Lyphaël Sutekhem |
Dernières publications

Yeah hail to the damned forces of Pirates and long live to them !... Lire la suite

Coucou ! Je suis un Xorg en exil forcé !!!!Le lien du forum me mènes à un "impossible d'afficher la page" help me !!!!:sanglote... Lire la suite
Heuuuu si pourquoi ? C'est en attendant de déménager et de prendre la Freebox :rougit:... Lire la suite

Vous venez faire absolument CE QUE VOUS VOULEZ !!!Je propose juste différentes petites anim selon les motivés et leurs envies ;... Lire la suite

Cet event est à la base le désir de réunir des joueurs pour qu'ils s'éclatent ensemble dans la salle...Il faut bien comprendre ... Lire la suite
@Oshiva : C bien gentil de m'accuser mais tu semble oublier un détail...Je suis un animateur dans la salle et non son gérant, j... Lire la suite

Je voulait garder la surprise pour le tournoi mais puisque vous le demandez :Pour ceux qui le souhaitent il y aura un mini tour... Lire la suite
Erf excusez-moi j'avais oublié :rougit:... Lire la suite

Le "tournoi" c une mini animation dont je parlerais aux personnes présentes...Le but premier est avant tout de venir pour renco... Lire la suite