|
Vue que très peu de gens fréquente le forum problèmes,questions et suggestions je me permet de mettre le liens ici car j'aimerais votre opinion sur le tread suivant. Je demande au modérateur de ne pas fermer ce tread si ils veulent avoir le poux du forum DAOC.
Je fréquente le forum DAOC rarement mais quand j'ai vue le nombre de cadenas je n'est pu m'empêcher de trouver quelque chose d'anormal. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=293097 si un modérateur pourrait transferer sur DAOC général, merci et ajouter (modération) dans le titre. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Votre avis sur ce sujet
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout posteur que l'on est, on se doit de reconnaitre que les cadenas sont justifiés pour 90 % d'entre eux §
|
![]() |
|
|
Prevenir vaut mieu parfois que de sevir donc cadena
![]() |
![]() |
|
|
J'aurais preferé des menottes plutot que des cadenas, mais bon
![]() Kiss natla ![]() |
![]() |
|
|
Il fallait les fermer ces posts
|
![]() |
|
|
La modération est globalement justifiée (plus qu'elle ne l'était à une certaine époque en tout cas).
|
![]() |
|
|
Quand on voit le nombres de posts qui dérivent su sujet initial... ca me parait justifié.
|
![]() |
|
|
En même temps, les dérives du sujet initial amènent parfois des débats très intéressants.
|
![]() |
|
|
Oui mon général.
|
![]() |
|
|
Que tu trouves la chose anormale est une chose, mais que tu ne prennes pas le temps de lire les fils en question en est une autre.
|
![]() |
|
|
Non rien, j'allais être méchant, peut être plus tard.
|
![]() |
|
|
c'est la mode de défier la modération en la contestant pour un oui ou pour un non en ce moment.
c pas possible de se plier aux règles simplement ? |
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
Onirawen / Gruu |
Trouver plus de messages par Onirawen / Gruu |
Onirawen / Gruu |
Trouver plus de messages par Onirawen / Gruu |
Gauvain/Aedane |
Trouver plus de messages par Gauvain/Aedane |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|