[OFFICIEL] Comptes TOA invalidés

Répondre
Partager Rechercher
Une mauvaise manipulation technique a entrainé la fermeture de plusieurs centaines de comptes TOA pendant 30 minutes ce matin. Tout est maintenant rentré dans l’ordre, le coupable sera certainement brulé sur la place public dans les jours qui viennent. Toutes nos excuses pour la frayeur que certains d’entre-vous (nous compris) ont pu connaître.
Re: Comptes TOA invalidés
Citation :
Provient du message de Joram
Une mauvaise manipulation technique a entrainé la fermeture de plusieurs centaines de comptes TOA pendant 30 minutes ce matin. Tout est maintenant rentré dans l’ordre, le coupable sera certainement brulé sur la place public dans les jours qui viennent. Toutes nos excuses pour la frayeur que certains d’entre-vous (nous compris) ont pu connaître.
des nom

< encore un coup des chinois du FBI infiltré dans les locaux de GOA >
Re: Comptes TOA invalidés
Citation :
Provient du message de Joram
Tout est maintenant rentré dans l’ordre, le coupable sera certainement brulé sur la place public dans les jours qui viennent.
On pourra voir les photos sur le site officiel ?
En effet, en essayant de me connecter mon client ToA n'était plus activé !

Pour prévenir aux questions, il suffit d'aller sur le site de GOA afin de redonner sa clé CD (comme hier quoi) et attendre le mail de réactivation, ça passe sans problème

Je veux bien fournir le bois pour allumer le feu
Citation :
Provient du message de eternalhatelust
petite question, y a t'il une adresse spécifique ou envoyer les mails concernant les problèmes liés a TOA (autre que celui-ci bien sur), ou faut il l'envoyer a noreply@camelot-europe.com?
merci d'avance
Lorsque le site sera sous sa forme "non temporaire", tu pourras passer par le support client pour les retours si tu constates des bugs

Bénévole Brocéliande / Albion
Citation :
en fait c pas pour une histoire de bug, c'est juste parceque j'ai pas reçu le mail de validation...
Ton adresse mail était elle à jour dans "Mon Compte" ?

Si tu as activé ToA, essaye de te connecter au serveur. Le mail en lui même ne signifie rien que : "C'est bon, tout va bien", mais ce n'est pas sa réception qui débloque ton accès ToA.

Si ça marche et que tu n'as pas recu de mail, tu sauras alors qu'il y a peut être un problème de mise à jour d'adresse mail sur ton compte.

Sinon attends encore un peu, si ça ne va toujours pas ressaye.

Tu as enregistré ta clé quand ?
j'ai enregistré la clé hier matin et toujours rien, je voulais changer l'adresse email dans la rubrique "mon compte", mais impossible d'avoir la page en question. je viens envoyer un mail a l'adresse noreply@camelot-europe.com en leurs demandant d'envoyer les prochains mails concernant DAOC a une autre adresse, j'espere que ca va marcher. j'y ai mis aussi la clé CD de mon TOA et mon pass abonnement.

sinon j'ai effectivement essayé de me connecter hier soir au serveur mais ca n'a pas fonctionné non plus.
Citation :

sinon j'ai effectivement essayé de me connecter hier soir au serveur mais ca n'a pas fonctionné non plus.
Essaye à nouveau d'enregistrer ta clé, en vérifiant bien que tu tapes correctement on login jeu, ton mdp jeu et ta clé CD (avec les - )

Ensuite quand tu es sur, tu valides. Tu devra avoir une fenêtre qui te dira que tu recevras un mail.

Ensuite tu attends 10 ou 15 minutes, pour être sûr, et tu essayes de te connecter.

1 : ca marche pas : dans ce cas il y a un vrai problème, et attends donc que la section "mon compte" soit disponible

2 : ca marche : tant mieux !

Dans tous les cas si tu ne reçois toujours pas de mails de confirmation, ou qui te dit que tu t'es trompé, il y a certainement une erreur d'adresse mail dans ton compte.

L'idéal, plutôt que de spammer leur boite mail, est d'attendre la réactivation de "mon compte"

It was my mind

Bénévole Brocéliande / Albion
Citation :
j'ai enregistré la clé hier matin et toujours rien, je voulais changer l'adresse email dans la rubrique "mon compte", mais impossible d'avoir la page en question. je viens envoyer un mail a l'adresse noreply@camelot-europe.com en leurs demandant d'envoyer les prochains mails concernant DAOC a une autre adresse, j'espere que ca va marcher. j'y ai mis aussi la clé CD de mon TOA et mon pass abonnement.

Le truc c'est que si le mail s'appelle noreply.. C'est bien pour que les gens n'envoient pas de mail a cet adresse

Pour cela il faut utiliser abonnement@goa.com
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés