[Event DAoC Gate 104] Pub or not Pub ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Annla Soultaker
Je tiens a signaler (je l'ai aussi signaler aux modos). Je n'avais fait que repondre a un threads concernant cet event payant (premiere reponse) et on me fout auteur. C'est idnamissible, on ne m'as pas demander mon avis pour cette modifS surtout que le sujet a 'lair chaud, je n'aimerais pas que l'on vienne me dire que j'etais l'auteur d'un sujet a polemique
C'est un point très intéressant qui vient d'être soulevé. Le "découpage" des threads peut dénaturer nos propos. Je suis également persuadé que les droits d'auteur ne sont pas respectés lors de telles manipulations (mais je peux me tromper). On transforme une réponse en sujet initial, l'arrachant de son contexte, risquant ainsi la déformation des propos et donc la polémique.

En substance, on peut se demander si JoL ne va pas, bientôt devoir demander l'autorisation des posteurs avant de "découper" les sujets.

Je rappelle que ceci n'a rien à voir avec le respect des obligations contractuelles des utilisateurs du forum. Prenons le cas d'Annla Soultaker, victime de cette manipulation alors qu'elle n'a pas enfreint les règles de JoL. (sinon, elle aurait été éditée comme le contrat le prévoit)

D'un autre côté, pour être "victime", il faut avoir subi un préjudice. Rien n'a été dit ou repproché à Annla.

Keelala

1. En quel honneur le staff JOL édite des réponses n'enfreignant pas les règles du forum? Ce n'est pas un droit de réponse, c'est encore une fois une violation des droits d'auteur. Merci de me donner raison.

2. Le préjudice existe: la déformation de son propos. La preuve, l'intéressé(e) s'est senti obligé(e) de s'expliquer.
Citation :
Provient du message de Aratorn
.

Donc, qu'est-ce qui peut pousser un responsable de section à établir un partenariat, à sens unique, avec une salle, qui plus est, qui a une assez mauvaise réputation, et dont les deux précédents évènements organisés ( le super tournoi d'ouverture, et la soirée ToA ), ont tout de même été pour le moins froidement accueillis ?
mauvaise "reputation"
la reputation d une salle ne se fait pas en un jour et les joueurs aigris qui sont venu le jour de l ouverture , avec 600 personnes pour 430 places et qui malgres la gratuité du service proposé se sont montrés insuportables avec le staff surchargé qui a enchainé 48 h de tournoi avec 4 h de pause et qui a subit un pb technique ...

Qu on ose encore denigrer une salle meme un moi apres les faits dont la plus mauvaise part vien assurérement de ces meme gamer qui se sont plaints et s amusent a lancer denigration sur denigration m est difficilement acceptable en tant que client de cette salle que je trouve d une tres bonne qualité bien que certe améliorable , elle est encore toute jeune .

Bref gate 104 est une tres bonne salle qui patie ( surtout sur certains forums communeautaires ) de la reputation faite par un concours de circonstence le jour de son ouverture et des joueurs particulierement aigris Et ce qu ils proposent n est autre qu une irl daoc . l entrée ds la salle etant gratuite , je me laisse supposer que le tarif des 15 euro la nuit n est pas OBLIGATOIR , il est ncessaire cependant si vous voulez pouvoir jouer sur un pc les 12 h de l irl .

Mais par experience en tant que client ds la salle rien ne vous empeche de venir gratuitement rencontrer des joueurs de daoc present la bas sans acces aux machines ou avec un forfait moindre qui ne vous permettras pas un acces aux machines les 12 h de l irl .

Sur ce bon jeux .
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Y'a pas un post qui avait été édité pour une proposition d'irl dans une salle dans le Sud de la France y'a pas si longtemps que ça ?

La vérité est ailleurs Mulder.
Citation :
Provient du message de Tranb
Y'a pas un post qui avait été édité pour une proposition d'irl dans une salle dans le Sud de la France y'a pas si longtemps que ça ?

ca il me semble qu il y a pas besoin de s appeler mulder pour le comprendre : tu passes par le cp pour apprendre a lire , tu clic sur les premiere pages du post et tu y apprend que gate 104 a obtenue l autorisation de poster cette annonce , l autre salle ne l avait tres certainement pas( et d ailleurs certainement meme pas demandée au staff jol ) .
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Citation :
Tu devrais également passer par le CP avec moi pour apprendre à mettre des apostrophes, des majuscules, et un peu de ponctuation.
tres certainement
Citation :

Salle sur Toulouse.
La pub , ceymal
Il faut bien comprendre que l'event viens de la salle et que si vous venez elle ne peux pas se permettre de vous faire jouer gratuit c comme si vous faisiez une IRL entre potes mais avec plein de monde en plus venu rien que pour ça.
Je suis déçu de voir vos réactions aussi agressives et médisante.
Franchement je suis animateur là-bas pour ceux qui ne le savent pas et j'ai lourdement insisté pour organiser cette soirée et vu vos réactions je suis pas sûr de vouloir en refaire alors qu'elle n'a même pas eu lieu
Peut-être à samedi pour ceux qui viendront passer un bon moment
Citation :
Provient du message de Lyphaël Sutekhem
Cet event est à la base le désir de réunir des joueurs pour qu'ils s'éclatent ensemble dans la salle...
Faut arrêter c'est pas bisounours land non plus, tout le monde il est pas beau, tout le monde il est pas gentil.

C'est event est à la base un event commercial permettant à la salle en question d'une, de se faire des brouzoufs, de deux, de redorer son image ternie due à des échecs lors de précédentes organisations.

Citation :
Provient du message de Aratorn
La comparaison avec GOA est douteuse.

Le partenariat JoL-GOA est un échange de bons procédés.
JoL fournit le support publicitaire, GOA fournit les serveurs.

En revanche, ici, ce n'est pas un partenariat entre JoL et la salle... il n'y a pas d'échange ( ou du moins, pas que l'on connaisse ).C'est unilatéral.
Cette salle se sert officiellement de JoL comme support, mais qu'en retire le portail ? A première vue, rien.

Donc, qu'est-ce qui peut pousser un responsable de section à établir un partenariat, à sens unique, avec une salle, qui plus est, qui a une assez mauvaise réputation, et dont les deux précédents évènements organisés ( le super tournoi d'ouverture, et la soirée ToA ), ont tout de même été pour le moins froidement accueillis ?
Tout est dit ici, et c'est là la question qui turlupine le plus grand monde.
Dans le cas ou JoL n'en tire rien, ce n'est pas un partenariat, donc c'est un simple post pub comme les autres, et ça aurait dû être modéré...
@Lyphael le palfrenier

bah tu contournes les problemes

des petits rappels sur le jeu daoc te ferait du bien
(dsl on t a jms vu a la beta du jeux )

Les discutions actuelles tournent sur le fait que daoc devient un grand counter strike a pognon

Nous commencons seulement apres deux ans a avoir des animations

tu connais (ou du moins tes patrons) le partenariat JOL GOA
GOA n a plus de forum
JOL est le "support" forum de goa

disons donc que par rapport a la communaute daoc JOL devient donc important...
(et vi c est vrai depuis un certain temps les modos ont prit la grosse tete heinn...maitre dieu EREGION)

donc quand une animation est proposée tout le monde y court

1/il s agit en faite d une annonce de pub JOL/ votre salle
Sur ce point , je dois etre tres tres con, je pensais que les forums appartenaient aux posteurs puisque c eux qui le font vivre..

Pour preuve la fausse modestie d eregion qui n a pas tagger le post etcc
mais qui a ete tres tres outrageux envers ses utilisateurs

Une charte est bilateral ds un forum
la ds votre cas precis
les modos sont roi
et nous des chevres

pour preuve des que quelqu un propose quelquechose c edite.....

2/ l event propose
il s agit tout simplement d une pub
vener vener on sera 400 ca va faire du bruit
dixit les premiers posts

a cela nous demandons
Y aura t il une influence ds le monde ig

no reponse
puis mais non en gros c une irl...

bizarre bizarre

donc oui on est pe agressif avec toi et ta salle
mais tu avoueras que pour te faire admettre ds une communaute tu as vraiement mais alors vraiement fait tout de travers

tu t es appuye sur support JOL
Il se trouve que depuis quelques mois JOL est de plus en plus critique pour sa moderation ses passe droits ses potes ig etc...
et surtout un maitre a pensee EREGION qui est un vrai con
(arf merde c ton pote ))

Pour preuve nous avons eut des post d anim de benevoles GOA pour discuter avec la communauté de choses precises du jeu

Pour preuve la volonte de faire tourner les posts vers un grand ouin ouin counter strike comme cela on ne parle pas des reellles problemes du jeu

(arf vi la ligne editoriale JOL DAOC est libre lol )

tu comprendras que comme passionné nous sommes par ce jeux tout evenement(puisqu il y en a eut que tres peu) sucite de l interet pour la communauté

peux tu nous eclairer sur certains points

quelle est votre relation avec GOA?
quel type de partenariat avez vous fait avec JOL
que va t il se passer IG?
(400 naiins marteau a deux mains avec capes aux effigies de votre salles? )

si il s avere que cela est une rencontre irl non officiel pourquoi les autres initiatives ont ete bouttés en touche??

comme quoi JOL n est pas que cela
voir JOL et la communaute AC2 irl pizza bonne humeur etc...
(arf vi ce n est pas les memes modos, il n avantage pas des amis ))

comme de toute facon ce post va etre edité, jai ouvert sur la taverne un fil discution JOL et ses partenariats

a plus ig

arf vi tu joues sur kel serveur kel royaume?
Citation :
Provient du message de oshiwa
@Lyphael le palfrenier

bah tu contournes les problemes

des petits rappels sur le jeu daoc te ferait du bien
(dsl on t a jms vu a la beta du jeux )

Les discutions actuelles tournent sur le fait que daoc devient un grand counter strike a pognon

tu connais (ou du moins tes patrons) le partenariat JOL GOA
GOA n a plus de forum
JOL est le "support" forum de goa

disons donc que par rapport a la communaute daoc JOL devient donc important...
(et vi c est vrai depuis un certain temps les modos ont prit la grosse tete heinn...maitre dieu EREGION)

1/il s agit en faite d une annonce de pub JOL/ votre salle
Sur ce point , je dois etre tres tres con, je pensais que les forums appartenaient aux posteurs puisque c eux qui le font vivre..

Pour preuve la fausse modestie d eregion qui n a pas tagger le post etcc
mais qui a ete tres tres outrageux envers ses utilisateurs

Une charte est bilateral ds un forum
la ds votre cas precis
les modos sont roi
et nous des chevres

pour preuve des que quelqu un propose quelquechose c edite.....

2/ l event propose
il s agit tout simplement d une pub
vener vener on sera 400 ca va faire du bruit
dixit les premiers posts

a cela nous demandons
Y aura t il une influence ds le monde ig

no reponse
puis mais non en gros c une irl...

bizarre bizarre

donc oui on est pe agressif avec toi et ta salle
mais tu avoueras que pour te faire admettre ds une communaute tu as vraiement mais alors vraiement fait tout de travers

tu t es appuye sur support JOL
Il se trouve que depuis quelques mois JOL est de plus en plus critique pour sa moderation ses passe droits ses potes ig etc...
et surtout un maitre a pensee EREGION qui est un vrai con
(arf merde c ton pote ))

Pour preuve nous avons eut des post d anim de benevoles GOA pour discuter avec la communauté de choses precises du jeu

Pour preuve la volonte de faire tourner les posts vers un grand ouin ouin counter strike comme cela on ne parle pas des reellles problemes du jeu

(arf vi la ligne editoriale JOL DAOC est libre lol )

tu comprendras que comme passionné nous sommes par ce jeux tout evenement(puisqu il y en a eut que tres peu) sucite de l interet pour la communauté

peux tu nous eclairer sur certains points

quelle est votre relation avec GOA?
quel type de partenariat avez vous fait avec JOL
que va t il se passer IG?
(400 naiins marteau a deux mains avec capes aux effigies de votre salles? )

si il s avere que cela est une rencontre irl non officiel pourquoi les autres initiatives ont ete bouttés en touche??

comme quoi JOL n est pas que cela
voir JOL et la communaute AC2 irl pizza bonne humeur etc...
(arf vi ce n est pas les memes modos, il n avantage pas des amis ))

comme de toute facon ce post va etre edité, jai ouvert sur la taverne un fil discution JOL et ses partenariats

a plus ig

arf vi tu joues sur kel serveur kel royaume?
omg , comment tu fais pour sortir autant de betises en 1 seul poste.. t es ultra doué et motivé...!

ca serait trop long de reprendre chase betise et de t expliquer...
Citation :
dsl on t a jms vu a la beta du jeux
sa ne veux pas dire qu'il est aussi con que toi

Citation :
t'avais qua en faire toi même

Citation :
jamais j'aime pas sa

bon je me fatigue même pas a lire la suite sa me fatigue je rego toa

Je suis un animateur dans la salle et non son gérant, je parles en mon nom seul et en tant que joueur de DAoC qui a la chance de bosser dans une salle qui a la capacité d'offrir à des communautés un lieu où se réunir et organiser des events.

D'ailleurs lorsqu'on m'a proposé d'en organiser un j'ai tout de suite dit oui voyant là l'occasion de réunir les joueurs pour que tous puissent s'amuser autour d'un ou plusieurs events organisés pour la soirée... perso. j'aime bien jouer en salle avec des potes. Cela dit vu la dérive que prends la situation et si ça se passe mal je doute que la salle refasse ce genre de soirée thématique sur DAoC et ça serais bien triste

Tu sous-entends que je serais un ami des modos hors permet moi de te signaler que lorsque j'ai fait mon apparition pour éclaircir un peu certains posts où l'on nous crachais dessus j'ai été immédiatement banni pour 48h le temps que les modos aient confirmation de qui j'étais.

Et à savoir si l'event IG aura des répercussions ça dépendra du nombre de joueurs pas de moi... tout comme les events en eux même j'ai plusieurs idées mais je ne pourrais en parler qu'une fois devant les joueurs tout dépendra d'eux je ne vais pas les forcer non plus !

P.S : je suis Hellscream Wyrdsinger un des GM des Wyrdseekers de Mid / YS.
Je crois que ce que les utilisateurs de JoL ne comprennent pas trop, c'est que d'une part on modère des publicités/annonces de ce type, mais que d'autre part on laisse passer celle-ci. Donc on en vient fatalement à penser à du copinage ou à un quelconque passe-droit.
Comment il est trop dans son trip Oshiwa. :X

JOL se fait le relais des gros évènement concernant DAoC, je vois pas ce qu il y a de mal en ça.
Ils l ont fait pour le monde du jeu, ils l ont fait pour l oppération de présentation TOA dans une chaine de Cyber ...

Et ils le feront encore pour d autres chose, maintenant si le jour de l irl tu vois des nains à barbe rose volant et portant des étandarts aux couleur de la salle partout ig tu pourras ouvrir un thread en disant:

J AVAIS RAISON §§
Je n ai meme pas acces au thread initial

Depuis quand les modos JOL effacent-ils les threads

PS : oui j ai fait un repport et non je n ai pas eu de reponses .....
Le thread a été déplacé par Mind, lorsqu'il a été mis au courant de ce "partenariat".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés