[Event DAoC Gate 104] Pub or not Pub ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Idem. Ils se font de l'argent sur le dos de GOA, ca m'etonnerait qu'ils soient d'accord. Et si ils le sont, qu'on m'explique pourquoi des activites ingame demandent un "supplement" a l'abonnement que l'on paye. En plus c'ets pas cher...1é heures plus cher qu'un mois d'abo

Et on avait dit PAS DE PUBLICITES non? L'event en question etant payant c'est une pure pub commerciale.
Citation :
Provient du message de Andromalius
Idem. Ils se font de l'argent sur le dos de GOA, ca m'etonnerait qu'ils soient d'accord. Et si ils le sont, qu'on m'explique pourquoi des activites ingame demandent un "supplement" a l'abonnement que l'on paye. En plus c'ets pas cher...1é heures plus cher qu'un mois d'abo

Et on avait dit PAS DE PUBLICITES non? L'event en question etant payant c'est une pure pub commerciale.
tout faux , a ce que je sais les prochain event des gate de paris seront meme annoncé en news du vendredi , de plus ils entretiennent de tres bonnes relation avec goa et mythic , ils les ont meme recu mardi pour une preview presse ds la salle gate 104 .

stop de parler et de denigrer une salle sans fondement.
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Citation :

Je suis le Responsable de la section JoL-DAoC, ce qui veut dire que :

1 : je fais partie de l'équipe d'administration
2 : je gère cette section DAoC
3 : je peux prendre des décisions (partenariat, concours, etc.) qui ne sont pas inscris dans la charte. Pourquoi ? parce que cela ne concerne pas les forums mais le réseau.

Pour la suite, je t'invite à rester dans le sujet et à bien vouloir être un peu moins virulent lors de tes réponses.

J'éditerai ce post dés que j'aurai une minute pour le rendre lisible ... et dans le sujet.
Citation :
. Et si ils le sont, qu'on m'explique pourquoi des activites ingame demandent un "supplement" a l'abonnement que l'on paye. En plus c'ets pas cher...1é heures plus cher qu'un mois d'abo
D'un coté dans les 12€ que tu payes par moi , on te loue pas le PC et la salle pour y jouer hein ...
Enfin je dis pas que je suis pour hein...
moi jsuis dieu et toi tu es une brebie

stop nous prendre pour des chevres.....

le droit a la reciprocité tu connais?

UN GRAND MERCI A TOI TOUT EST DIT....dans ta reponse

a chacun de juger....

si cela ne concerne pas les forums pourquoi t en sers tu?

publicite inside?

le pouvoir n a de valeur que qd on px en abuser?

au royaume des aveugles le borgne est roi

OSEF
son reseau oui

mais les forums????

please dites nous si il y a un changement de chartes

car apres tout votre forum quelquepart c nous qui le faisons..............................................

rester ds le sujet on y est en plein....

il n y a aucunes question ds son post..
il s agit d une annonce publicitaire
keelala tu comprendras notre rapidité

la reponse d eregion est outrageuse....
donc on l epingle

pour revenir au sujet

peux tu nous expliquer la difference entre reseau JOL et forum JOL
Ce que vient de faire Erigion est aussi grossier que si PPDA se permettait de faire de la pub au milieu de son journal télévisé. C'est une confusion de genres voulu, dangereux et totalement interdit sur d'autres médias pour des raisons évidentes.
Le réseau JeuxOnline ce sont des sites et des forums. Les deux sont indissociables.

L'utilisation des forums par les membres enregistrés est soumise à condition. L'interdiction de pub commerciale en fait partie.

Toutefois, les propriétaires du réseau (bénévoles mais propriétaires tout de même) se réservent le droit de l'utiliser pour certain partenariat.

Celui avec GOA permet à JoL d'exister (prêt de serveurs) en échange d'un bannière de publicité commerciale, non ?

Je ne sais pas quels avantages, il y a à celle-là, mais Erigion est parfaitement habilité à la promulguer.

Ensuite, sur le fait qu'un event soit payant : le Monde du Jeu, l'est et nous l'avons déjà mis en avant aussi. Si un event d'une importance conséquente nous paraît intéressant, il est normal d'en parler.
A cela il faut rajouter que c'est juste une soirée daoc, pendant laquelle une salle réseau organise quelque chose

Ce n'est pas une animation GOA, ne pas tout mélanger

Je pense que tout le monde ne se comprend pas là
Abzon, il en fait tous les jours de la pub, PPDA.

N'importe quelle interview d'acteur, auteur, chanteur, c'est de la promotion autant que de l'information.

Sauf que TF1, ses sous, elle les fait sur la pub qui encadre le 20h aussi, entre autres.

Nous, on ne fait pas de sous, mais rester indépendants à 100% c'est impossible si on veut évoluer.
oki doki

merci pour ta reponse

mais elles soulevent malheureusement une autre question

Comment peux t on moderer quand on est pieds et poings liés par un partenariat?
Je ne suis pas sur que l'on puisse comparer des journalistes professionnels détenteurs de cartes de presse et une équipe de bénévoles sur un forum.

Mais ce ne sera pas la première approximation du genre.
C'est une règle définie et claire en France pour tout média. La publicité doit être identifiable comme telle. Le même message en persistant et avec un tag approprié ne m'aurait pas choqué.

Essayer de faire passer ça comme un message normal, un post au milieu des autres, mais en rajoutant le poids du tag rouge "Responsable Editorial" avec en plus le message totalement malvenu "je suis le maitre du monde" 3 messages plus bas (avant la division) est, je le redis encore une fois, grossier envers les utilisateurs de ces forums.

De toute façon pour moi ce fil est totalement hors-sujet dans ce forum-ci et c'est mon dernier post a ce sujet.
@akael tout est dit

je reste par contre sur ma fin

imaginons une reflexion possible sur l event proposé

80% des utilisateurs du forum disent c de la merde cette salle
se sont foutus notre gueule etc...

comment les posts vont etre modérés?

PS
Quand il veut maitre dieu EREGION il s excuse envers ses users...

plus a rien dire
c etait juste une demande d infirmation de choses que l on pressentait venir sur ces forums..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés