Arthur_Ruru

Dernières publications

RSS
29 juillet 2009 à 19:41 - Messages
Pas trouvé les source, pourtant je suis allé sur le site du LA times et sur Sherdog. C'est pas faute de vouloir que ça arrive !... Lire la suite
Sherdog viennent de faire une update, et apparement M1 disent le contraire... Ils font chier sérieux... :(http://sportsillustra... Lire la suite
4 juillet 2009 à 15:36 - Messages
Tiens, je fais une relance, personne connaitrait un bar à Panam qui pourrait passer l'UFC 100? Sinon je vais essayer de passer ... Lire la suite
25 juin 2009 à 11:19 - Messages
Wilks vs Johnson était assez énorme. Pour avoir vu toute la saison, c'était hallucinant de voir les progrès qu'il a fait.Pearso... Lire la suite
22 juin 2009 à 11:10 - Messages
Et comment que ça va être mieux !Je vois bien Lesnar battre Mir par KO, par contre au sol, je pense que y'a pas photo et que Mi... Lire la suite
8 juin 2009 à 11:15 - Messages
N'empèche je suis hyper impatient de voir Cain Kongo...... Lire la suite
2 juin 2009 à 09:24 - Messages
Depuis un moment d'ailleurs, c'est même le co-main event de la soirée. D'ailleurs y'a une rumeur qui dit que si Kongo défonce C... Lire la suite
29 mai 2009 à 18:26 - Messages
Wow, ça parle de MMA sur Jol? Je vais venir plus souvent. :DPour moi Shogun à encore à prouver qu'il a regagné sa forme d'antan... Lire la suite
Rampage à quand même bien lutté contre Jardine, on dira ce qu'on voudra... Je dis pas que Jardine gagnerait contre Machida, ni ... Lire la suite
21 octobre 2008 à 11:20 - Discussion
Voila, je joue actuellement un Swordmaster qui a pour nom Taral et je suis à la recherche d'une guilde. J'ai 25 ans, quelques a... Lire la suite
26 février 2004 à 13:28 - Messages
petite question, y a t'il une adresse spécifique ou envoyer les mails concernant les problèmes liés a TOA (autre que celui-ci b... Lire la suite
en fait c pas pour une histoire de bug, c'est juste parceque j'ai pas recu le mail de validation... :travers:... Lire la suite
j'ai enregistré la clé hier matin et toujours rien, je voulais changer l'adresse email dans la rubrique "mon compte", mais impo... Lire la suite
7 octobre 2003 à 10:24 - Messages
Apres par contre on a eu le droit à une personne qui nous a fait un cri à la sauce troll qui était tres sympa c vrai ;) }ouai j... Lire la suite

Jeux

    Arthur_Ruru joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arthur_Ruru n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arthur_Ruru n'a publié aucune critique de jeu.