entre hommes...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shaka___UO___
Moi c'était encore pire j'ai fait la bise a un prof un matin ou je savais plus ou j'était... la fin de l'année fut dure
MDR.

ça me rappelle ce matin, y'avait mon voisin, sa femme et sa fille, et j'ai failli faire la bise au voisin

j'ai eu l'air con mais j'ai bien rit, j'étais pas encore bien réveillé.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
fallait feinter et faire un coup d'boule.

- c'était à peu près 50/50.. mais en latéral..

LOL Shaka.

allez pouf! anecdote :
mon meilleur ami était d'origine champenoise et nous nous sérions la patte.
un jour, je me pointe chez lui pour son anniversaire et, en lui offrant son cadeau, je vais pour lui faire la bise...
il a quasiment fait un bond en arrière ce couillon !
durant un instant, on s'est regardés aussi ébahi l'un que l'autre..
(ce qu'il a entendu après étant largement modérable, je m'abstiendrais donc...)
pfff..
J'habites à Aix en Provence et pareil que Marseille, à des amis je fais la bises et sinon serrage de mains...

Je comprends pourquoi ca a fait bizarre à mes cousins quand je leur ai fait la bises lol, y'a que chez nous que ca se fait
Citation :
Provient du message de Arnold?ou Willy?
LOOOOOOL même mon super pote j'lui donnerai jamais la bise jamais de jamais même entre famille on s'donne pas la bise on sert la main la bise c'est reservé aux filles
pourquoi t'es trop macho pour faire la bise à un mec? ^^
La biiiiiiise
A Toulouse, on s'embrasse entre hommes, entre femmes, et entre hommes et femmes, mais surtout chez les moins de 40 ans, après çà devient plus formel, et entre bonnes connaissances. Le premier contact, à moins d'être présentés par des amis communs, c'est plutot serrage de pince entre hommes.
Mort de rire au boulot, les gars qui sont pas du coin et qui louchent en voyant leur collègues masculins s'embrasser à la chaine le matin, et qui ont un mouvement de recul quand c'est leur tour de saluer !
Citation :
Provient du message de Arnold?ou Willy?
Non juste que je trouve que ça fait homosexuel donc voila j'ai des principes
ben wé mais bon je suis gay et je fais pas la bise à tout le monde, seulement à mes amis proches.
mais je t'accorde que dès que 2 mecs se font la bise ya des regards louches qui fusent dans tous les coins.
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
dans ma rue les lascars ce serrent la main, ce n'est pas comme dans le showbiz ou les mecs ce font la bise

serrage de main surtt parfois la bise qd on connait depuis longtemp en belgique

T'as pas honte de citer le Doc toi ?

Sinon moi c'est la poignée de main pour les potes ou le tchek pour les Grands potes et bise pour les filles .

En général quand je sort avec mes potes et qu'on est bien fracasse à la fin de la soirée on se fait la bise
Re: entre hommes...
Citation :
Provient du message de Azeline
fausse joie pour Sik

Tu l'as dit

Sinon, curieusement, les trois quarts du temps, entre mes amis et moi un sourire suffit. Non, on ne se saute pas dessus, non. Comprenez, la bise, ça abîme le maquillage.
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
Une bise bien faite n'abîme pas le fond de teints... mais je t'accorde qu'il faut une certaines expérience
Une bise, même bien faite, avec six kilotonnes de Gemey-Maybelline Diamond Gloss, tu peux toujours frotter.
J'en ai lu du sud de la France (Toulouse et autre) qui doivent venir d'un autre monde tridimensionnel parce qu'ils disent que la bise entre homme ça ne se fait pas et même que c'est étrange...
Je viens du Sud et les hommes, d'une même famille, du même cercle de bons copains se font très souvent la bise. Je ne vois pas en quoi c'est bizarre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés