entre hommes...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
A Rennes c'est la pénétration qui est couramment utilisé comme moyen de salutation, mais quand on est pressé, on en reste à un bon vieux serrage d'uretre.
toi ta pas lu les règles...
Citation :
Provient du message de Shaera
toi ta pas lu les règles...
Je parle de penetration digitale, quand la main de l'un entre dans celle d'un autre, c'est à dire un serrage de mains tout ce qu'il y a de plus banal, n'y vois rien d'autres la dedans.

Quand a uretre, c'est artere que je voulais écrire, j'aurais bien édité mais tu a quoté
Moi qui suit en Autriche ( ), je sert la main autant aux filles qu'aux garçon... enfin entre filles aussi on se sert la main, et je trouve que c'est soit une "américanisation navrante", soit une "françisation inexistante", et je trouve ça dommage.

C'est sympa de faire la bise, surtout quand on ripe sur les lèvres
Citation :
Provient du message de Prudence
Moins quand c'est avec un mec déja...

(C'est du vu)
Citation :
Provient du message de Prudence
Moi qui suit en Autriche ( ), je sert la main autant aux filles qu'aux garçon... enfin entre filles aussi on se sert la main, et je trouve que c'est soit une "américanisation navrante", soit une "françisation inexistante", et je trouve ça dommage.

Les seules autrichiennes que j'ai côtoyé se faisait un pointu pour se dire bonjour.

Citation :
Provient du message de Melkart Tyr
plus sympa de serrer la main a une meuf que de lui faire la bise ?

je vais pas troller sur les petites suisses ....mais je te comprends pas :s
^^ pourtant personne nest parfait ^^
Ici aux Etats-Unis, si c'est une première rencontre, en général c'est avec la main quelque soit le sexe de la personne en face, de temps en temps c'est un hug direct (et la en tant que français, je crois que c'est pour faire la bise et j'ai l'air vachement malin ), sinon avec des gens qu'on connait, c'est soit "hi" sans se toucher, soit un hug. J'avoue que les dizaines de bises matinales me manquent
Citation :
Provient du message de Xarius
Ici aux Etats-Unis, si c'est une première rencontre, en général c'est avec la main quelque soit le sexe de la personne en face, de temps en temps c'est un hug direct (et la en tant que français, je crois que c'est pour faire la bise et j'ai l'air vachement malin ), sinon avec des gens qu'on connait, c'est soit "hi" sans se toucher, soit un hug. J'avoue que les dizaines de bises matinales me manquent
C'est quoi un hug?Waaa l'autre eehhh, y sais aps c'que c'est qu'un hug!
Citation :
Provient du message de Sous le soleil
C'est quoi un hug?Waaa l'autre eehhh, y sais aps c'que c'est qu'un hug!
une embrassade (dans le sens "je te prends dans mes bras")
Citation :
Provient du message de Xarius
une embrassade (dans le sens "je te prends dans mes bras")
Ca doit prendre du temps quand même...
Ah ouais, entre minets sk8teurs et minets punk, les gens se tapent la main avant de se taper les poings aussi. Ca doit être fait pour éviter qu'on remarque qu'ils ont une poigne molle, je sais pas...
Citation :
Provient du message de Sous le soleil
Ca doit prendre du temps quand même...
Ah ouais, entre minets sk8teurs et minets punk, les gens se tapent la main avant de se taper les poings aussi. Ca doit être fait pour éviter qu'on remarque qu'ils ont une poigne molle, je sais pas...
Tiens, j'suis pas le seul a pas supporter.
Citation :

D'un autre coté, faire la differance entre fille t garcon en Autriche n'est pas donné à tout le monde

Sinon, bah ca depend totalement de la personne.
Selon le degré d'intimité, ca peut aller de la bise en coup de boule.(ca surprend d'ailleurs ca dire bonjour avec un coup de boule, vous devriez essayer.)

edit: Tient d'ailleurs, je prpose l'ouverture d'un sujet, les poigné de main, comment les faite vous?
Ce parce que je me suis fais chambré par tout mes potes car quand je sert la main, je prend tout la main jusqu'à ce que l'entrepouce/indexe touche celui de l'autre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés