[Broc] Votre avis sur ce sujet

Répondre
Partager Rechercher
Vue que très peu de gens fréquente le forum problèmes,questions et suggestions je me permet de mettre le liens ici car j'aimerais votre opinion sur le tread suivant. Je demande au modérateur de ne pas fermer ce tread si ils veulent avoir le poux du forum DAOC.

Je fréquente le forum DAOC rarement mais quand j'ai vue le nombre de cadenas je n'est pu m'empêcher de trouver quelque chose d'anormal.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=293097

si un modérateur pourrait transferer sur DAOC général, merci et ajouter (modération) dans le titre.
Escuses-moi si je peux te paraitre un peu brusque mais je crois que ce post n'a pas sa place sur Bro (seulement les post sur la vie du serveur etc ) même si le sujet est intéressant
et va peut-être être déplacé sur DAoC>Général
C'est un apel au cadenas que tu nous fais là
mérite d'être clos se post car souvent les fermetures de sujets sont des fils qui commencent bien mais le dérapage incontrollé ai vite arrivé cela dis heursement que les modos sont la pour stun tout ce qui est anormal
/cheer les modos
Quand des sanctions sont appliquées, quand des post sont clos, dans 99% des cas c'est justifié, ce que je trouve souvent dommage c'est que les floodeur/flameur/trolleur ne sont pas assez sanctionner, car il recommence aussitôt.

Si ce forum et ses régles ne te plaise pas, personne ne te force a y venir ni a le lire ni a y poster.
Si tu posts sur ce forum, tu te dois de suivre la Charte a la lettre si tu ne veux pas être sanctionner, point, personne n'a rien a y redire, en gros si ca ne te convient pas, et bien va voir ailleurs, il y a plein d'autres forum sur DAOC sur internet.
Citation :
Provient du message de Slypknot

Si ce forum et ses régles ne te plaise pas, personne ne te force a y venir ni a le lire ni a y poster.
Si tu posts sur ce forum, tu te dois de suivre la Charte a la lettre si tu ne veux pas être sanctionner, point, personne n'a rien a y redire, en gros si ca ne te convient pas, et bien va voir ailleurs, il y a plein d'autres forum sur DAOC sur internet.
[edit] Flamm qui n a pas sa place ici
Citation :
Euh oué, mais il ne faudrait pas abuser non plus... Il y a des limites, du moins tant que ce forum est reconnu Public §
Citation :
Je me demande si tu ne manques pas d'attention en écrivant en gras..tu as peur qu'on ne te voie pas? surtout pour ce que ça apporte en l'occurrence...
Sinon, oui pour la justification des cadenas à 98% du temps je dirais
Citation :
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE MESSAGES ILLEGAUX
- PAS DE MESSAGES EROTIQUES
- PAS DE MESSAGES DEGRADANTS
- PAS DE PUBLICITES
- PAS DE SPAMMING
- PAS DE FLOODING
- PAS DE TROLLING
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS
C'est écrit en rouge quand les gens post, et ca ne les empêche pas d'enfreindre les règles.

Citation :
Estragavor dit:
Je me demande si tu ne manques pas d'attention en écrivant en gras..tu as peur qu'on ne te voie pas? surtout pour ce que ça apporte en l'occurrence...
si ca ne t'apporte rien , n'y répond pas
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
c'est la mode de défier la modération en la contestant pour un oui ou pour un non en ce moment.
c pas possible de se plier aux règles simplement ?
C'est bien pour ça qu'on est en France ...
Notre sport national (après le foot ..) : se plaindre de tout et de rien ...

Des fois c'est bien ...

Souvent c'est du vent ..

Il faut s'y faire ... et faire avec
Il y a façon de présenter les choses je pense que de dire " Va voir ailleurs", comme par exemple: " Il se pratique la même chose partout "

Enfin, ceci dit, la délicatesse n'est pas forcément de rigueur chez tout le monde
Au bout du 1 000 000ieme posts qui parle de la même chose, avec des arguments qui sont 99% du temps bidon, et une mauvaise foi a toute épreuve, effectivement, on a plus vraiment envie de prendre des gants.

Moi quand des régles sont établies et que ca ne me plait pas, je n'essaye pas de les changer, je m'adapte, ou je vais voir ailleurs.
Citation :
Provient du message de Dawme
En même temps, les dérives du sujet initial amènent parfois des débats très intéressants.
Depuis 1 ans c'est tjs les mêmes débats :
- Hib god mode
- Mid no skill mode
- Alb suxx ( enfin là avec sos + bof et bien joué alb en 8vs8 a pas grand chose à envier aux autres. ).

[edit] Merci Oni j'avais oublié : Mid = Cheat ( enfin pas moi j'ai passé 1h a me faire défoncer un coup par Maka sous SoS Bof soit par Coldea et les légion
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Depuis 1 ans c'est tjs les mêmes débats :
- Hib god mode
- Mid no skill mode
- Alb suxx ( enfin là avec sos + bof et bien joué alb en 8vs8 a pas grand chose à envier aux autres. ).
Ajoutons à cela : Mid = cheat !
j aurai du commence sur hib, odessa j aime bien sa facon de pensser suis sur qu on se serait bien entendu

tous ses post vont dans le snes de ma vision des choses c'fou ca

euh,c est pas du flood ou un pull, juste une personne que j aurai aimé cotoyer donc lui dis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés