Monde du jeu, bilan.

Répondre
Partager Rechercher
Arrivé aux mondes du jeu, j'apprehendais un peu mon arrivée sur le stande GOA.

Pour ceux qui y étaient l'annee derniere, vous vous souvenez sans doute que le stand n'etait pas de plus joli. L'installation semblait meme complètement improvisé.

Une fois sur place je dois dire que j'ai été agréablement surpris.

Le stand est bcp plus sympa. Chaque royaume se voit attrbiué un chapiteau avec des coussins se qui cree pour chaque serveur un emplacement intimiste.

On trouve egalement une grande table avec 3 pc ou il est possible de jouer.

Il y a bcp plus de membres du staff GOA, et cette fois ci la sono fonctionne correctement.

On trouve toujours le grand ecran, ou il est fort amusant de voir les deplacement d'un gm. Ce gm se balladait notamment sur Emain broceliande. Avec la possibilité de se déplacer dans les airs et a grande vitesse. Nous avons pu assister a des combats temps reelles.

Ce qui etait amusant c'est qu'il etait possible de voir les noms et guildes de chaques royaumes. Nous pouvions voir egalement les déplacements des fufus et leurs comportement.

c'etait tres marrant

Donc en ce qui concerne le stand, GOA a fait de grands efforts par rapport a l'annee derniere. On regrettera par contre l'absence des etiquettes autocollantes ou il était possible l'annee derniere de mettre son nom. Et ainsi de s'identifier plus facilement.

Apres infos aupres d'un membre du staff, ces etiquettes devraient faire leur apparition dimanche, samedi peut etre

Bilan concernant TOA, fondations et l'add on RVR :

TOA :

A noter qu'il n'est possible de jouer a TOA sans avoir fait l'acquisition de SI. Buisness is buisness koi...

La demonstration de TOA a débuté par une comparaison du moteur graphique de SI et du futur moteur de TOA. Quelques améliorations ont été apportés dans les textures.

- Arbres magnifiques (mythic a fait l'acquisition d'une bibliotheque d'arbres les rendant tous unique, avec des feuilles plus belles, des branches, bref plus de réalisme).

- Les textures de l'eau ont été aussi amélioré, meme si la différence n'est pas énorme.

- Les textures du sol se sont vu aussi uppés. Avec des graviers et des ptits cailloux au sol. On en pas vu bcp plus.

Pour info l'animateur GOA nous a fait savoir qu'il était déconseillé au 40 - de sy rendre. Et pour les lvls 40 + d'y aller tres bien entouré.

Suite a cela, nous avons eu une courte demonstration dans la flotte. Les mouvements du perso sous l'eau sont realistes. Le perso se mouvait autour d'un bateau volant ayant coulé
au milieu de requin.

Le screen :

http://www.trialsofatlantis.com/screenshots/ss5.jpg

Sympa, meme si a titre personnel, j'adere pas tellement a ce principe. Ca surprend de voir un clerc nager, et se mettre "debout dans l'eau" pour caster

On en a pas vu bcp plus. A noter que Goa n'a pu nous donner d'infos sur le systeme de respiration sous l'eau.

Apres cela, et bien grosse baffes. Nous avons eu le droit à une ballade dans une zone desertique, inpsiré de l'egypte ancienne, avec palmier, temple, village, pnj (homme-crocodiles, hommes-lions). Mention spéciale avec une anim d'un village d'hommes lion attaqué par des magots en lévitation, qui brulent les habitations, et les victimes en feu fuyant à tout va. Tres jolie . D'apres GOA l'IA des pnj a été amélioré, permettant donc un panel d'anim plus large. A voir.

Le village d'hommes lions, mais sans l'anim.

http://www.trialsofatlantis.com/screenshots/ss10.jpg

Nous avons eu le droit a une visite d'un temple d'atlantis. C'est dans ces fameux temples qu'il est possible d'acceder aux épreuves épiques. Enfin plutot de lire les instructions de chaques epreuves. Il y a 9 épreuves en tout, chaque épreuves permettant d'arriver à l'heritage d'Atlantis (si j'ai bien compris ). Chaque epreuve remplis permet a chaque joueur, de se voir attribuer 1 compétence spécifique a sa classe. Donc 9 compétences spéciales.

Screen des fameuses tablettes ou sont affichés les epreuves d'Atlantis a remplir :

http://www.trialsofatlantis.com/screenshots/ss4.jpg

Il y aura donc aussi, de nouveaux equipements, de nouvelles armes, et visiblement de nouveaux artisananats.

Concernant les compétences, les loots, les nouvelles armes, les nouveaux artisanats. C'est le grand silence, GOA ayant pour interdiction d'en dire plus.

A noter qu'il sera possible de se déplacer en bateau, deplacement non libre bien sur, achat de ticket recquis.

Pour les demis-ogres on sait qu'ils sont issus d'un croisement entre ORC et AVALONIEN, tout le monde a exploser de rire a cette annonce.

http://www.trialsofatlantis.com/scre...m_halfogre.jpg

Les Shars ont proposés un coup de main au hiberniens. A savoir que les Elfes les connaissaient deja avant, et qu'ils considerent que c'est une grosse erreure de leurs faire confiance. On en sait pas plus.

http://www.trialsofatlantis.com/screenshots/m_shar.jpg

Pas plus d'infos sur les Frostalf par contre.

FONDATION :

C'est tres beau. Les habitations, leurs decors sont presques modulables a l'infini. La quantite d'item de déco est enorme. Il est possible de peindre sa maison, de mettre de la tapisserie, et meme de faire des images de ses armes pour les mettres au mur. Possible aussi de mettre des images des boucliers des autres guildes, pour se faire un panel d'embleme sur un mur par exemple

Le nombre des pnjs dans chaque habitation est par contre limité.

Ya bcp de chose a en dire, je vais pas m'etendre, je donnes juste des exemples de ce que je ne savais pas encore et de ce que je me souviens suite a la démo.

Vous pouvez payer le loyer de votre demeure avec 4 semaines d'avances. Si vous ne payez pas, vous perdez tout, maison, déco, pnj. A rappeler que le loyer pour la plus chere des habitations sera de 2 PP la semaine. La seule chose que vous ne perdez pas sont les items que vous mit dans le coffre de votre guilde qui sera alors transféré chez un pnj notaire Il y a 100 slots disponibles dans le coffre si je me souviens bien.

A noter que chaques membres d'une guilde peut avoir son habitation. Donc si 10 membres dans une guilde, possibilité d'avoir 11 habitations.

Possible pour les artisants d'avoir un pnj vendeur. Chaque artisant peut mettre dans l'inventaire du png son matos craftés et au prix qu'il le désir. Je me souviens plus comment est géré l'argent une fois le matos vendu par contre

Dernier point concernant fondation, en 1.63 il ne sera pas possible de convertir ses pts de primes de royaume en argent. Ca sera possible en 1.64. Mais c'est prévu.

Pour les trophées, quand un mob meurt, il sera possible de recup sa carcasse, qui combiné avec une potion d'alchimie pourra etre empaillée. Il faudra aller voir un pnj pour le faire.

Il faut savoir aussi que Mythic prévois 800 emplacements a termes voir 1000, mais tout cela est progressif et sera adaptés aux besoins au travers de patch.

Foundation sort d'ici la fin du mois. Je vous invite à telecharger le patch de 50 mo avant sa mise en place officielle. J'ai pas le lien en tete, et pas le courage d'y aller je suis en analogique

Maintenant l'interet de fondation, bah faut voir, c'est sympa, ca apporte de la grandeure au jeu, mais ca coute tres chere.

J'ai oublié plein de choses, je sais, d'autres pourront complété mes propos. Ont a eu bcp d'infos.

ADD on RVR :

Grosses deceptions, aucune infos, j'ai demandé a 3 personnes. Ils ne savent visiblement rien du tout. Pas de date.

J'espere avoir ete claire, en tout cas je vous conseil d'y aller faire un tour, ca vaut le coup
Merci bien de ce retour
Citation :
Provient du message de Cilar
La version de Foundation presentée etait traduite ?
nop elle était pas traduite mais bon, y avait pas grand chose à lire
bed=lit
gold=or

une présentation de ToA et Founda très sympathique au demeurant;
Sinon un pti constat
Pour une 50 de mec présent (donc mal habiller ,mal raser: des Daocien koi ), 5 à 6 fille présente pas mal du tout d'ailleurs
Merci Doucelame pour cette présentation.

Je vais au MDJ demain et j'avoue que j'avais un peu peur de retrouver le stand "artisanal" de GOA de l'année dernière.
Me voilà rassuré
Foundation était prévu pour la rentrée 2003, enfin pour eux la rentrée ça doit etre fin novembre :x.
Moi j'aurai coincé un gars de goa dans un coin et lui aurait demandé des explications
Serait-il possible,s'ils vous plaît, que les personnes possédant des appareils photo numérique nous fassent partager ce grand rassemblement ? (vidéo pour les plus téméraires )

Merci d'avance !!!
Merci pour le feedback

Pour avoir ToA chez nous, outre la traduction, il faudra passer en 1.66. La 1.66, pas encore sortie aux US, est le patch qui accompagnera la sortie officielle de cet add-on très prometteur.
Vu qu'on ne passera en 1.63 qu'en octobre, il n'y a aucune chance d'avoir ToA en Europe avant 2004. Tablez plutôt comme SI, c'est à dire février 2004.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés