Video Incoming

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
ça tombe bien je fait partie de la curse allience , des toutes façons maintenant que forzaken empire nous a rejoins ça va chauffer ont est bc plus nombreux qu'avant et ont connai le pvp, ont a dêja fait la guerre contre 4 allience au même temp avec moins monde ,et ont a toujours gagner puisque ont est toujours a curse.

Si non faut savoir que lorp zap a viré son ceo qui etais stavros , stavros voulais surtout pas faire la guerre avec la curse allience , lorp zap etais pas d'accort donc quitte les moo et s'enguele avec tout le monde, .

Quelque temp aprés reviens , fait virer stavros , je sais pas comment mais le fait en tout cas sont pas devenus plus forts avec ça, faut savoir que les moo et evol ont fait allience pour nous attaquer mais bon evol a toujours voulu detrouir les moo , ce la dit les evol nous font la guerre depuis toujours et avaient laisser tomber parce que trop des pertes même avec l'aide des 2 autre alliences ,et je pense pas que ça va changer .
En tout cas ça fait des heures que ont les attent a curse mais rien juste des paroles au vent ont s'ennuie, si non ont va voir combien des vso sont prés a perdre cette fois evolution avant d'abandoner comme a chaque fois.

Et le problemme pour les moo s'est que evol est allié a estain , donc evol peux attaquer depuis estain , mais pour venir a curse les moo doivent passer par estain impossible quoi, sauf si estains veux sest discréditer, puisque a toujours dit le plus grand mal des moo, il y a vip -9 mais facil de les pieger la bas , peuvent pas reculer vers estain comme evol.

Vont encore essaie a 3 allience plus les moo et les evol comme d'habitude mais vont être bien recus
Talking
si c'est
comme dans la vie vrai, si y a cette guerre, le prix des matières premières va augmenter pour financer les reconstructions, a moins qu'ils aient amassé assez de ressources avant
Talking
EvE c'est Hot!!
j'aime les jeux ou ca bouge!
Pour ce coté politico-stratégique c'est vraiment classe...

mais j'ai des question: - que cherche les mOo en secteur curse?
- Les mOo cherchent-ils quelque chose de précis ou ils veulent juste faire la guerre?
J'ai pas vu la video des moo pas celle la , si non les vidéo des moo s'est toujours de la propagande , contre fountain ça s'était très mal passé pour le moo , et pourtant si tu vois la video ont dirai pas.

Mais en tout cas les moo sont plus a curse , la ca les a encerclé dans une station jour et nuit 4 jours ,et sont perdu beaucoup des Bs alors sont parti a la cfs faire le pk, bon j'ai pas vu j'étais pas la mais une chose est sur ont a plus des problème avec les zombies qu'avec les moo, mais suffit de voir comment stain a du mal dans sa guerre contre la Ca pour se rendre compte que les moo font pas trop mal pour l'instant ,.

Si non les moo s'est une corp pas une alliance sont peut-être forts mais juste une corp, et s'est surment pas eux qui vont en finir avec les matières primes ,font plutôt une guérilla pas une guerre , en plus il y 5 mega alliances il y a pas que la curse alliance donc il y aura toujours de la matières prime de trop même si avait plus de Ca
La guerre entre stain et curse alliance s'est du ping pong a u-Q,avec des bookmarks tu peux rentrer a stain sans problème et tu peux rentrer aussi a curse sans problèmes, en fin faut avoir beaucoup d'habitude aussi.

S'est difficile de dire qui est le plus fort ça change souvent ,ce la dit avec les station au moins ont peux dire qui est le plus en forme ,et si tu demande a tes amis d'Stain qui a perdu une station l'autre jour vont te dire que s'est stain la ca l'a pris le dimanche j'ai vu les screms , mais suis occupé avec une guerre corp ,donc peux pas voir ça ingame je les lis sur le channel s'est tout , par contre tes amis vont surment te dire que coté moo s'est tranquil pour l'instant.

D'ailleur la xetic alliance voulait prendre une station a stain mais quand sont arrivés la Ca avait passé avant il y a 2 ou 3 jours , du coup sont attaqué une autre de stain, et ça suis sur que peuvent pas dire que s'est pas vrai, mais bon ont va dire que la chose n'a pas bougé en gros , les Moo et evol auraient du comme même rendre la ca plus faible ,et dans ce cas la tout ça serai pas arrivé.
moi je dit qu'il faut scinder la galaxie en deux et faire une méga alliance Des corps Libre et anti Pk contre les pk!
comme ca on auras une grande guerre bien propre (ou sanglante, ca dépend d'ou on se place...) et ce sera moin le bordel! mais y a pas une alliance parmi les majeures qui est capable de reconaitre qu'elle a besoin des autres pour arriver a se débarasser des ses énemis!
Citation :
Provient du message de DionX
moi je dit qu'il faut scinder la galaxie en deux et faire une méga alliance Des corps Libre et anti Pk contre les pk!
comme ca on auras une grande guerre bien propre (ou sanglante, ca dépend d'ou on se place...) et ce sera moin le bordel! mais y a pas une alliance parmi les majeures qui est capable de reconaitre qu'elle a besoin des autres pour arriver a se débarasser des ses énemis!
Ah ben non pour une fois qu'on est pas dans le schéma 'les méchants contre les gentils'...Ce serait bête de perdre l'actuelle complexité politique en faveur d'un pauvre scénario désespérément manichéen...
Le fait est que, effectivement, aucune des alliances actuelle n'est véritablement capable de prendre le dessus sur toutes les autres. Et heureusement ! Cela serai d'un ennui mortel sinon...
Citation :
Provient du message de Slay

Le fait est que, effectivement, aucune des alliances actuelle n'est véritablement capable de prendre le dessus sur toutes les autres. Et heureusement ! Cela serai d'un ennui mortel sinon...
Mouais CA se taille quand même la part du Lion pour le moment
Pff Ca est au abois...

ce que je voulais dire, c'est que personne n'a les coquilles de ce lancer dans une vrai guerre, tous le monde se crache à la gueule...
on a plus, une guerria géante, que des guerres éparses...
bref c'est l'anarchie.
La curse alliance n'est pas plus forte que fountain alliance loin de la , si non stain a l'aide des moo et d'evolution et ça les dérangent pas plus que ça casser les nap avec la xetic , s'est qui montre que la ca est loin de les mettre a genou donc ont contrôle pas tout comment beaucoup veulent faire croire, si non ils allaient pas s'amuser a attaquer la xetic et faire la guerre entre eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés