Foundations béta test ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

La news sur le site officiel était une prévision. A l'heure actuelle, Fondation tourne déjà sur le serveur gorre, vu que nous le testons (Bénévoles).

Comme dit dans la news, il y avait certains petits bugs à corriger, et quand GOA estimera que la beta peut être ouverte, alors vous serez prévenu.

Dans tous les cas, quoique fasse GOA, il y aura toujours des mécontents ... La beta aurait été ouverte plus tôt, on aurait entendu des : "Hann bah ca m'étonne pas et blablabla" et alors qu'elle ouvre plus tard pour avoir une beta bien comme il faut, on entend des critiques etc. etc.

Je pense qu'un peu de compréhension et de patience est de mise; même si je peux comprendre que cette extension soit très attendue

Bénévole Brocéliande / Albion
Citation :
Provient du message de Argold
...Je pense qu'un peu de compréhension et de patience est de mise;...
oui bien sur pour un patch us sortie en juin/juillet je crois que l'on vient de passer maitre en 'patience' ce coups ci !
Moi ce qui m'énerve, c'est pas tant le fais que la sortie de Fondation soit retarder mais plutot le coup du "des bugs majeurs", heu je sais pas mais normalement s'ils sont majeurs les bugs, ils auraient du s'en rendre compte (on nous dis depuis juin qu'ils bossent dessus, même avec les problèmes qu'ils ont eu, ca fait long pour pas se rendre compte de "bugs majeurs").
Citation :
Provient du message de Argold
La beta aurait été ouverte plus tôt, on aurait entendu des : "Hann bah ca m'étonne pas et blablabla" et alors qu'elle ouvre plus tard pour avoir une beta bien comme il faut, on entend des critiques etc. etc.
Je n'ai encore jamais vu de plaintes parce que GOA aurait fini son boulot en avance.
La mauvaise foi est elle là où tu l'attends?
Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
Ce qui me sidère, c'est qu'il y a des gens qui s'imaginent que Goa retarde la sortie de fondations sans raison ausune, juste pour les emmerder. N'est-ce pas Kodorra ?

Je ne me suis jamais imaginé que goa faisait tout pour retarder la sortie du patch comme tu dis je pense simplement qu'ils ne font pas grand chose pour être dans les temps.
En période de test interne, le nombre de machines est très restreinte. Quand on étend la béta à une centaine d'ordinateurs, il y a de nouveaux bugs qui apparaissent

Après, même si des bugs sont des détectés, il faut un peu de temps pour les résoudre ^^

L'avantage maintenant, je peux vous assurer que sur la période d'attente avant la sortie de fondation, vous avez déja passé le plus gros <joke inside>

Bénévole Brocéliande / Albion
Ah ah les bénévoles sont dessus ?!

<s'en va torturer son cousin>

Parle parle parle !

Je viens de tenter de lancer DOAC sur Gorre, en ce moment il me dit que SI est entrain d'être mis à jour, veuillez essayer plus tard. Auparavant il me connectait au serveur de mise à jour US.

On peut en conclure qu'il sont entrain de mettre à jour GORRE.

Un peu de petience s'impose.
La question est maintenant de savoir est-ce que ce message est en rapport avec le patch Housing ou est-ce que ca fais deja longtemps que ce message s'affiche avec les logfile de Gorre dans le repertoire SI

Zatiz ze keuchtion
Citation :
Provient du message de Exaboum
La question est maintenant de savoir est-ce que ce message est en rapport avec le patch Housing ou est-ce que ca fais deja longtemps que ce message s'affiche avec les logfile de Gorre dans le repertoire SI

Zatiz ze keuchtion
moi j'avais essayé et ça patchait sur le serveur américain hier.
Odessa pour accéder a Gorre il te faut le update.dat que tu peux trouver sur la faq, sinon tu ne peux pas accéder au serveur de mise à jour propre au serveur Gorre.

Mais bon fais ça sur une copie de ton dossier SI ou camelot classique biensur.
2 personnes sur Gorre, le jeu en attendant de rentrer, que font-ils en ce moment, perso je penche pour une super partie de CS dans un lit à baldaquin

<vite vite veux rentrer moi aussi>

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés