'est certain que les Jboots ça sert pas mal , mais une niche a dragon ça fait frime ( reste à voir si c'est tradable )

Hummm je pense pas c surement comme les lunettes collector de swg mais y a tjs un exploit qui fait que ... comme ces fameuses lunettes
euh il y a un truc que j'ai pas trop compris... va falloir télécharger le jeu pour l'avoir avant tout le monde?!

non je dis ça parce que c'est quand meme un sacré morceau EQ2 (c'est peut-être pour ça les 2 semaines^^)... en tout cas ceux qui ont une connexion à 56K ils sont sacrément mal barrés

en tout cas ce qui est sur (quoique on sait jamais) c'est qu'il sera là pour le 4 nov!!!
Citation :
Hummm je pense pas c surement comme les lunettes collector de swg mais y a tjs un exploit qui fait que ... comme ces fameuses lunettes
je les avais trouvé dans 1 vendeur a Mos espa pour 500 credits
Comme quoi pas tradable
Citation :
Publié par Volraich | Treud
faut precomander US , mais comme dit plus haut , pas de starter kit ( un truc bien useless qui fait vendre des boites LOL )

Klér moi ca me tue un truc comme ca ....
Thumbs up
Ayé, EverQuest II version boîte + starter kit commandés .

Et bravo à UbiSoft (et à JeuxOnline) pour nous avoir fait profiter de cette offre. Pour une fois que les 'cadeaux bonus', ici le starter kit, ne sont pas réservés qu'aux Américains.

Je suis curieux de savoir en combien de temps les 400 starter kits vont être écoulés. Mind, tiens-nous au courant .
__________________

... Et le Cavalier Noir fut sur nous.
Il me semble que la seule chose qui change c'est la boite et le contenue ce celle-ci en version collector, sinon on a exactement la même chose I.G, car il semble que le petit dragon sera aussi pour nous

M'en fou de toute façon j'ai déjà précom sur Gamestop une belle boite métal
Citation :
Je suis curieux de savoir en combien de temps les 400 starter kits vont être écoulés. Mind, tiens-nous au courant .
Plus de 100 boîtes étaient déjà parties ce midi. Les stocks diminuent rapidement.

Citation :
Pas de traces de la version collector sur le site UBiSoft y'aura t'il une des le debut ?
Je me renseigne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés