[Artefact] La cape Harpie

Répondre
Partager Rechercher
D'ailleurs les Mélos des vagues brisés loot aussi :
- Les Archives de l'Arbitre page 2
- Ecris d'un Guérisseur page 3
- Faux de Kerubis

Mélos aubes marines :
- Ecris d'un Artisan page 1
tu parles,
je viens de looter 3 fois de suite Les Archives de l'Arbitre page 2 sur3 et aucun journal de Bellona 3
vous pouvez me redonner le nom du mob en francais pour etre sur plz ?
au faite pour reconnaitre un artefact quand on le drop , c un item qui a 100% cons , 0% dur 0% qual 0%bon et qui au shif+i marque un bonus magique et qui ne peu pas étre vendu ou échangé? Parce que j'ai loot un collier du nom de Anneau de Pierre et je ne le voit pas dans les list d'artefact que proposent les Erudits quand on leur demande des rensignements.
Citation :
Provient du message de Anakm Dragoon
Mon mini guide de cette quete.

Etape 3 : page 2 du Journal de Bellona loot sur Mélos des aubes marines.

Etape 4 : page 3 du Journal de Bellona loot sur Mélos des vagues brisées.
Tu es sur pour la page 2 et 3 car ce matin j'y est passais un certain nombre d'heure en les tuant par 4 ou 5 et ca n'a rien loot à pars les trucs que j'ai listé 3 messages plus haut.
Il y a beaucoup de djinn a Hypo Aerus et a Green Glades, mais pour la plupart ils sont rouge - violet ...

Personne ne sais ou trouver des djinns jaune-orange quelque part ?
J'ai looté la cape par pure chance, les Harpies (2oranges) ont pop sur moi quand je suis monté au pilier.

Faut looter la Cape lachée par les harpies rapidement sinon elles la récupèrent.

Petite question: Et ce que les artefacts sont les memes pour Mercenaire et Sicaire dans leur progression ?

Parce que +4 parry au level 3 je pense, c pas top pour sicaire^^

Vous pensez que les bonus sont similaires si la cape est xpée par un sic ou un merco ?
Citation :
Provient du message de Jaenea~Eri
Il y a beaucoup de djinn a Hypo Aerus et a Green Glades, mais pour la plupart ils sont rouge - violet ...

Personne ne sais ou trouver des djinns jaune-orange quelque part ?
j ai le meme probleme
Wrym animiste 50 hib/ys
Torntt Druide 49 hib/ys
j'ai trouver des jannis a Delta Stygien, ils sont orange, et donne 1% d'exp par mob
[edit] Dsl faute de frape pour la loc, c'est en 6 47 Delta Stygien
Mouarf va plus y avoir d'identité dans ce jeu ... tlm avec la même cape, armure, arme...

M'enfin même si C vrai qu'elle est jolie ça va faire une belle armée de clones à l'instar de Star Wars ...

Bon go drop ste cape kan même
Citation :
Provient du message de Taled
Mouarf va plus y avoir d'identité dans ce jeu ... tlm avec la même cape, armure, arme...

M'enfin même si C vrai qu'elle est jolie ça va faire une belle armée de clones à l'instar de Star Wars ...

Bon go drop ste cape kan même
C'était pas déjà le cas? Au contraire, ToA apporte de la diversité.
J'ai un petit probleme pour réussir a prendre l'artefact , on ramène la harpie sur l'ilot en bas on le kill on fais F7 ramasser et ensuite je clique partout partout pour essayer de la trouver , au bout de la 10 eme tentative toujours pas eut la cape ... est-ce normal ou y'a une tecnique spéciale ?
mici de m'eclairer
Pour la cape : 18K / 27K dans Notos (zone d'aérus) les harpies a tuer sont celles qui se trouvent au sommet des pics (vous pouvez les escalader )
Pour les parchos (relou a choper) : Tu prend le requin pour méso et a l'arrivée tu cherche un peu près des gros rocher la tu trouvera :
-Mélos Varech (parcho 1)
-Mélos aubes marines (parcho 2)
-Mélos vagues brisées (parcho 3)
Apres une aprem de killage des harpies (qui étaient pour la plupart orange) avec mon chasseur et un guerrier bot (je jouai les 2 perso sur le meme ordi...) je pull la violette. Le guerrier meurt mais jariv a la kill ac mon chasseur o dernier momen et je recupere la cape. Il suffit d'en tuer une harpie (les bonnes) pour valider l'artefact mais toute ne le lache pas. Il y a un message comme quoi Une cape tombe au sol.

Gogo chercher les parchemin moi =)
Citation :
Provient du message de Caldo/Trix
Pour la cape : 18K / 27K dans Notos (zone d'aérus) les harpies a tuer sont celles qui se trouvent au sommet des pics (vous pouvez les escalader )
Pour les parchos (relou a choper) : Tu prend le requin pour méso et a l'arrivée tu cherche un peu près des gros rocher la tu trouvera :
-Mélos Varech (parcho 1)
-Mélos aubes marines (parcho 2)
-Mélos vagues brisées (parcho 3)

quand tu dis valech, c'est varech noir, écarlate, les 2 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés