TOA master levels

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai vu qques effets de master levels sur des sites americains et il semble que de nombreuses ML soient bugges .

Je voulais donc savoir si kkun connaissait un site ou les ML sont explicites en francais ( leurs effets )

Merci d'avance
Une question me vient, a priori, la 1ere étape de la ML1 se passe solo contre 6 mob 1 par 1 sous l'eau .. comment tenir sans potion de respiration ?... Vu que ca sera chaud d'en obtenir des le debut.
Citation :
Provient du message de EviL`One
Une question me vient, a priori, la 1ere étape de la ML1 se passe solo contre 6 mob 1 par 1 sous l'eau .. comment tenir sans potion de respiration ?... Vu que ca sera chaud d'en obtenir des le debut.
il y aura un marchand qui en vend surement dans la ville de depart
Citation :
Et non vieux Evil
Tu pourras acheter - en primes ou en pièces d'or (2po) - des potions chez un marchand avec 3 charges de 30min de respiration aquatique.
Citation :
tu devient le meilleure ami d'un alchimiste et tu lui demande de te faire 20 potions de respiration avant de go toa
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
il y aura un marchand qui en vend surement dans la ville de depart
Oui, un marchand de poison en fait, qui vend les potions
Sinon il y aussi les alchimistes qui peuvent en faire

Pas plus de difficulté à en avoir que d'acheter un proc, des poisons ou encore de la teinture

Bénévole Brocéliande / Albion
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
tu devient le meilleure ami d'un alchimiste et tu lui demande de te faire 20 potions de respiration avant de go toa
Il aura peut-être pas besoin de 200h de respiration aquatique d'un coup.
Citation :
Une question me vient, a priori, la 1ere étape de la ML1 se passe solo contre 6 mob 1 par 1 sous l'eau .. .

C'est surtout ça qui m'inquiete moi, quete en solo et tlm voudra tenter les 6 mobs pour avoir la recompense speciale en plus, ça va prendre combien de temps?
On prend ou son ticket de file d'attente ?
oui en effet le problem risque de venir de la , mais pe que du moment que tu va a un certain endroit , tes mob a TOA ( rho le jeu de mots :P ) pop pres de TOA ( et 1 de plus ^^ ) et tu te les tue tt seul trankillement
Citation :
C'est surtout ça qui m'inquiete moi, quete en solo et tlm voudra tenter les 6 mobs pour avoir la recompense speciale en plus, ça va prendre combien de temps?
Bah moi si je tue le 1er mob avec mon clerc spé soin tout weak, je serais déjà content.
6mob a tuer....
euh les ovates y font comment lol? il est dit que les mobs sont différent en fonction du lvl ainsi si on est 40 ils seront 41-42 ce qui signifie jaune-orange.
Personnellement avec mon barde je kill pas du jaune-orange donc comment qu'on fait? :s
je sens venir le coups des ouins sans meme se renseigner un minimum sur les quetes ...

enfin bref

6 mobs à tuer pour valider la quete et avoir un anneau de récompense MAIS tuer le premier suffit à valider l'etape

les mobs sont obligatoirement orange (ils se basent à partir de ton lvl). Si tu ne peux pas, tu demandes à te faire max buff avant
tu dois etre dégroupé quand tu l'achève, stout. tu peux etre buff, soingé, etc... pendant que tu bosses...
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Citation :
Provient du message de Tandyys
tu dois etre dégroupé quand tu l'achève, stout. tu peux etre buff, soingé, etc... pendant que tu bosses...
j'ai quand meme un doute pour les soins justement, je relirai mes docs ...
Citation :
Provient du message de Tandyys
tu es sur? ca me parait un peu bizare..
mais si c'est ca c'est pepere alors
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés