[Artefact] La cape Harpie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Barthyl
moi j'ai eu un message comme quoi je l'avais drop qd jété encore en fight avec dautre harpies, donc elles me l'ont colé tout de suite,
sinon c'est pareil, quete terminée

Je pourrais encore l'avoir ou pas ?
DITE MOI OUI !!!
premiere fois moi y en avait 2, j'en tue une, elle drop la cape, l'autre me la vole... hop j'ai suivis la harpie qui m'a volé la cape et voila, je l'ai eu

A vendre: 500 po ^^
Si la cape est tombée mais pas ramassée, une autre harpie peut la prendre (la mienne est allé 6 tours plus loin, j'ai du me les retaper toutes pour la retrouver cette harpie )

Donc la cape qu'une harpie est qq part sur une autre tour (normalement la 2eme fois, on ne vous la vole plus)
Citation :
Provient du message de Jesuslefelon *Choux*

A vendre: 500 po ^^
J'hallucine
Il y a un tas de gens qui essayent d'avoir leur premier artefact, et il y en a déjà qui farment pour revendre?
C'est une blague j'espère?
La cape NE drop QUE quand il ya le log dans le cc general mais je vous conseille de faire vite sinon une autre harpy la recup.

Sinon avez vous tenter le Bouclier du Kaos sur le named centaure dans green glades loc :16 k 41 k Chef Crion , je l ai puller mais tout le village c est mis autour de lui pour le protéger c a dire 30 centaure qui pour la plus part blast ^^ si vous avez des info je suis friand

p.s : loc du spot pour la cape : 18.5k 27.7 Harpy aedarge en haut des tours couleur orange rouge par 2-3 il ya un moyen simple de trouver le spot : vous prenez le bateau pour Notos ( aerus ) et vous aller passer a cote du spot qui sera sur votre droite ( des grandes tour de pierre ) vous sautez des que vous etes bien pres de la tour ( petit tips ) les harpy detecte le fufu essaye de monter en fufu = 6 /rel hier soir )

Voilou
Olééé ! enfin un de looté ^^
Bon sinon vous avez un loc où il y a bcp de Varech de vague brisée svp ?
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Keoregh&nameColor=711212&textColor=B5D0DA&borderColor=000000&backgroundColor=A57070&background_img=12&cadreColor=300606&cadreOpacity=0.8&round=1&lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
Mon mini guide de cette quete.

Etape 1 : tuer une Harpie Aederge loc 13k 44k environs dans Notos. elles sont en haut des grandes colonnes et elles sont Rares du fait de leur pop tres lent. (je les ai tué a 5h du mat)

Pour les etapes 2 , 3 et 4 ca se passera loc 35k 46k dans Mesothalassa . (Sous l'eau evidemment -_- ). Je rajouterai que pour loot un parchemin ca peut etre tres long comme ca peut etre tres court. Rechercher un loot precis peu etre long et c'est le cas de ces parchemin

Etape 2 : page 1 du Journal de Bellona loot sur Mélos de varech écarlate.

Etape 3 : page 2 du Journal de Bellona loot sur Mélos des aubes marines.

Etape 4 : page 3 du Journal de Bellona loot sur Mélos des vagues brisées.

Etape 5 : Une fois en possession des 3 parchemin , mettre en macro un parchemin et utiliser avec la touche E.

Etape 6 : Retourner a Oceania (ville de depart loc 15k 15k Hesperos) et parler a un erudit qui vous propose de donner la cape en premier puis le Journal de Bellona

Etape 7 : Portez la cape.
Voil j'ai un soucis, j'ai enfin eu les 3 parchemins, je les ai combinés, et j'ai évidemment l'artefact, les aucun érudit ne veut le prendre, je dois faire qq chose avant ?
5 fois ca me dis que j'ai la cape, 5 fois je fait tout de suite F7 + G et 5 fois j'ai rien dans mon inventaire.

Elle doit vraimment etre bugé c'est pas possible.

Je precise que F7+G je l'ai fait aussitot apres la mort de la harpie.
Citation :
Provient du message de Pohan / Keoregh
Voil j'ai un soucis, j'ai enfin eu les 3 parchemins, je les ai combinés, et j'ai évidemment l'artefact, les aucun érudit ne veut le prendre, je dois faire qq chose avant ?
j avait le meme prob c bien avec le perso que tu veut activer que tu a tuer la harpie ?

selection le premier parchemin met le en macro et utilise le sa vas combiner les 3 : )
Wrym animiste 50 hib/ys
Torntt Druide 49 hib/ys
Hop suis en train de la faire Apres 4h a 5h de farm pour les scroll en ptit comité on a réussi a les faire looter hormis le 2 qu'il me manque toujours.

J'ai éssayé d'aller dropper moi meme la 2e en solo mais bon mobs tous oranges => rip en solo(Sauvage H2H)

Donc je sais pas comment vous avez pu tous faire ca en solo(a moins d'avoir un pet/bb derriere of course) moi jvais attendre demain pour refaire ca en guilde :/
Vous allez rire mais le plus long dans l'histoire, c'est encore de faire xp cette cape

J'en suis a 50% d'xp de fait avant le level 1, et j'ai chain des djins pendant 2 heures

Bon, suis paladine, donc je les tue pas vite, mais franchement, l'xp sur du orange est vraiment pas bon, va falloir que je trouve un spot de djins avec des links parce que là c'est galère.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés