Foundations béta test ?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai ptet loupée un truc mais foundations devait pas sortir hier ou cet aprem en béta ?

et il sortira ou ? sur gorre ? mais gorre apparait pas dans la liste serveur. et les prix ? il seront placé au debut logique ? cad avec le terrain a 100pp ?

[EDIT] Gorre vient d'open mais le serveur dl un patch US avec la version update, sans la version update spe gorre ya marqué, vous 'avez pas la derniere version
pour les terrain il me semble que les prix seron tres bas (genre 1po le terrain et 50po la mansion), mais c'Est vrai sa devait commencer aujourd'hui ou hier et tjr aucune nouvelle, je sent bien qu'ils vont nous repousser sa encore
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Si des bugs ont été détecté, ils doivent être réparés avant de pouvoir proposer une version bêta digne de ce nom.

Ces retards peuvent être ennuyeux pour certains, mais il vaut mieux un peu attendre, et avoir les bugs majeurs corrigés, qu'une version toute buggée.

A ce stade là, je n'explique plus rien, je me moque.

Et hop :
Le probleme je pense c'est que si il y a des bugs et qu'ils ont demandes a mythic de l'aide bah elle risque d'arriver en fin de semaine car pour le moment les equipes mythic se concentrent je pense sur la sortie de TOA aux US prévue pour demain.

Goa a bien precise dans son point hebdo du 24 que foundations sur gorre etait prevu pour hier ou aujourd'hui cela sera p-e fait sinon ca sera pour la fin de semaine ou debut prochaine je pense.
Ils ont encore 10 heures devant eux pour rester dans les temps de l'annonce de vendredi
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
La Beta sera de toute facon que sur Broceliande ;(

Donc, ceux des autres serveurs, ben, ils auront pas acces car forcement on n'a 0 Or sur un serveur sur lequel on ne joue pas ... ...
Citation :
Provient du message de Idhril
La Beta sera de toute facon que sur Broceliande ;(
rien est moins sur mais si c'est la base de broc je pense que pas mal de joueur vont laisser la maison ouverte qui permettra de visiter les différentes maisons, certe pas de manipulation mais bon ça doit etre gérable quand meme.
a priori goa devait faire tourner les base de perso sur gorre. mais vu le temps perdu et le nombre de serveurs (12 au total soit 12 jour de test) ca fai la sortie 2 semaine apres le debut de la beta open.
sinon une petite idée :
si les prix sont si bas les gens de broc pourront bien partager leur pecule non ?
ou alors, à 1po le terrain et 50po la maison, va y avoir des mec qui font la manche sur gorre
Citation :
Provient du message de Balaoo
Vont peut-être nous faire le coup des incendies en californie, on a bien eu droit à la tempete de neige
Hihi non là ça devrait aller, ils sont à Washington D.C. (côte est).

Les incendies c'est sur la côte ouest, à 4000km de là.

Par contre c'est le jeu Planet Side qui souffre des incendies, le support étant basé à San Diego.
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Hihi non là ça devrait aller, ils sont à Washington D.C. (côte est).

Les incendies c'est sur la côte ouest, à 4000km de là.

Par contre c'est le jeu Planet Side qui souffre des incendies, le support étant basé à San Diego.
Tu oublies aussi les serveurs EQ/SWG
Citation :
Provient du message de Usk Kragen
La beta ouvrira en fin d'aprem
boule de crystal ??? si oui envoi la à GOA ça pourrait servir pour resoudre les bugs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés