[Ys] Bug??????????

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je viens d'hadrian wall je vois masse alb et un magot à 70% life phénix je vais pour le PA oneshot (à 2 armes COOL) je me fais crever par un ménestrel et un necromancien voilà tout va bien j'ai tué mon avalonien tout content
Sur le tp je m'ennuie je remonte les logs et HO SURPRISE je lis ce message
Vous touchez Fide et lui infligez 2309 de dégâts
Je sais pas comment vous montrer le screen expliquez-moi et éclairez-moi sur le problème merci d'avance
Ben qui pourrait m'héberger mon screen ?
Qui aurait cette chalorosité?
Dans tous les cas j'espère avoir la réponse demain je deco et si tu veux je te montrerais ca m'a moi-même étonné je sais pas si j'ai OS le gars avec mes 300 de dmg (ca m'étonnerait ^^) ou avec les 2309 :x
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=259949

Apparement ca se confirme ^^

il pourrait y avoir un bug dans notre version qui font infliger soit beaucoup plus de degat que la normale soit beaucoup moins

pour ceux qui ont la flemme de lire sur le post en lien y a une sicaire qui a encaissé un DD a 4195, et plus bas un menestrel dit avoir DD pour 16(-200) un mid, et une Pretresse d'odin qui a DD a 0(-500) un alb

bref si vous avez des degats un peu étrange ca serait bien de les reporter histoire que s'il y a vraiment un bug Goa le sache pour le corriger
En prenant la peine toutefois de verifier que c'est bien anormal, pas la peine de poster des degats contre un groupe hib qui enclenche Baod , ou contre des alb sous Bof hein
Citation :
Provient du message de Rhoth
vi goa vous rendra vos points de vie et vous ressuscitera

toi meme

rectifier ne veux pas dire rendre mais regler ce pb

Citation :
Provient du message de edrikXIII
lethiel remporte la palme ,hallucinant quand mm si c'est un bug pk moi ça m arrive jamais :bouffon:
Toi aussi tu veux te prendre 6332 points de dommage?? Curieuse idée, vraiment...
ca a l'air de se produire seulement sur les dot aparement. Dot de bodgard, dot de poison assass... faudrait kil pense a regler les tick ^^.
(Pkoi ca marche po aussi bien aux gob? lol)
Et bien pour ma part , pas plus tard que hier soir en defense de Caer Renaris (je suis shamy Abysse) , sur un de mes aedot , j en ai fait un a plus de 14 000 !!! , ce n etait qu un bug d affichage bien sur , vu que le gars qui se l ait pris a survecu a 6 tics de ce regime Mais sur le coup , ca surprends
Citation :
Provient du message de Redneck
Et bien pour ma part , pas plus tard que hier soir en defense de Caer Renaris (je suis shamy Abysse) , sur un de mes aedot , j en ai fait un a plus de 14 000 !!! , ce n etait qu un bug d affichage bien sur , vu que le gars qui se l ait pris a survecu a 6 tics de ce regime Mais sur le coup , ca surprends
gogogo Dragon
je me disais bien que ca buguait !!! on me faisait des coups et des dd à 400+ sur ma sorcière :bouffon:

abruti

ca doit faire tout drole n empeche de se preendre un coup a 4000
Citation :
Provient du message de Redneck
Bah t'es qu'un weak Moi a renanis j'ai fait ... TADA ... 36581 DMG !
J'ai screener vais essayer de trouver un hebergeur
( par contre le mec es mort au 4eme tik seulement , costaud les albs de nos jours )
Chaman LvL 50 : Citron Skald LvL 50
Albion Broceliande
Citron
Sicaire LvL 50 <Retraite> : Hitomie Kanzaki Sorciere LvL 50 <Retraite>
Fraises AuSucre Thaumaturge LvL 50 <Retraite> : Cotons Tiges Moniale LvL 50 <Retraite>
Citrons Presses Ménestrel LvL 50 <Retraite> : Fruits Exotiques Paladine LvL 36 <En Pex>
Hibernia Orcanie
Orange
Sentinelle LvL 20
------------------------------------------------------------------------------------
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés