Lyphaël Sutekhem

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
4 March 2004 à 21:14 - Messages
Yeah hail to the damned forces of Pirates and long live to them !... Lire la suite
1 March 2004 à 20:55 - Messages
Coucou ! Je suis un Xorg en exil forcé !!!!Le lien du forum me mènes à un "impossible d'afficher la page" help me !!!!:sanglote... Lire la suite
Heuuuu si pourquoi ? C'est en attendant de déménager et de prendre la Freebox :rougit:... Lire la suite
28 February 2004 à 16:48 - Messages
Vous venez faire absolument CE QUE VOUS VOULEZ !!!Je propose juste différentes petites anim selon les motivés et leurs envies ;... Lire la suite
27 February 2004 à 19:04 - Messages
Cet event est à la base le désir de réunir des joueurs pour qu'ils s'éclatent ensemble dans la salle...Il faut bien comprendre ... Lire la suite
@Oshiva : C bien gentil de m'accuser mais tu semble oublier un détail...Je suis un animateur dans la salle et non son gérant, j... Lire la suite
27 February 2004 à 14:36 - Messages
Je voulait garder la surprise pour le tournoi mais puisque vous le demandez :Pour ceux qui le souhaitent il y aura un mini tour... Lire la suite
Erf excusez-moi j'avais oublié :rougit:... Lire la suite
26 February 2004 à 16:59 - Messages
Le "tournoi" c une mini animation dont je parlerais aux personnes présentes...Le but premier est avant tout de venir pour renco... Lire la suite
24 February 2004 à 02:45 - Messages
Me suis inscrit chez vous :hardos:... Lire la suite

Jeux

Lyphaël Sutekhem joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lyphaël Sutekhem n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lyphaël Sutekhem n'a publié aucune critique de jeu.