Aller à la page... |
[Event DAoC Gate 104] Pub or not Pub ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
c est vous qui vous foutez de votre propre geule a parler sans savoir
![]() |
![]() |
|
|
what ? O_o
|
![]() |
|
Lauriana-Lywald |
Trouver plus de messages par Lauriana-Lywald |
Toto le maudit |
Trouver plus de messages par Toto le maudit |
|
nope pour le faire connaitre c le post
vous y aller? oui ou non et la c tomber aux oubliettes trop lol |
![]() |
|
|
<HS on>
Bon allez juste pour vous dire la somme investit par gate 104 pour faire cette tres jolie salle mais ou certains defauts persistes comme les fauteuils non ajustable et surtout aucune config possible sur le bureau (13 millions d'euros:: source sure) <HS off> Vu la somme investie ils ont interet à faire parler d'eux pour remplir leurs 400 pc. En esperant que ca finisse pas comme la derniere lan cs ou tout le monde se barre car soit disant une barre d'acier etait coincée dans la ventilation des serveurs réseaux ![]() ![]() Si c'est bien organisé ca peut le faire, bon courage à 104 Quant au partenariat entre goa, jol, ultima gate je dirais simplement que l'on maintient pas un forum à gros traffic sans etre tributaire financierement de qq1 stout ![]() |
![]() |
|
|
Je tiens a signaler (je l'ai aussi signaler aux modos). Je n'avais fait que repondre a un threads concernant cet event payant (premiere reponse) et on me fout auteur. C'est idnamissible, on ne m'as pas demander mon avis pour cette modifS surtout que le sujet a 'lair chaud, je n'aimerais pas que l'on vienne me dire que j'etais l'auteur d'un sujet a polemique
Précision apportée. Nous n'avons pas l'habitude de "piéger" les posteurs. Keelala |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|