[Prog] DaocCartographe - MapPak de TOA dispo

Répondre
Partager Rechercher
Super je n'avais pas d/l la dernière version, et bien je la trouve excellente et encore plus détaillé.

Merci encore Tixu !
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
Super Boulot Top génial TIXU

Tu es vraiment le plus fort

Mais je me demandais avec TOA et les nouveaux mods personnalisés, n'est il pas possible d'integrer directement ton programme à l'interface de TOA.

Vu qu'on peut intégrer des cartes maintenant.

Bon je sais j'en demande beaucoup, mais plus on en a plus on en veux
Merci pour vos remerciements (ca compte , faut pas croire)
Big thumbs Up à Breiag qui a été le premier à envoyer des annotations pour TOA. Merci à lui

Petite FAQ
Citation :
Je me demande si Tixu a encore une vie sociale pour avoir le temps d'améliorer sans cesse son petit bébé de programme
oui j'ai une vie sociale
ca ne prends pas tant de temps que ca à faire (et ca va faire un an que ce chantier est en route, c'est pas si rapide ) et puis je suis le premier utilisateur du programme, ca me sert aussi, faut pas croire
Citation :
La mise à jour de la version 1.17 à 1.19 ne marche pas chez moi , j'ai bien installé la mise à jour dans le repertoire racine mais ca ne marche pas ...
le soft est en 1.20. Prends bien soin de telecharger sur le site, car je sais que les fichiers sont parfois mis en miroir ailleurs, et ne sont pas forcement à jour.
Citation :
Petite question : une fois le patch installé, comment on selectionne les maps ToA dans le cartographe?
Les cartes sont classées dans "RvR". Quand on selectionne le repertoire racine du programme, bien faire attention a ce que l'install des map ne rajoute pas un sous repertoire "daoc cartographe" supplementaire, ca peut arriver si le repertoire racine, n'est pas le repertoire par défaut de l'install (c:/program files/daoc cartographe)
Citation :
Merci tixu mais à quand le map pack des donjons intérieurs type sidi, krodon etc.
C'est en cours, mais les maps de donjons sont plus delicates à faire. (et la rapidité avec laquelle celles existantes ne se remplissent pas d'annotation me laisse à penser que ce n'est pas si urgent... )
Citation :
Mais je me demandais avec TOA et les nouveaux mods personnalisés, n'est il pas possible d'integrer directement ton programme à l'interface de TOA.
Il n'y a pas de moyen a ma connaissance d'integrer les cartes dynamiques dans le soft (et je ne suis pas sûr que ce serait légal d'ailleurs) par contre depuis la 1.20 du carto, y a une fonction d'export de carte (menu fichier), libre a vous d'exporter les cartes en bmp, puis les convertir en TGA pour les mettre dans l'interface, mais ca me parait compliqué quand meme, d'autant que les cartes evoluent tout le temps.
Mais n'oubliez pas que le carto dispose d'une fonction "Stay On Top", qui couplée avec un parametre de transparence (réglable dans les options) et le mode fenetré de daoc, rempli a merveille le role de carte in game, et elle reste dynamique
Tixu, j'aurais 2 question :
Avec quel programme tu fais les cartes? et comment on peut t'aider à ajouter des annotations si c'est possible ?
Merci ++
<DAOC>
Sileas Sicaire(50) / Couturier Légendaire (1162) [Evangelyon] Broceliande
Meitos Necro (45) / Arcaniste (500+) [Equites Foedi] Broceliande
Citation :
Provient du message de Syleas
Avec quel programme tu fais les cartes? et comment on peut t'aider à ajouter des annotations si c'est possible ?
Merci ++
prog: daoc mapper + modifs puis traitement dans photoshop

pour ajouter des annotations, toutes les infos sont là:
http://tixu.scribe.free.fr/tutor.php

sinon j'ai mis a jour les cartes avec les 3 zones intermediaires (ruines, ruineras et scrios).
Ceux qui ont telechargé le mappak avant maintenant (29.02.04 13heures) peuvent telecharger le petit update, sinon l'ensemble est dispo dans le gros mappak TOA. (inutile de telecharger les deux donc, pour les nouveaux arrivants)
Citation :
Provient du message de Syleas
Merci ++

Pour la première je ne répondrais qu'après que tu est pris le tps de lire son site

Pour la 2eme : Ds le menu Préférence, tu sélectionne : Mode édition .. ensuite un click droit sur la map a la Loc voulue te fais apparaître : ajouté une annotation

Pour les annotation mon cher tixu, j'aurais aimé avoir la possibilité ds les résistances des mobs de mettre : Bonus-Neutre-Malus a la place des simples bonus

Pour les donjons je remplis varulv en ce moment on y pex

edit : Erf ta été plus rapide tixu
tout d'abord merci Tixu

et ensuite une petite question, j'ai ajouté des annotations de pnj et d'autres perso (nom des guildes de certaines maisons).
Si j'envoie les annotations, ca va tout envoyer je suppose ?
ou bien, y a t-il moyen de faire le tri?
Citation :
Pour les annotation mon cher tixu, j'aurais aimé avoir la possibilité ds les résistances des mobs de mettre : Bonus-Neutre-Malus a la place des simples bonus
en effet ca pourrait etre utile, je vais chercher une solution simple.
par exemple, je me rend compte que l'indication des degats fait par les mobs ne servent pas a grand chose, je pourrai utiliser cet emplacement pour indiquer les malus. bref: a suivre.
Citation :
Si j'envoie les annotations, ca va tout envoyer je suppose ?
en effet, ca envoie tout, je pourrai mettre en place un petit systeme de notification "privée" dans une future version, ca peut en effet etre utile.

Sinon j'ai un petit message:

Avec l'arrivée de TOA et les nombreuses participations qui affluent (qui s'en plaindraient ) un petit probleme (pas grave) apparait: l'apparition de doublons d'annotations, puisque des mobs sont indiqués par differents joueurs dans les differents envois .
Donc afin de reduire cet effet, penser à mettre a jour les bases de données officielles le plus souvent possible via l'auto update.
Tres bon travail comme tjrs

Cependant est ce qu'il s'agit de la meme personne qui a fait loc finder ??

Si non, ou puis je trouver des mises a jour de ce soft la. En effet, DAOC Carto me sert plus pour les quetes, lorsque je peux prendre mon temps et planifier. Loc Finder etant bcp plus leger me sert a me reperer rapidement pour aller du point A au point B
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Cependant est ce qu'il s'agit de la meme personne qui a fait loc finder ? Si non, ou puis je trouver des mises a jour de ce soft la. En effet, DAOC Carto me sert plus pour les quetes, lorsque je peux prendre mon temps et planifier. Loc Finder etant bcp plus leger me sert a me reperer rapidement pour aller du point A au point B
quelle drole d'idée...
bon, loin de moi l'idée de jeter la pierre à locfinder et son concepteur vu que ce genre d'investissement merite quoiqu'il arrive la gratitude de la communauté... mais bon... c'est quand meme pas super aboutit comme truc... et on n'a plus vu le concepteur depuis des lustres...
Au cas ou tu ne le saurai pas, il y a une boussole dans daoc cartographe aussi ce qui est bien pratique.

en tout cas, merci tixu pour ces cartes, une fois de plus magnifiques, et comme on n'en voit nulles part ailleurs.
tre bon boulot
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Cependant est ce qu'il s'agit de la meme personne qui a fait loc finder ??
nop

Tu dois pouvoir le trouver malgré tout, il traine dans les persistants il me semble. Mais c'est vrai que son concepteur a laissé tomber daoc depuis longtemps, je crois...
merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés