Ozag |
Dernières publications

Fait hier soir à une grp tank+theu terre+pbae.Résultat Landrina à pas tenue 1 mn.Flood pet et pbae qui enchaine, une turie.... Lire la suite

Première Ml ds l'eau?Je suis thauma feu, les bolts ça marche dans l'eau? :monstre:... Lire la suite

Petit rappel des règles du forum ;) Voir post permanent des encheres :)citation :Forme d’un post à enchèreLa personne voulant v... Lire la suite

Ce qu'il me faire rire sur alb, c'est que les guildes signataires st inexistantes en nbre de joueurs actif et leur alliance n'e... Lire la suite

Mdr elle a 12ans, et franchement pas l'endroit... Lire la suite
Va demander a Hib de faire des attaques le Dimanche soir alors, ahlala quelle idée de faire ca le vendredi pour planter le We :... Lire la suite

Pour le commander c'est la :http://oas2000.proxis.be/gate/jabba.search.submit_search?SESID=46240877&P_operator=K&P_order=1&p_ke... Lire la suite

Vive les Portes avions Hib, Xpldr :mdr:... Lire la suite

Oui je confirme et Fide c'est moi, 2309 de dégats j'ai screen aussi.M'en suis pas encore remis :monstre:Et je suis full sc :mon... Lire la suite

Bonjour Donc Heaume af102 100% cuir 1.2PP et Bottes af102 100% clouté 500G Merci :) Lire la suite

Bonjour, je recherche la cape du Breton en peau tanné de Sidi. Ainsi que la Ceinture Sanguine (utility pas top 46 mais pas trop... Lire la suite