Argold

Dernières publications

RSS
26 February 2004 à 21:08 - Messages
A cela il faut rajouter que c'est juste une soirée daoc, pendant laquelle une salle réseau organise quelque chose :)Ce n'est pa... Lire la suite
26 February 2004 à 13:34 - Messages
Lorsque le site sera sous sa forme "non temporaire", tu pourras passer par le support client pour les retours si tu constates d... Lire la suite
Essaye à nouveau d'enregistrer ta clé, en vérifiant bien que tu tapes correctement on login jeu, ton mdp jeu et ta clé CD (ave... Lire la suite
Ca aussi, si tu es sur que ton adresse dans ton profil est correcte. En même temps l'envoie et la réception d'un mail sur le ne... Lire la suite
24 February 2004 à 20:33 - Messages
C'est ca... Lire la suite
Allez plus que quelques heures à attendre :)Courage ^^... Lire la suite
24 February 2004 à 20:11 - Messages
Oui, un marchand de poison en fait, qui vend les potions :)Sinon il y aussi les alchimistes qui peuvent en faire :)Pas plus de ... Lire la suite
24 February 2004 à 20:07 - Messages
Je crois que j'aurai dit la même chose ^^... Lire la suite
19 January 2004 à 11:32 - Discussion
Le clerc s'assied au pied d'un arbre, non loin du pont de Pry ... et se souvient du transfert d'Ethan Spicey, ce bandit de grand... Lire la suite
17 January 2004 à 09:58 - Discussion
Bonjour à tous, Ce post est donc fait pour vous orienter dans ce que vous pouvez nous proposer en terme d'Animation, et surto... Lire la suite
28 October 2003 à 16:44 - Messages
Bonjour,La news sur le site officiel était une prévision. A l'heure actuelle, Fondation tourne déjà sur le serveur gorre, vu qu... Lire la suite
En période de test interne, le nombre de machines est très restreinte. Quand on étend la béta à une centaine d'ordinateurs, il ... Lire la suite
8 October 2003 à 14:22 - Messages
Je suis bénévole sur Broc/Albion.A l'époque de T4C, il y avait des contraintes similaires, à savoir que GOA ne pouvait pas modi... Lire la suite
Arthur c'est pas Elvis non plus :doute:... Lire la suite
8 October 2003 à 14:20 - Messages
Il y aura certainement quelques améliorations à venir :) Vive JoL :p... Lire la suite

Jeux

Argold joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Argold n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Argold n'a publié aucune critique de jeu.