[OFFICIEL] Comptes TOA invalidés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Erigion / Titam
Ton adresse mail était elle à jour dans "Mon Compte" ?

Si tu as activé ToA, essaye de te connecter au serveur. Le mail en lui même ne signifie rien que : "C'est bon, tout va bien", mais ce n'est pas sa réception qui débloque ton accès ToA.

Si ça marche et que tu n'as pas recu de mail, tu sauras alors qu'il y a peut être un problème de mise à jour d'adresse mail sur ton compte.

Sinon attends encore un peu, si ça ne va toujours pas ressaye.

Tu as enregistré ta clé quand ?

Moi j'ai activé toa hier à midi et je n'ai toujours pas recu le mail (je peut jouer) à mon avis l'envoi de mail a du avoir quelque problème chez goa.

ps: je suis pas en webmail
Moi j'ai activé toa hier à midi et je n'ai toujours pas recu le mail (je peut jouer) à mon avis l'envoi de mail a du avoir quelque problème chez goa.

ps: je suis pas en webmail
Ca aussi, si tu es sur que ton adresse dans ton profil est correcte. En même temps l'envoie et la réception d'un mail sur le net n'est jamais garanti ^^

Le principal c'est de pouvoir y jouer hein ^^
Citation :
Provient du message de eternalhatelust
ca y est j'ai recu le mail apparement j'ai du faire une erreur de frappe la premiere fois.

merci tout le monde vous avez devant vous un homme heureux
Bien

Bon jeu à toi

Bénévole Brocéliande / Albion
[Edition : Et la il ne s'agit pas de hors sujet encore peut etre ? Il me semble bien que le nombre de sujets sur le Lag est absolument monstrueux, et je pense qu'ils sont au courant !

Cela dit, si tu souhaitais aborder un problème, il y a d'autres façon de le traiter que de dire : C'est qui le coupable ? Ta phrase sous entendais des tas de choses.

Reste dans le sujet, ou en tous cas, formule le de façon a ne pas troller / attaquer]
Citation :
Provient du message de Ged
Je préfère la flagellation à grands renforts d'orties fraîchement coupées, et après si ça vous amuse, on les brûle...
A condition de choisir les bons orties.
je ne faisais que mettre en avant la politique de communication de GOA... en reprenant les mots de Joram ( "le coupable blabla" ... marrant il a pas été modéré pour troll lui )

Parce que tu dis qu'ils sont au courant pour le lag mais c'est marrant ( décidément keskon rigole), je ne vois aucun texte le spécifier sur le site, et aucun thread officiel du staff GOA pour en parler sur JOL.
Alors que par contre ils communiquent sur un pb mineur ( car en période de faible affluence et de durée réduite ) . Pb de surcroit résolu.

Alors elle est ou la vérité ?
Ils ne sont pas au courant ou ils le sont mais préferent communiquer exclusivement sur des points ou ils pourront récolter des lauriers ?

PS : tu peux m'édit/me ban autant que tu veux, t'arrivera pas à me censurer ... te reste la lettre au FAI, gogo.

[Message Erigion / Titam : Je vais laisser ce message pour que tu puisses te rendre compte a quel point ce que tu dis ne tient pas du tout. Tu remarqueras que, la forme y étant, ton ami de guilde ci dessus n'a pas été édité]
Ben ils save que ca lag vu que quand il est venu poster ici il a du croiser 12 post en parlant et que toute facon ils suive la mise en place de toa donc z'on vu le lag

Mais dire ben oui ca lag ca avancerais a quoi ? En effet ils attendent d'avoir resolu pour en parler je pense quand a recolter les lauriers la faune jolienne a plus tendance a jeter la pierre pour le fait que ca ai pas marché que de recompenser chaleureusement parceque ca remarche
Citation :
Provient du message de Ewemek_2
je ne faisais que mettre en avant la politique de communication de GOA... en reprenant les mots de Joram ( "le coupable blabla" ... marrant il a pas été modéré pour troll lui )

Parce que tu dis qu'ils sont au courant pour le lag mais c'est marrant ( décidément keskon rigole), je ne vois aucun texte le spécifier sur le site, et aucun thread officiel du staff GOA pour en parler sur JOL.
Alors que par contre ils communiquent sur un pb mineur ( car en période de faible affluence et de durée réduite ) . Pb de surcroit résolu.

Alors elle est ou la vérité ?
Ils ne sont pas au courant ou ils le sont mais préferent communiquer exclusivement sur des points ou ils pourront récolter des lauriers ?
Tu t'es deja manger un ban de 48h ... c'est pas pour refaire 1 account roturier et en repasser une couche si ?
Thumbs down
En plus ils font exprès de limiter l'accés à ToA en blokant les serveurs de comptes!!! ET PAS UN MOTS sur les choix adoptés !!!

il faut donner des moyens a GOA parceque là, entre les stagières qui renverse le café et les boss qui prennent des décisions douteuses ont est pas sorti de l'auberge...

dès que y a du changement tout est à refaire....pfff
UN PEU DE LOGIQUE
ToA marchait bien ce matin, mais en le relançant à l'instant, il me demande de re activer ToA, et apres l'avoir fait, je reçois un mail me disant que "certains champs n'ont pas été
remplis correctement, ou alors votre clef-CD Trials of Atlantis n'est pas correcte. Votre inscription n'a donc pas pu être validée."

gné comprend pu
Citation :
Provient du message de Ewemek_2

[Message Erigion / Titam : Je vais laisser ce message pour que tu puisses te rendre compte a quel point ce que tu dis ne tient pas du tout. Tu remarqueras que, la forme y étant, ton ami de guilde ci dessus n'a pas été édité] [/i]
Ah ben oué du coup ce n'est plus HS vu que la forme y est.

@Ekios : ton avis il m'intéresse au plus haut point, t'as bien fait de faire +1.

PS : dernier post pour ma part vu que j'ai réussi à faire passer mon msg.
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
A condition de choisir les bons orties.
Avec grand soins, j'ai mis les meilleurs sur le coup !
Ma grande question

le site off ré ouvre ces portes kan ????
que je puisse renouveler mon abonnement
Je veux bien fournir le bois pour allumer le feu
Je fournis l'essence pour faire démarrer le feu

Sinon je vous pardonne membre du staff GOA, surtout que je n'ai pas ToA et donc n'ai pas eu le soucis
Voilà, hier tout marchait impec', mon compte se ferme (pu de sous) aujourd'hui je réactive ete n voulant me connécter, le message me dis que je ne suis pas invité a rejoindre ce type de serveur (enfin le mess normal comme quoi ToA n'ets aps activé) j'ai lu le post en diagonale tout est censé avoir été réglé hors je ne peux toujours pas y acceder :\

Quelqu'un aurait la solution?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés