|
je ne sais quoi penser
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Event DAoC Gate 104] Pub or not Pub ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Y'a pas un post qui avait été édité pour une proposition d'irl dans une salle dans le Sud de la France y'a pas si longtemps que ça ?
![]() La vérité est ailleurs Mulder. |
![]() |
|
|
Tu devrais également passer par le CP avec moi pour apprendre à mettre des apostrophes, des majuscules, et un peu de ponctuation.
|
![]() |
|
Lyphaël Sutekhem |
Trouver plus de messages par Lyphaël Sutekhem |
|
bah tu contournes les problemes des petits rappels sur le jeu daoc te ferait du bien (dsl on t a jms vu a la beta du jeux ![]() Les discutions actuelles tournent sur le fait que daoc devient un grand counter strike a pognon Nous commencons seulement apres deux ans a avoir des animations tu connais (ou du moins tes patrons) le partenariat JOL GOA GOA n a plus de forum JOL est le "support" forum de goa disons donc que par rapport a la communaute daoc JOL devient donc important... (et vi c est vrai depuis un certain temps les modos ont prit la grosse tete heinn...maitre dieu EREGION) donc quand une animation est proposée tout le monde y court 1/il s agit en faite d une annonce de pub JOL/ votre salle Sur ce point , je dois etre tres tres con, je pensais que les forums appartenaient aux posteurs puisque c eux qui le font vivre.. Pour preuve la fausse modestie d eregion qui n a pas tagger le post etcc mais qui a ete tres tres outrageux envers ses utilisateurs Une charte est bilateral ds un forum la ds votre cas precis les modos sont roi et nous des chevres pour preuve des que quelqu un propose quelquechose c edite..... 2/ l event propose il s agit tout simplement d une pub vener vener on sera 400 ca va faire du bruit dixit les premiers posts a cela nous demandons Y aura t il une influence ds le monde ig no reponse puis mais non en gros c une irl... bizarre bizarre donc oui on est pe agressif avec toi et ta salle mais tu avoueras que pour te faire admettre ds une communaute tu as vraiement mais alors vraiement fait tout de travers tu t es appuye sur support JOL Il se trouve que depuis quelques mois JOL est de plus en plus critique pour sa moderation ses passe droits ses potes ig etc... et surtout un maitre a pensee EREGION qui est un vrai con (arf merde c ton pote ![]() Pour preuve nous avons eut des post d anim de benevoles GOA pour discuter avec la communauté de choses precises du jeu Pour preuve la volonte de faire tourner les posts vers un grand ouin ouin counter strike comme cela on ne parle pas des reellles problemes du jeu (arf vi la ligne editoriale JOL DAOC est libre lol ) tu comprendras que comme passionné nous sommes par ce jeux tout evenement(puisqu il y en a eut que tres peu) sucite de l interet pour la communauté peux tu nous eclairer sur certains points quelle est votre relation avec GOA? quel type de partenariat avez vous fait avec JOL que va t il se passer IG? (400 naiins marteau a deux mains avec capes aux effigies de votre salles? ![]() ![]() si il s avere que cela est une rencontre irl non officiel pourquoi les autres initiatives ont ete bouttés en touche?? comme quoi JOL n est pas que cela voir JOL et la communaute AC2 irl pizza bonne humeur etc... (arf vi ce n est pas les memes modos, il n avantage pas des amis ![]() comme de toute facon ce post va etre edité, jai ouvert sur la taverne un fil discution JOL et ses partenariats a plus ig arf vi tu joues sur kel serveur kel royaume? |
![]() |
|
|
Je n ai meme pas acces au thread initial
![]() Depuis quand les modos JOL effacent-ils les threads ![]() PS : oui j ai fait un repport et non je n ai pas eu de reponses ..... |
![]() |
|
|
Citation :
ca serait trop long de reprendre chase betise et de t expliquer... |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
Lyphaël Sutekhem |
Trouver plus de messages par Lyphaël Sutekhem |
|
L'annonce sujette à polémique ayant été ôtée, ce thread est devenu sans objet.
![]()
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|